Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon prénom est Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon prénom est Gray Empty
MessageSujet: Mon prénom est Gray   Mon prénom est Gray EmptyLun 27 Oct - 18:53

[b]I- ETAT CIVIL[/b]


Nom :Fullbuster

Prénom :Gray

Surnom :Aucun pour le moment.

Age :18 ans

Sexe :Masculin

Appartenance : (dites si vous êtes mage d'une guilde -dans ce cas préciser laquelle-, vagabond, civil, membre du gouvernement ou bien esprit stellaire)Mage de la guilde Fairy tail.

Travail : (si votre personnage a un travail où une spécialité, c'est ici qu'il faut le dire)Il n'a pas de travail en particulier.



II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : (uniquement pour les mages et les esprits stellaires)Gray utilise la magie des glaces.

Arme(s) utilisée(s) : (pour tous les personnages, ce n'est pas obligatoire d'être armé)Il crée des dagues, ou une épée avec son pouvoir.

Description psychologique :Gray n’est pas du genre à ce laisser marcher sur les pied. A première vue, il peut paraître un peu stupide de par le fait qu’il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il fait, mais ce n’est en fait qu’une façade en quelque sorte, puisque lorsqu’il est sérieux, il est des plus dangereux, car sa magie lui permet de modeler la glace. Il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Mêmes au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus. Il entretient avec Natsu une rivalité amicale, mais après tout le feu et la glace se contrastent. La présence d'Elsa, la femme la plus forte de la guilde, suffit inopinément à les rendre meilleurs amis du monde. Ce qui montre que sous ses airs bourrin, Gray est en fait plutôt peureux dans certains cas. de plus, il est assez tête en l’air, puisqu’il oubli souvent ses vêtement, il est quasiment tout le temps en caleçon, si ce n’est tout nu.

Description physique :Bien qu’il oubli, dans la quasi-totalité de la journée ses vêtement, il arrive à Gray d’en porter, si si, je vous le jure. Dans ces cas la, il porte des bottes noires en cuir qui lui montent jusqu’au milieu de mollet, avec des lacets blancs. Il porte ensuite un pantalon noir également pour ne pas jurer avec ses bottes. Il tient son pantalon avec une ceinture de cuire marron qu’il laisse flotter sur le côté. Il porte, en ce qui concerne le haut du corps, un t-shirt de couleur foncée et avec par-dessus cela un long manteau blanc qui lui tombe au milieu de la cuisse avec de nombreuses poches sur le devant et un col qui remonte le long de la nuque. Lorsqu’il est en caleçon, on peut alors voir le tatouage de la guilde Faity tail sur son pectoral droit, ce qui montre un personnage viril. Il porte un bijou autour du cou, une chaîne couleur argent sombre, mi longue avec en pendentif une croix chrétienne. Oups, j’ais oublié de parler de son physique. Bon ba je le fait tout de suite. Gray est plutôt de taille moyenne, il est assez musclé et il a des cheveux noirs en bataille. Voila c’est tout.

Histoire : (minimum de 15 lignes)Son village fut decimé par le démon Deliora, et il en fut le seul survivant. Il a alors été recueilli par Ur, une mage de glace qui aurait pu être l'une des 10 meilleurs mages si elle était toujours vivante. A cette époque, Gray avait avec lui Reitei Leon, un autre apprenti mage de Ur, dont le seul but dans la vie était de surpasser son maître, qu'il considérait comme le plus fort des mages. Ur mourrut en sauvant ses deux apprentis de la folie du démon Deliora, que Gray était allé rencontré pour se venger. Elle utilisa contre ce démon le Iced Shell, qui permet d'emprisonner quelque chose ou quelqu'un dans une glace imbrisable et infondable au prix de sa vie, sauvant ses deux jeunes garçons. Reitei Leon fera fondre la glace grâce à une technique unique et secrète afin de libérer Deliora, car il considérait que battre ce démon lui permettrait de battre son maitre à la fois. Il meurt dans l'"affrontement" et c'est Gray,qui va se charger de détruire ce démon.
Il fut un peut plus tard accepté dans la guilde Fairy tail et il entretient depuis une bouillonante rivalitée avec natsu, un mage de feu qui n'a pas lui non plus sa langue dans la poche. Suivra alors diverses petites aventures jusqu'à aujourd'hui sur Fairy Tail génération.


Autres particularités :Il fume.



III- ANECDOTE


(Il s'agit de votre test RP. Il doit faire au minimum 20 lignes et raconter une petite histoire arrivée à votre personnage ou un élément -pas forcément important- de son histoire. Il n'est pas nécessaire que ce soit réellement arrivé à votre personnage, mais vous pouvez utiliser ce test -normalement destiné à juger vos aptitudes- pour préciser quelque chose que vous ne vouliez pas mettre dans les autres parties de votre fiche (ou bien parce que en admin stupide que je suis, j'ai oublié de le demander dans mon modèle ><). Comme dit plus haut, ce test sert à nous montrer votre niveau et la qualité de votre jeu. Non pas à savoir qui fera le plus de lignes ! Nous jugerons la qualité, et non la longueur. Voilà les précisions pour le test RP.)



IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom :Julien

Age : 16 ans

Mini-présentation de vous-même : (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)J'aimes avant tout les filles, voila, maintenant que c'est dit je passe à la suite. Je suis en secondes en secton Arts Appliqué. J'aime les magas, les jeux video, les romans et les forum RPG et les jeux en ligne, ainsi que le snowboard. J'adore le froid et la glaçe, d'où le choix de Gray.

Fréquence de connexion :Je me connect assez souvent et j'aimme beaucoup discuter.

Comment avez-vous connu le forum ?-Grace à une bannière sur One Piece kaizoku où j'incarne Kaku.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?-(réponse ici)J'ais découvert Fairy Tail à sa sortit et depuis j'ais totalement accroché à ce manga.

Que pensez-vous du forum ?
-je trouve la Backgroud sympa mis à part les icones au bord à gauche des sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prénom est Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gray s'en va et revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser