Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 When the Flood is empty...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:23

Je ne peux pas vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:25

*regard plein de malice*

Nous aider ? Hum...un nouvel esclave !!! Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:30

Je veux bien être modo, mais pas esclave =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:33

Je vois...je vais te saigner à mort à la tâche

Modo=esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:34

Modo = aider les admins désespérés =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:34

Explication simple pour Gary (faute exprès x3) : Modo = esclave. Mais c'est vrai qu'on aurait bien besoin de quelqu'un en plus. Ça nous ferait pas de mal. Surtout que moi je suis vraiment disponible que le week-end et j'ai pas que ça à faire non plus x).

En fait y'a les postes vacants et aussi des guildes à rajouter que je ne peut pas faire à cause de mon retard. Tu pense que tu pourrais le faire ça Gray ? Ou bien ça te fais trop chier ? =3

PS : Avantage : t'auras ton nom sur la page d'acceuil et tu deviendras super connu avec pleins de groupies.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:35

Beh moi c'est que le week-end, mais ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:37

Ton avis chère Aquarius ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:38

Gné ? Pas d'accord moi ! J'ai besoin de quelqu'un en semaine pour me remplacer quand j'ai pas envie de faire mon travail d'admin...là c'est Happy qui va rien foutre ! Vous trouvez ça normal sérieusement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:40

Désolé je dois vous laissez, je verrai votre réponse =) Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:42

Bon, tu sais quoi Aquarius ? On verra ça Lundi au bahut ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:45

Bonne nuit à toi très cher esclave...non mais ça me pose pas de problème xD je suis parfaitement d'accord ! De toute façon modo la semaine ou pas modo ça aurait pas changé grand chose je viendrais pas ou très peu dans les deux cas, juste un ptit passage en coup de vent si l'envie m'en prend...en gros je suis là le soir de 20 jusqu'à 22 heures uniquement pour valider les fiches je ne fais rien d'autre mdr

Y'a pas à dire je m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:35

On l'avait remarquer '-_-...

Shocked Aquarius... Je crois qu'on a fait déclencher une catastrophe à Clover... Bataille de tomates... xD. C'est Popo qui va être content dites moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:45

Sad Ouais Tomoyo sait pas controler ses emotions! Mais j'ai un super plan pour rattraper la situation Twisted Evil Mwahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:48

Popo : Maman j'ai peur !!!!! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:53

Meuuuuuuuuuuuh non Monsieur Popo Twisted Evil Faut pas! Je fonce repondre à la mission!

*Part en sautillant dont le rire sadique s'etends dans l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 13:17

Voilà ce qui arrive quand je décide de bosser une soirée entière sans ordi : des pages et des pages de conversations intéressantes.(que bien sur j'ai loupé avec le plus grand absentéisme)


==> Erza rend moi service et sert la plus fort la prochaine fois.

==> Gray = exhibitionniste = pervers (aucune surprise à part pour l'esprit innocent d'Happy)

==> Moi je suis libre en semaine mais je suis super fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:31

Voila ce que ça donne de s'en aller deux jours, 5 pages!!! et vous avez pas honte evidemment...

C'est étrange comme le sujet est vite tourné sur les films illustrant les fantasme de Haruhi (révelateur de personnalité???).

Si vous cherchez des modo ça va paraitre prétentieux pour quelqu'un qui n'a pas encore fait validé sa fiche mais je me connecte au moins deux ou trois fois en semaine. Attention cependant je suis atteint d'une grave maladie depuis ma naissance, la flemmite aigue... si si je vous assure donc les présentataions longues ce serait à doses homeopatique pour moi

Voila je suis à jour dans la discussion et si j'ai disparu c'est parce qu'en fait euh.... J'en ait de déjà marre de vous Aquarius m'avait envoyé vers d'autres cieux.

C'est cool mon post est plein de faute et personne pour m'engueuler, le pied le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:43

C'est parce que le week-end c'est le chat qui s'occupe du boulot et je suis beaucoup moins exigeante que mon amie Aquarius (étant donnée que je fais cinq fois de plus de fautes qu'elle).

Moi, niveau modo, j'ai un peu la flemme de mettre les permissions (déjà que pour Gray il m'a fallut un énooooorme courage =3). Donc on verra ça Lundi (quand ce sera à Aquarius de bosser).

C'est étrange le nombre de feignasse qu'il y a sur ce forum (moi la première...).
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:47

En tout cas pour les vagabonds désolé pour ceux qui voulaient être les premiers mais ce sera moi j'aurai fini ma fiche aujourd'hui surement (optimiste? peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:50

Mouahaha. Attends que j'ai le courage de faire mon vagabond... En fait j'ai trop des idées débiles... ais bon, c'est tout moi ça, les persos débiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:52

En fait le vagabond il fait quoi??? Et on a le droit de taper l'incruste dans les quêtes des autres? Evidemment non? Peut être pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:54

Yep, tu peux taper l'incruste. Mais à condition que les mages qui font la quête soient d'accord. Par contre seuls les mages de guilde peuvent demander une quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:56

Yosh... C'est frais ça je vais m'en donner à coeur joie... Pour celles qui font la quête de Popo vous voudrez bien que je vienne chiouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 15:03

Quoi? oO Comment ça je revele mes fantasmes? C'est pas parce que je tripote la poitrine d'Ayumi dans ma mission et que je parle que de sexe que je suis perverse >.< Si? Bon ok...

Ben Razz Je saiiis pas trop, à la base c'est un quête qui donne naissance à notre Team de filles alors une apparition d'un garçon casserait un peu notre projet...
C'est pas contre toi Very Happy Mais pour la prochaine mission yaura pas de problemes mais pour celle là, on va gardé tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the Flood is empty... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Flood is empty...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser