Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences powaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences powaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Absences powaaaaaaaa   Absences powaaaaaaaa EmptyMar 21 Oct - 6:03

Bon alors je préfère vous prévenir, votre Lucy chéwie (même si je suis pas validée xD) est occupé !

Alors voyez-vous, durant les mois qui vont suivre, j'ai un horaire plutôt chargé comparativement à l'habitude ^^"

25-26 octobre >> SNAC de Québec
3-7 novembre >> New-York avec les Secondaires 5 du Collège =)
29-30 novembre >> SNAC de Montréal (un bad trip au kiosque si j'ai bien compris XDD)
2-9 janvier >> Cuba avec ma môman!

*SNAC = Salon National des Animaux de Compagnie

Et il se pourrait que j'aille passer Noël avec mes grand-parents paternels et que je revois enfin tout le monde avant la naissance de ma nouvelle cousine (je viens d'apprendre qu'une nouvelle fille s'ajoute à notre famille le 3 février prochain!!) et Aleluya! Son nom ne finira pas par un A XDDD

Mise en contexte, je suis l'aînée, celle qu'on voit le moins souvent, la seule qui n'est pas née au Canada, la seule que toute les autre crit "Couzz préférée" dès qu'elles me voient et finalement, la seule dont le nom ne fini pas en A. Même la fille de Vickie (la blonde de mon oncle), a un nom qui fini en A xD
Voilà la liste de tout le monde dans l'ordre de la plus vieille à la plus jeune!

Stephanie - Félicia - Jessica - Sarah - Shania (fille de Vickie)

et finalement, il y a la petite Joliane qui va se rajouter au lot, enfin je ne serai plus l'exclus xD

Alors voilà c'était mon "speech" pour vous prévenir et vous annoncer ma joie d'être bientôt la cousine aînée d'une nouvelle petite fille xD

Bon.... j'ai tout dit je crois XDDD
Alors c'est ça =)[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences powaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Journal des Membres :: Les absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser