Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'une folle furieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ d'une folle furieuse Empty
MessageSujet: Départ d'une folle furieuse   Départ d'une folle furieuse EmptyJeu 20 Nov - 1:16

Bonjour à tous,

Voilà, irl je suis débordée, je ne vais plus pouvoir RP sur Fairy, j'en suis désolée, surtout pour Sky et Shana. Ah Sky... qu'est-ce que je pouvais adorer ses conneries ! Il va me manquer... snif. Mais en fait, j'ai pas mal de choses à faire irl, une vie à reprendre en main et des gens à voir, alors je vous laisse avec le coeur lourd, et j'espère que le forum continuera bien.

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'une folle furieuse Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une folle furieuse   Départ d'une folle furieuse EmptyJeu 20 Nov - 18:02

Au revoir Ayumi Sad Sad

Ceci dit je ne pense pas que les RP allaient continuer de toute façon... Plus personne ne vient sur le fofo et c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'une folle furieuse Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une folle furieuse   Départ d'une folle furieuse EmptyJeu 20 Nov - 18:43

Dommage, je ne t'aurai pas fait gouter à ma folie Neutral

ah pour ceux que ça intéressent :

naessa.eswelli@live.fr

mais précisez votre pseudo hein sinon je n'accepte pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'une folle furieuse Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une folle furieuse   Départ d'une folle furieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une folle furieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Journal des Membres :: Les absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser