Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kotaro se sent seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... EmptyMar 21 Oct - 17:07

Bien le bonjour tout le monde, je vous annonce que moi, Kotaro Nagaï, je me sens seul...
C'est étrange n'est ce? je passe ma vie à flooder alors je devrais me sentir au coeur de la vie dans ce forum sauf que non... Car un forum de ce type n'est pas uniquement un dépotoir pour les diverses imbécillités que nous autres membres nous nous sentons obligés d'y déposer. Non ce forum est un forum RP (en majuscule s'il vous plait, un peu de respect). Et donc nous devons jouer le jeu, et participer à sa vie autrement qu'en remplissant allègrement la sacro-sainte partie réservé au flood. Par conséquent, il me faut quelqu'un avec qui faire joujou, un partenaire pour faire des Rp, de façon provisoire tout du moins.
Je sais je suis insupportable mais prenez moi en pitié, allons, faite un tant soit peu appel à la caillasse granitique qui vous sert de cœur et venez égayez ma morne vie… snif c’est bô… c’est magnifique… je suis ému…

Donc, je viens demander à faire quelque chose avec l’un d’entre vous, voilà, le précèdent texte n’a servit à rien et vous avez perdu votre temps à le lire…

Joueur: Kotaro Nagaï
Niveau: 5
Magie: Bougies
Recherche: l’âme sœur Quelque un de mon niveau avec si possible une magie efficace contre plusieurs adversaire car je suis plutôt porté sur le 1 contre 1
Objectif: Je préférerai faire une mission avec un membre guildé environ de mon niveau
Fréquence de connexion: Minimum trois fois par semaine

Merci d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... EmptySam 25 Oct - 12:38

Je me permet de réitérer ma demande car elle n'a été vue que 15 fois (dont 7 fois par moi) donc ça fait tout de même peu et je ne peut pas commencer le RP tout seul donc s'il vous plait, aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... EmptyVen 21 Nov - 15:35

J'ai hésitais longtemps mais je m'ennuie trop alors même si je ne répond pas à tout les critères je me lance et dis :

MOHA ! JE VEUX ! 'STE PLAIT MÊME SI JE SUIS UN BOULET QUI SERT A RIEN ! (on sent que j'ai perdu toute ma dignité avec cette dernière action)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... EmptySam 22 Nov - 15:55

Pas de problème de mon coté par contre à mon avis si on veut ranimer le fofo faudrait envoyer un mail aux membres... un Admin peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... EmptySam 22 Nov - 21:34

Et voter surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... EmptyLun 14 Déc - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro se sent seul... Empty
MessageSujet: Re: Kotaro se sent seul...   Kotaro se sent seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro se sent seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Flood :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser