Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 When the Flood is empty...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:23

Nan pas vraiment, j'ai pris l'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:37

Moi je prefere les tenues bien simples style infirmiere ou soubrette Very Happy Les tissus legers, ya rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:55

Rectification chère Haruhi. Selon tes goûts, je pense qu'il faudrait plutôt dire : les cosplays y'a rien de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:59

Ouais mais je voulais faire au language de tous Razz Mais c'est sur *.* Cosplay Powaaaa! Copieuse en plus Happy XD La mission a ete inspiré de qui pour la tenue de soubrette, hein? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:04

De mes délires de vieux pervers (ne vous détrompez pas, je suis une fille encore dans la fleur de l'âge Razz ). Nan sans déconner c'est après coup que j'ai pensé que c'était bien ton style xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:08

Huhu Cool Et vous n'avez encore rien vus de mes fantasmes...Euh idées pardon Razz Avec moi, la guilde sera bien animée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:18

Moi je demande à voir tes fantasmes heu... Animations ^^
J'vais trés certainement y participer. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:21

Ce serait avec joie *.* Viens nous rejoindre dans nos ebats...euuh folies XD Pardon! Les rp Yuri auront ma peau un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:24

Puis-je me joindre à vous, demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:25

Si tu restes habillé Razz Tu seras le cameraman de nos films erotique si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:27

Huhu, c'est une arme à double tranchant, surtout avec moi ^^
J'suis dans un bon jour aujourd'hui, t'as de la chance Cool

*La prend dans ses bras mais y met tant de force non controlé qu'elle écrase la tete d'Haruhi contre son armure d'acier x)*

Nous rejoindre Gray ? Bonne idée, je cherche quelqu'un pour nettoyer le flood, c'est un vrai bordel ^^

*Lui balance un seau et une loque xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:30

Niehe! Alors je profiterais de ton jour gentil *Regarde sa montre et sourit* Ya encore du temps! *.*

*Se sens ecrasé contre l'armure puis remut les bras en essayant de faire signe qu'elle s'etouffe*

Helllllp! Au meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:35

*Désert l'étreinte*

Pourquoi t'es toute blanche Haruhi ?

*Lui mets de baffes pour lui redonner des couleurs.*

Tu dois pas manger assez je pense...
Inutile de me remercier, un visage tout balot, ca te va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:37

*Gray attrape les accessoires données par Elsa et réfléchit*

Nan mais je crois qu'il y a une erreur, je veux me joindre avec vous dans le film.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:38

*retrouve ses esprits*

Waa! Faillit y passer moi O.O

*Se prends des gifles et lui en rends*

Je me laisserais pas faire à ce petit jeu! Je suis resistante Niehehe! Very Happy La perdante a un gage!

*Regarde Gray*

Même pas en rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:42

Rohhh... De quoi que ça cause ici ? Et mon âme sensible d'enfant vierge vous en faites quoi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:43


*Esquive les baffes instinctivements en faisant un triples salto arrière ^^*

Hmm, non merci Haruhi, je prends suffisament le soleil, pas besoin de reprendre des couleurs Cool

Un fiiiiilm ??!
J'ai toujours réver d'etre actrice !

*Fait apparaitre un costume de Idiana Jones et fait claquer le fouet qui va avec cheers *

C'est pour un film romantique ? C'est le costume qui faut dans ce cas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:44

Voilà que le chaton ce la-ramène une fois de plus, c'est pénible à force...

Pour infos, Elsa toute seul suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:50

Mince alors. Gray = pervers. J'ai appris un truc ! (Je me coucherais moins conne ce soir *sbaf*) Ouais ! Indiana Jones !! (Tout en sachant que ma mère fantasme sur Harrison Ford Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:54

Dommage qu'elle ne connait pas Gray et son physique de rêve... *.*

Dommage que Happy est un chat et non une sorcière encore plus séduisante que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:57

Ok, je vais faire un double-compte et tu vas baver x'D. Mais on verra plus tard '^^. La un peu la flemme. Et puis remarque ce sera pas plus mal, je montrerais l'exemple en faisant un vagabond (histoire qu'on n'est pas que des mages de Fairy Tail...)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:59

J'allais justement t'envoyer un MP concernant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:07

Concernant quoi ? Les vagabonds ou les multi-comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:14

Bah je voulais bien me faire un deuxième compte et remplir une cathégorie vide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:21

Il est 22:21...la star académie bat son plein...bouhouhouh...fichue connexion !! Et oui je suis dans mon salon, seule pièce captant internet avec en prime la télé allumé sur cette émission de télé-réalité...mais pourquoi je vous raconte ça ? On s'en fout nan ?

Heu...bah a lundi je prend mes jours de congés...maintenant je flood et au chiotte le boulot...ho mais j'y pense j'ai pas fini les postes vacants...

*se met à genoux devant Happy*

Pitié reprends Fairy Tail et finis mon travail !!! Trop la flemme de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the Flood is empty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Flood is empty...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser