Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gale Koinzell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Gale Koinzell   Gale Koinzell EmptyMar 14 Oct - 16:47

I- ETAT CIVIL


Nom :Gale
Prénom :Koinzell
Surnom :Time Master
Age :20
Sexe :M
Appartenance : Fairy Tail
Travail :



II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : Le control de l'espace temps

Arme(s) utilisée(s) : Requiem (Une épée Magique qui a le pouvoir de l'explosion)

Description psychologique :Koinzell est aussi tres dormeur pas tres bavard, mais tres inteligent et il aime travailler en equipe.Koinzell aime se battre et se qu'il n'aime pas c'est son passé.il travaille ses condition physique et son entrainement de combat tous les jours.Il ce fait souvent enbobiner par le sexe feminin, il ne peut rien refusé a une jolie fille,c'est aussi l'un de ces seul points faible.Koinzell a l'etoffe d'un chef d'equipe d'un leader,il est la plus part du temps envoier seul car il a des capacités exeptionel.Il pense tres peut au autre c'il ne font pas partis de la gente feminine.Il aime jouer ave ca magie malgré qui ne la control pas parfaitement c'est un pouvoir devastateur et il le sait ce pourquoi il aime faire de petite blague.Par contre son plus gros defaut et qu'il ne s'attaque jamais au femme et ne peut s'empecher de draguer.

Description physique : -Koinzell a les cheuveux noir/eclaire ,il a la peau tres douce et fin de nature.Empreint de défit et de sa terrible confiance en lui.Il porte une tenue plustot classe,il a des yeux rouges et ne parle presque jamais.Koinzell à 20 ans il mesure 1m76 et il pese 69 kilos.Koinzell porte des bottes noir en cuir et quelques poids sur lui (dans la veste ou encore dans les bottes)Koinzell a un corp asser athletic.) Son visage est plutôt doux et fin, avec des traits marqués. .Son corps à été soumis à un entrainement approfondit, ce qui fait qu'il est entièrement fait en muscle (Genre Zack), il ne possède aucune mauvaise graisse. Il est entièrement batti pour le combat. Il en résulte que son corps est endurant et résistant et possède une vitesse exemplaire. Il possède également un signe particulier, c'est ca particularité a manipuler l'épée legendaire au lame noir

Histoire :Koinzell est né à Oshibana il a toujours voulu rejoindre la Guilde de Fairy Tail et devenir un heros.Il rejoint Fairy Tail à l'age de 16 ans il est alors pris sous la tutelle de Makaro le maitre de Fairy Tail.L'année suivante Koinzell intégra les Magicien et commenca ces 1er missions,durant ces annés il développa un profond respect et une grande admiration envers Makarof et Grey .Koinzell travaille sous la direction de Fairy Tail, avec de nombreux autres membres de cette Guilde.Il admire aussi Natsu,dans l'espoir de devenir l'un des leurs faire partis des elite de Fairy Tail.Mais cela n'est que breve comparé a son passé...Koinzell etait un jeune garçon qui avait les mêmes reve que la plus par des enfant devenir un Hero.Il as vecu le village de Oshibana et s'entraina a l'épée et a la Magie malgré le jeune ages de Koinzell.Koinzell n'etait qu'un simple apprantie lorsqu'il appercu des magicien partir en mission et ne jamais revenir en ce moment il decida de devenir plus fort,il voulais absolument savoir ce que cetait de partir en mission.Car il ne pouvait ce resigné a croire que certaint des Magicien les plus fort reussise a ne pas revenir de leur missions.........Koinzell fit de nombreuse missions en tant que apprentie Magicien et fut promus Magicien confirmé de la guilde de Fairy Tail et ce fit la marque de Fairy Tail sur la nuque...c'est ICI que commence.

Autres particularités : Un Aigle qui parle comme amis.
(Il peut changer de forme et combat a ces cotés.)


III- ANECDOTE

-Les Guildes magiques sont des associations.Elles proposent differentes tâches au magiciens,allant de la recherche d'un objet a l'attaque en regle.


1er Mission en tant que Magicien de Fairy Tail....



-Une terre Ocre,devasté.La petite fille etendue dans un coin.Elle devait avoir entre sept et neuf ans.De grands yeux,des lévres roses,des cheuveux bruns pendant en deux couettes jusqu'à ses epaules,tout portait à croire qu'elle etait tres jolie lorqu'elle souriait;mais pour l'heur,ses joue tremblaient d'effori.En dépit de ses efforts pour ne pas pleurer,elle avait les yeux humides.Un wagonnet d'acier recouvert d'une bache entravait la partie inferieur de son corps.

-OUH...

Des dessins tracé par l'impact d'une puissance provenant surment d'une materia de niveau maximum,temoignaient qu'elle avait joué sur les lieux encore tout récemment.Mais Ccela datait d'avant que le wagonnet contre lequel elle s'adossait d'habitude ne se renverse sur elle,aujourd'huit...
La fillette leva la tête,se retenant de crier et de pleurer.Puis elle decouvrit sur sa pointrine les ecorchures resultant de ses tentatives de ramper hors du piége,et eclata en sanglots.
A force de remuer son buste,seule partie de son corps encore capable de bouger,elle apercevait les maisons,voilées par la poussiere.


-....Papa!

Elle avait beau crier de toutes ses forces,sa voix ne portait pas.Que deviendrait-elle si personne ne la decouvrait là?Se demanda t'elle soudain-et la terreur etreignit sa petite poitrine.

-Ouiiiiin!

Comme si une digue s'etait rompue,des flots de larmes se mirent à couler sur ses joues masculées de terre humide.

-Papaaa!

Une ombre tomba alors sur son visage souillé.

"....Tout ira bien.je vais te tirer de là tout de suite,ne pleure pas."

Surprise par la voix inattendue,la petite fille leva la tête et ses yeux se poserent sur la silhouette qui se dressait,dos au soleil.Le contre-jour empechait de le distinguer nettement,mais son allure generale et sa voix laissaient deviner qu'il s'agissait d'un jeune homme.

"Attends deux secondes,tu veut?"

Dit il tout en inspectant le dessous du wagonnet.Puit il le souleva tres legerement.

"Tu n'as pas mal?"

-...Non.

"Il y a une charpente metallique entre le sol et le wagon.Tu es coincée entre les deux.Ca va aller,tes jambes n'ont pas l'air cassées."

Bien que vide le wagonnet d'acier pesait tres loud;il servait à deplacer de grosses pierres,il se devait donc d'etre solide.Nul doute que s'il etait tomber directement sur le haut du corps de la fillette,elle aurait ete grievement blessée.Elle ne devait qu'à l'espace crée par la charpente qui l'avait bloquée de pouvoir remuer le torse pour appeler à l'aide.

"Je vais te sortir de là."

Declara le garcon d'un air desinvolte face au lourd wagonnet.Et sous les yeux de la fillette qui se demandait s'il comptait deplacer la wagon en le poussant de toutes ses forces,il fit un pas en avant.

"Regarde bien."

Il posa ces deux main sur son épée,qui ce mit a brillée,et donna un coup violent sur les pieces de metal qui depassaient des flancs du wagon,qui explosa sous l'impact de l'épée.

-.....Mais que fait il ?

Se demanda la fillette tandis qu'au même instant la pression sur son corp avait disparu.sous les yeux de la petite fille de nouveau libre de ses mouvemnts,le wagon etait mit en piece sous les coups d'épée du jeune homme.Le jeune garcon s'agenouilla devant la fillette qui,muette de stupeur,ne realisait toujour pas ce qui venait de se passer.

".... Bon tu n'as que quelque egratignures.Content que tu n'est rien de grave."

Le visage souriant du garcon rayonnait sous le soleil.Il n'appartenait à personne de la ville que connaissait la petite fille.

-Tu es qui?

Repoussant une meche de cheveux noir/eclaire de son front,et lui tendit la mains avec un large sourire.

"Koinzell...Gale Koinzell.Ravi de te connaître."

Ses yeux rouge sang,braqués sur la fillette,etincelaient dans la lumiere du soleil,tandis que la fillette ce fit transporter par des medcins de la Ffairy Tail pour ce faire soigner.

*On a retrouvé tout les rescapé....*

Pense Koinzell avec le sourire,tout en partant en direction la Guilde de Fairy Tail...


IV- INFORMATIONS JOUEUR



Prénom :Calintz
Age : 20
Mini-présentation de vous-même : J'aime les femmes je fait des soiré avec plein de fille et pas mal d'alcool ( plus de biere) et apres je vous laisse deviné commen on s'amuse ci vous avez vue americin pie vous vous devez de savoir XD.

Fréquence de connexion :-_- chez pas

Comment avez-vous connu le forum ?:
-Google
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
-Pour RP avec tout le monde
Que pensez-vous du forum ?
-Moi je l'aime bien ^^ mais il est tros blanc je suis sur que une autre couleur ferait mieu lol mais bon je sait pas quel couleur alors j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Gale Koinzell EmptyJeu 30 Oct - 3:53

Desole du double post mais ma presentation est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Gale Koinzell EmptyJeu 30 Oct - 11:16

Bienvenue sur Fairy Tail Generation.

Tout d'abord désolée si j'ai du retard parce que je n'avais pas du tout vu que ta présentation était finie.

Ensuite, il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Tu n'as pas mis le code dans la signature du règlement. IL est d'ailleurs stipulé dans celui-ci qu'un pseudo doit impérativement avoir un prénom ET un nom. Or, je ne vois pas ça dans ton pseudo.

Passons à ta présentation. Tout d'abord, il te manques des lignes à la description physique & psychologique ainsi qu'à l'histoire. C'est de plus bourré de fautes. Et puis franchement, je pense que pour ce qui est de la qualité, tu pourrais faire mieux. Ton pouvoir me chiffonne également. A mes yeux, le contrôle de l'espace-temps, c'est trop puissant. Je ne peux pas accepter une telle magie qui permet trop de choses à son utilisateur. Il y a plein d'idée auxquels tu pourrais penser. Sois original ^^.

B
on, je sais que ça fais beaucoup de choses à changer (sans doutes les 9/10 de ta présentation -_-') mais je ne peux pas accepter ta présentation tant que tu n'auras pas arranger tous ces problèmes.

Préviens-nous lorsque tu auras fait les changements nécessaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Gale Koinzell EmptyVen 7 Nov - 2:27

Desolé de mon absence je vais refaire tout ca.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Gale Koinzell   Gale Koinzell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale Koinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser