Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Linchel Shigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Linchel Shigan Empty
MessageSujet: Linchel Shigan   Linchel Shigan EmptyDim 20 Déc - 14:09

I- ETAT CIVIL

Nom :Shigan ( ses lui meme qui a decidé de son nom de famille )
Prénom : Linchel
Surnom : Il a na pas .
Age : entre 20 et 23.
Sexe : Masculin .
Appartenance : Il ne fait parti d'aucune guilde.
Travail : Il ne travail pas .

II- INFORMATIONS GENERALES

Magie utilisée : Dragon slayer de la terre.

Arme(s) utilisée(s) : Grace à sa magie,il peus faire apparaitre deux grands marteaux avec lesquelle il fait de gros degats en frappand sur ses adversaire .

Description psychologique :
Linchel na pas grandi comme la pluparts des enfants , car lui a étais elevé par le dragon Deptstone . Il na pas tres bavards plutot grand timide il na jamais eux d'amis se mot meme ne lui dit rien . Il se retrouve souvent dans des conflit car beaucoup de monde cherche des lacrima de dragon , mais il sen ait toujour bien sorti . Géneralement il n'attire pas la confiance ou la sympathie dut à son handicap maitres il ne voit pas et a parfoit du mal a se faire comprendre . Il est plutot du genre solitaire n'ayant d'une part pas d'appartenance à une guilde et d'autres part il n'aime pas effectuer des tache pour les autres mais aussi parce-que sa mission principale est de retrouver Depstone . Niveau culinaire il adore les plats fait à base de viande mais se qu'il aime par dessus tous ses de la terre , oui car Linchel est un dragon slayer se qui lui permet de mangeais son element pour retrouver ses force et il na pas de mal en sen procuré car il ya de la terre partou. En combat il est gagnant car il n'aura aucun mal pour reprendre des forces.Cependant quand il combat une femme il ne se retien pas se qui peut en étonné ou effrayer plus d'un ou plus d'une . Un sens de la justice...il n'en na pas tous se qui s'oppose a lui son tuer ou au mieux son vivant mais avec de lourde séquelle et une haine sans pareil . Generalement tous se qui l'on affronter de revienne pas une deuxieme foit ou alors ses qu'ils sont vraiment fou ou qu'ils sont vraiment sur de gagner.Linchel et un homme sage mais quand il s'agit de se battre cela devient une bete un dragon !!! Il recherche avant tou aussi des dragon slayer comme lui etant été élever par des dragon et ses avec ses dernier qu'il se sent le mieu, car ils sont comme lui .

Description physique :
Linchel est tres impressionnant du haut de ses 1m93 et de ses 110 kilos (de muscle bien evidament) . Il est aussi tres corpulent , musclé.Il ne voit pas car il a un bandeau sur les yeux ( le voile sera bientot sur le mystère de ses yeux ) comme il ne voit pas ses autres sens sensoriel se sont surdevlopper il a une ouïe plus importante qui lui permet d'entendre chaque mouvement de son adversaire et aussi oublier tou le bruit autour de lui.Son odorat et aussi developper mais avec sa magie il peut recouvrir tout son corps d'une fine 'peau' de terre de la meme couleur que sa peau qui peut sentir le frotement de l'air et la sensibilité de la terre.Ses pour cela qui ne porte generalement pas de vetements au haut de son corps . Il a un visage pas tres angelique , ses cheveux font de long pique en qui parte vers le haut , ses yeux on ne les voit pas . La couleur de ces cheveux son chatain il ne porte pas de tatouage . Il a une tres grande endurance et force physique , il encaisse bien les coups il est tres ressistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linchel Shigan Empty
MessageSujet: Re: Linchel Shigan   Linchel Shigan EmptyDim 20 Déc - 14:22

III- ANECDOTE

IV- INFORMATIONS JOUEUR

Prénom :Jawad
Age : 14
Mini-présentation de vous-même : J'aime les manga par dessous tout Fary tail jai acheter le 1 tome car je n'avais plus rien a lire .XD. Et j'ai adorai alors j'achete regulierement les tome qui sort ( j'en suis au tome 9 le dernier qui est sorti ) malgré que j'achete les tome je lit les scann.^^. J'en sui au dernier chapitre le 163. J'adore jouer a ma xbox 360 et a mon PC et allait au ciné.

Fréquence de connexion :

Comment avez-vous connu le forum ?
Grace a google

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
j'adore l'aventure et se forum ma l'air tout indiqué .

Que pensez-vous du forum ?
Rien a dire vous faite du bon boulot ! Que se forum continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linchel Shigan Empty
MessageSujet: Re: Linchel Shigan   Linchel Shigan EmptyDim 20 Déc - 19:13

Histoire :


Linchel a grandit , élever par le dragon de la terre Deptstone.Il fut receuilli par se dernier un soir dans des collines rocheuse du royaume de Fiore . Linchel pleurer , brailler et criée , Deptstone du haut de sa colline entender ses pleure et Linchel ne s'arretan toujours pas Deptstone se decida de décendre de sa colline car Linchel l'empecher de se reposer. Ses la que Deptstone vit une grand attachement pour cette humain alors il le pris dans sa main et l'amena dans la colline rocheuse ou il avait élu domicile . Mais ne savant pas comment s'apeller ce bébé Depstone reflechit ne nombreuse heures avant de se décider de l'appeler Linchel . Le lendemain matin Linchel ne pleura plus mais il etais tout seule la na savant pas quoi faire alors il décida de decouvrir les environ prener des cailloux des observer les sentai . Puis la l'enorme dragon Depstone surgit des cieux se qui effraya grandement Linchel mais le dragon avait ramener de la nourriture pour le bébé . Depstone lui avait ramener du lait mais avant il devait reussir à avoir la confiance du bébé . Aprés des heures a parler au bébé Linchel s'attacha finalement a lui , un peu normal il avait faim. Puis les année passèrent Deptstone avait apris a Linchel la magie du dragon slayer de la Terre.Une journée de printemps Linchel avait 11 ans cette anné la . Et se jour la Linchel et son père ne se doutter de rien mais en marche vers eux un groupe de mage il etais quatre . Le premier etais un mage chevalier , le deuxiemen etais un mage protecteur , le troisieme etais une mage manipuleuse et enfin le dernier etais un mage lancant des malefice . Cettes troupe de mage se dirigea vers le dragon en quete de Lacrima car dans le marchait cela couter trop cher alors il avait décider d'aller directement affronter un dragon pour sen procurer . Arriver au domicile du dragon et de Linchel il n'y avait personne , le dragon avait senti la menace et avait prix son envole . Pendant se temps le mage protecteur lanca un sort pour les proteger d'enventuel flamme et attaque physique , le mage chevalier sorti sa meilleur armure et sa meilleur arme pour luter contre le dragon , car les mage ne savait pas encore a quelle sorte de dragon il avait affaire . Le dragon decendit des cieux s'ecrasant sur le sol , il frape le sol avec sa queue provoquant un enorme tranblement de terre le mage chevalier affoler mais prix de plaisir a l'idée d'afronter un dragon se releva et cria :

"En avant mes amis on va venir a bout de se dragon"

Linchel décendit du dos de son père et alla se refugié derriere un rocher mais il disa fermemant a son père :

"Papa tu va gagner tu est un dragon et moi ton fils !" (le dragon et son fils se regarde et souris )

Le dragon lanca sur le mage chevalier d'enorme bloque de terre , mais le chevalier les decoupat avec son epée comme si se n'etais rien . Le mage protecteur et celui qui lance des malefices restèrent en arrière pendant que la mage manipulatrice attaqua le dragon avec ses pantin . Mais le dragon trop occupé avec le chevalier d'un batement d'ailes il mit chaos la mage manipulatrice et detruisa tout ses pantin . Cet un combat de titan entre le dragon et le chevalier tel que les deux autres mage n'ause intervenir . La le mage qui lance des malifices vit Linchel cacher derrière son rocher alors il s'aprocha et dit :

"Tien tien , un enfant mais quesque tu fait la mon garçon ?"

(Linchel le regarde et paf il lui colle un coup de poing dans sa joue )

"Je suis le fils du Dragon de la terre Deptstone et on va vous battre ! "

Tres surpris le mage essaya d'abord de l'atraper sen user de sa magie mais Linchel avait deja commencer a aprendre la magie des dragon , Linchel se recouvre de terre pour avoir une armure et fait sortir de la terre des enorme poing ki se dirige vers le mage lanceur de malefices. Se dernier ayant tout esquivait se decida d'utiliser sa magie et dit :

"Tu commence a m'énerver mon garcon on va voir si tu pourra bouger apres sa !" ( lance son sort)

Il lanca un sort d'emprisonement , maintenant Linchel ne pouva plus bouger et utiliser sa magie se retrouva dans une situation critique . Le mage lenceur de malefices ne s'arreta pas la il alla vers Linchel en lui disant :

"Tu est un dragon slayer si tu grandi , ton pouvoir sera egales a ceux des dragon et on ne peut pas te laisser vivre qui sait se que tu fera ! " (eclat de rire mechant )

Il s'aprochat de Linchel et lui lanca un malefices dans ses yeux qui au fur des minutes , le malefices attaquera son cerveau et celui qui la subi mourira . Linchel dit :

"Tu regrettera sa car ses toi qui va perdre la vie en premier ! mon père et le dragon de la terre le plus puissant !! "(le mage suis lance le malefice et Linchel hurla de toute ses forces)

Deptstone entendit et reconnu se cri alors la fureur qui n'oser pas reveiller se libera , il ecrasa le mage protecteur sou un amat de pierre , le chevalier quand a lui se fesa devorer par Deptstone . Il vola au secours de son enfant le mage etais encore , le dragon frappa le sole avec ses griffe et des fissure souvrit et le mage tomba dedans puis les fissure se referma. Hélas il etais trop tard le malefice etai deja la et pour le retirer il fallais que le dragon le face , un puissant sort permetant de retirer un malefices puissant comme celui mais il a un prit Deptstone dit :

" Desoler mon enfant de t'infliger cela , mais ses le seul moyen pour ne pas que sa attaque tes système nerveux . Vision de la destruction! " (pose sa 'mains' droite sur la tête de Linchel )

Il retirra le malefices mais Linchel ne pouvait plus voir le monde car si il ouvrai les yeux il voyai le monde en train de se detruire des gend mourrant des habitation en feu et l'imade de Deptstone qui se fessait tuer . Alors pour sa Deptstone fabriqua un bandeau fait de ses ecailles pour ne pas qu'il voit le monde et l'empecher d'ouvrir ses yeux . Puis Linchel s'abitua peus a peus a vivre avec le bandeaux . Quelques temps après dans une nuit chaude d'été pendant que Linchel dormait ,Deptstone allat le deposer cher un mage maître dans la magie de la terre et il disparue ne disant pas pourquoi il devait partir au maître . Puis Linchel continua a s'entraîner cher se maître pour devenir encore plus fort . A ses 18 ans Linchel decida de partir pour retrouver son père qui etai parti sans raison . Mais après etre il rencontra un mages dans un village qui boulversera sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linchel Shigan Empty
MessageSujet: Re: Linchel Shigan   Linchel Shigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linchel Shigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser