Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opening/Ending

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opening/Ending Empty
MessageSujet: Opening/Ending   Opening/Ending EmptyMer 8 Oct - 20:09

Voilà,
Petit lieu de flood presentant les Series que vous adorez en mettant leurs Opening/Ending

Je commence par LA serie qui a vus naitre votre heroine adorée! La Melancolie d'haruhi Suzumiya Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opening/Ending Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending   Opening/Ending EmptySam 18 Oct - 17:46

Hum allez à mon tour I love you

Première série : Midori no Hibi !

Et si un petit voyou bien pervers en quête d'une petite amie se retrouvait brusquement avec une admiratrice à la place de la main droite ? Un pur délire cette série !




Encore quelques-uns, plus sérieux déjà, les himes / otome.

Mai Otome : saison 1 : une école de filles, d'accord, mais ce n'est pas une école banale. Choisir entre l'amour et le pouvoir, tel est leur choix. Le combat ou la neutralité... D'ailleurs, les coups bas ne manquent pas et les intriguent non plus, même si la bonne humeur est également au rendez-vous avec une héroïne un peu cruche^^



Saison 2 : la grande guerre éclate, 3 camps s'affrontent, les amies d'autrefois sont les ennemies d'aujourd'hui...



Les himes (on retrouve les mêmes personnages mais l'histoire est différente^^) :

Une école dans laquelle la directrice et son bras droit semblent vouloir rassembler certaines filles... Ces filles révèleront certains pouvoirs mais attention, la perte de ce pouvoir entraîne la mort de l'être le plus cher à leur coeur. Mais voilà qu'une possible fin du monde les oblige à se battre jusqu'à ce que la dernière soit la seule à avoir encore son pouvoir... Une lutte sans merci s'engage pour protéger l'être le plus cher. Préparez vos mouchoirs, cette histoire prend aux tripes mais je vous conseille vivement de la regarder, la fin devrait vous surprendre Very Happy



Dernière édition par Ayumi Tsukiyo le Sam 18 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opening/Ending Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending   Opening/Ending EmptySam 18 Oct - 18:30

[Oulà XD Doucement mon amour, un seul anime par post!]

Je vous presente *.* Kamen no Maid Guy! XD
Une jeune adolescente qui doit touché pour ses 18 ans un heritage colossale et pour la proteger d'ennemis, deux gardes du corps deguisé en Maid arrivent mais...Ils ne sont pas si ordinaires Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opening/Ending Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending   Opening/Ending EmptySam 18 Oct - 18:37

[aaaah, comment pourrais-je me pardonner ? What a Face ]

Bien sûr il y a aussi l'incontournable Zero No Tsukaima !

Un garçon tout simple se retrouve invoqué par une sorcière ratée pour lui servir d'animal domestique... Pur délire aussi, mais les évènements ne sont pas toujours joyeux. Cela dit c'est une bonne rigolade assurée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening/Ending Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending   Opening/Ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening/Ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser