Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PNJ Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNJ Master Empty
MessageSujet: PNJ Master   PNJ Master EmptyDim 14 Sep - 0:51

Vous avez un problème. Vous ne savez plus que faire. Vous ne savez plus que jouer et votre Rp actuel perd de son intérêt. Cela veut dire deux choses : soit qu'il est temps de le terminer, soit qu'il a besoin qu'un nouveau personnage entre en scène. Bien sûr, il est préférable que ce nouveau personnage soit un PJ (Personnage Joueur). Mais admettons. Tous les autres membres sont débordés, il ne peuvent plus jouer nulle part. Vous êtes seul au monde et une force mystique vous empêche de conclure votre sujet. Alors vous pouvez faire appel à moi, PNJ Master. Je me ferais une joie de vous aider et d'incarner ce nouveau personnage. Je suis votre ami. Mais malheureusement je ne suis pas Superman. Je ne peux pas sauver tout le monde aussi, il serait préférable de ne m'appeler qu'en cas d'extrême urgence. Si vous souhaitez faire appel à mes services, postez à la suite et demandez moi gentiment si je peux venir vous aider. Vous avez même le droit d'accompagner votre demande de quelques éloges...

Signé, PNG Master, le maître de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Suppléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser