Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Heartfeeler [Pas fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptySam 4 Oct - 20:44

I- ETAT CIVIL


Nom : Heartfeeler
Prénom : Lucy
Surnom : Lucy (à vous d'en trouver un)
Age : 17 ans
Sexe : Faut vraiment le dire --"
Appartenance : Mage des Esprits stellaires de Fairy Tail
Travail : Rien de particulier


II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : Magie des Esprits Stellaires
Arme(s) utilisée(s) : Clés d'Esprits Stellaires, Natsu xD

Description psychologique : Lucy est une jeune femme très joviale et oisive qui est toujours joyeuse, ou presque. Elle sourit presque toujours et elle est toujours de bonne humeur, quoi que de voir ses compagnons de guilde débarquer dans son appartement à l'improviste, et même quand elle n'est pas là, la met dans tout ses états. Même si elle est très jolie, Lucy à tendance à être un peu naïve sur les bords et ne se rend pas toujours compet qu'on la mène en bateau. Malgré tout, elle est toujours là pour écouter les autres et est prête à prendre tout le temps qu'il faut pour l'aider. Elle ferait n'importe quoi pour redonner le sourire à un ami et le remettre sur pieds. Elle les aide même quand ils ne veulent pas d'aide! Elle serait prête à sacrifier sa vie pour ses amis et pour Fairy Tail car même si elle n'y est pas deuis très longtemps, c'est cette guilde qui est sa véritable famille.

Même si elle vient d'une famille noble où l'étiquette prédomine tout autre chose, Lucy reste umble et la fortune de sa famille ne l'intéresse pas. Elle veut quitter cette vie où on lui impose tout pour aller vivre sa propre vie et ce, même si elle a parfois de la difficulté à payer son appartement! C'est également le type de fille qui aime bien se faire remarquer et elle en se gène pas pour porter des vêtements courts et moulants qui mettent ses courbes et sa poitrine en évidence. Pourtant, même si c'est un bon moyen d'attirer les gens, elle préfère quand même qu'on l'apprécie pour sa personnalité plutôt que son physique.

Description physique : Lucy Heartfeeler a un physique tout simplement parfait selon plusieurs. Elle a de magnifiques cheveux blonds qui lui atteignent les épaules mais qu'elle garde souvent attachés. Ceux-ci entourent un joli visage triangulaire aux fin traits et un sourire y est souvent gravé. Elle a de beaux grands yeux noisettes et un petit nez pointu. Elle est élancé et plutôt grande mais ce qui frappe le plus chez elle, se sont ses courbes! Hey oui, Lucy est une privilégiée qui a de quoi en rendre plusieurs jalouses. Elle a une belle poitrine qui est au dessus de la moyenne (peut-être pas celle du manga mais détail!) et de bonnes hanches également.

Lorsqu'elle était dans la maison de son père, elle devait toujours porter de longues robes qui recouvraient presque tout et ne laissaient aucune liberté de mouvement, ou presque. Lorsqu'elle a fugué, Lucy a refait sa garde-robe et s'est décidé à s'habiller selon son choix. Elle porte maintenant des vêtements courts, des pantalons et des jupes taille-basse et des gilets au fort décoleté et qui ne lui recouvre même pas la moitié du ventre. Côté jupe, elles lui atteignent presque toute la mi-cuisse et ce n'est vraiment pas le genre de vêtements idéal pour les missions, ce qui mets souvent Natsu en colère. Même si ses vêtements laissent parfois à désirer pour les missions, sa forme physique en est tout le contraire. Lucy est une fille très en forme et qui ne se plaint pas souvent à cause de la fatigue. D'ailleurs, c'est une championne au volleyball de plage. Reste seulement à savoir si elle l'est grâce à sa forme physique ou parce que les garçons ne regardent pas le bon "ballon". Lorsqu'elle a intégré Fairy Tail, Lucy a dû se faire tatouer le symbole de la guilde pour prouver qu'elle en faisait bien partie. Elle a décidé de se le faire faire sur le dessus de sa main droite. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle garde toujours ses clés d'esprits stellaire attachés à sa ceinture, bien qu'elle ait la facheuse habitude de les fire tomber.


Histoire : Lucy Heartfeeler est une fille de bonne famille. Extrêmement riche, la famille Heartfeeler possède une énorme partie du pays et un grand domaine dont la jeune Lucy est seule héritière. L'enfant blonde a été élevé comme n'importe quel aristograte et a toujours vécu dans le luxe et accompagnée de servants. Elle aimait beaucoup sa mère et s'entendait très bien avec elle jusqu'à ce qu'elle meurt. La petiet Lucy a été initiée très jeune à la Magie des Esprits Stellaires et possède plusieurs clés. Son père n'étant pas très présent pour elle, le petit lien les unissants se fragilise après la plupart de leur rencontre car ils ne sont presque jamais d'accord. Ne pouvant plus vivre dans cette maison où elle se sentait prisonnière avec l'étiquette et toute ces formules de bonnes manières, elle décide de fuguer.

Le plus grand rêve de Lucy, à ce moment âgée de 16 ans, est d'intégrer la guilde de Fairy Tail, une guilde qui n'arrête pas de faire parler d'elle dans les magasines pour ses manières désordonnées. Près d'un an passa avant qu'elle n'ait cette chance. Alors qu'elle vient d'acheter une nouvelle clé, elle se retrouve devant un homme qui se dit être le grand Salamander de Fairy Tail. Celui-ci l'ayant repéré assez vite, il lui propose un marché. Si elle vient à la petite fête qu'il a organisé sur son bateau, il la fera intégrer Fairy Tail. Aveuglé par se rêve trop beau, Lucy accepte. Ente temps, elle fera la rencontre d'un garçon de son âge qui se prénomme Natsu ainsi que du chat bleu doté de parole qui l'accompagne, Happy. Ils mangent ensemble et Lucy dévoile ses prpjets de la soirée avant de se rendre au port. Alors que la fête bat son plein, celui qui se disait être Salamander se révèle n'être rien d'autre qu'un escroc et qui plus est, marchand d'esclaves!

Au moment même où le bateau part et qu'elle tente en vain de faire quelque chose pour s'enfuir, Natsu apparaît et provoque une grande confusion au sein du bateau avec ses attaques de Dragon Slayer. Au bout du compte, Lucy apprend que ce garçon à l'apparence des plus normal fait partie de Fairy Tail, tout comme Happy, et qu'il n'est rien de moins que le vrai Salamander! Après avoir démolit la moitié du port et donné une bonne leçon aux marchands d'esclaves, Natsu propose à Lucy d'intégrer Fairy Tail car, il ne faut pas l'oublier, elle n'arrêtait pas d'en vanter les "explois" lors de leur première rencontre. Après avoir intégré Fairy Tail, Natsu, Happy et Lucy décident de former une équipe, bien que Natsu se soit plutôt servit de se prétexte pour accomplir une quête. Au bout du compte, ils forment une équipe de talent.

Autres particularités :


III- ANECDOTE


Vous pouvez me donner une mise en situation Laughing


IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom : Stephanie
Age : 17 ans
Mini-présentation de vous-même : (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)
Fréquence de connexion : À peu rpès tout les jours mais je pourrai RP plus souvent les fin de semaines

Comment avez-vous connu le forum ?
-Par un Top-Site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
-Parce que j'adore Fairy Tail
Que pensez-vous du forum ?
- C'est bien mais comme je suis pas là depuis longtemps je peux pas trop dire ^^


Dernière édition par Lucy Heartfeeler le Mar 21 Oct - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptySam 4 Oct - 20:59

Bienvenue Lucy. Ravie de t'acceuillir parmi nous et surtout de voir que tu as pris ce personnage. On va enfin pouvoir m'invoquer...et je pourrais enfin menacer quelqu'un...u_u

Bon c'est un peu court mais ta fiche n'est pas fini, pense aussi à signer le règlement sans oublier d'y introduire le code qui se trouve dans le règlement.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et préviens-nous lorsque tu l'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyLun 6 Oct - 0:49

D'acc je vais faire ça

Oh et juste pour savoir, pour l'anecdote, ça dérange si, comme je l'ai dit dans mon post, je prend un Test RP d'un autre manga que j'utilise assez souvent ^^"
Ça montre assez bien ce que je peux faire et c'était pour un perso créé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyLun 6 Oct - 17:43

Bon, je fais ma petite incruste... (De toute façon je suis admin et je fait ce que je veux :p)

Je préfèrerais que tu fasse ton test RP en raccord avec ton personnage. Ayant pris un personnage du manga, cela nous permettra d'évaluer ta capacité à jouer Lucy Heartfeeler.

Je sais, je suis chiante, mes les règles sont les règles et je suis là pour les faires respecter (ô moi, le majesteux chat qui vole *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyLun 13 Oct - 1:43

C'est correct et c'est pour ça que j'ai demandé avant de poster ^^
Mais là pour le moment j'ai pas hyper le temps j'ai des travaux pour l'école, des trucs chiants qui arrivent un peu partout alors je avis prioriser la vraie vie avant l'ordi ^^"
Mais je finis ma présentation dès que je peux promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyLun 20 Oct - 0:58

Bon, là j'ai tout retapper l'histoire et les descriptions autrement j'arrivait pas à allonger mes trucs. Techniquement, il me resterait seulement mon anecdote à faire mais j'aurais besoin d'une petite mise en situation ^^"

Je sais qu'à comparer à d'autres membres, ma fiche est quand même courte mais c'est la première fois que je vais sur un forum avec ce niveau (m'enfin non mais on peut pas autant élaborer sur Fairy Tail qu'on peut élaborer sur Bleach ou Naruto, non?)
Mais tk, je pense pas que je sois trop nulle quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyLun 20 Oct - 17:38

C'est cool d'avoir trouver quelqu'un qui joue lucy, bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyLun 20 Oct - 18:56

Bienvenue parmis nous mais j'ai cru entendre une héresie...

Lucy Heartfeeler a écrit:
m'enfin non mais on peut pas autant élaborer sur Fairy Tail qu'on peut élaborer sur Bleach ou Naruto, non?

C'est bien ce que je pensais je suis obligé d'intervenir. La force de Fairy Tail c'est les possibilités que le monde offre, touts les pouvoirs sont possibles!! Et oui, Fairy Tail c'est merveilleux... Donc Bleach sur ce point on peut l'éliminer et pareil pour Naruto d'ailleurs. Si on regarde un peu dans tout ces super ninja qui pullulent dans les forums RP il n'y en pas un seul qui ait encore sa famille au complet, tous decimés par une terrible tragedie, snif... j'en ait la larme à l'oeil... ça fait des moyennes d'âge bizarre pour une population quand même. Et ils se rendent compte qu'ils ont un pouvoir héreditaire (super mega giga puissant pour varier)et se découvrent une affinité avec eau terre feu foudre son (rayer les mentions inutiles) et finalement ils se vengent comme c'est original. Ils sont seul maintenant, ils ne savent plus ou aller alors ils vont dans un village ninja et leur histoire peut maintenant commencer (petit blanc pour le suspense)... Wow c'était génial voilà le résumé de l'histoire de 98% (nan 95% mais c'est parce que je suis de bonne humeur) des histoires dans ces forums.

Voilà c'était la critique du jour de Kotaro, à demain chers auditeurs... A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyMar 21 Oct - 0:29

Lool ouais ce que je voulais dire en fait, c'est que j'ai plus d'expérience sur des forums Bleach et Naruto et que les personnages de ces mangas sont énormément élaborés côté caractère.


Enfin bref! Je veux pas créer de débat non plus x)

Sinon merkii Hikaru -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyMar 21 Oct - 16:39

Bienvenue parmis nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyVen 31 Oct - 3:34

Arigatô
Hmm... personne aurait une mise en situation pour l'anecdote?
J'aimerais la faire avant de partir pour New-York ^^' (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyVen 31 Oct - 12:10

Ohayo !

Par mise en situation, tu veux dire un contexte donné par moi-même, qui te permettrait de faire un bon test RP et qui nous prouverait que tu es à la hauteur pour jouer Lucy ? Comment c'est mal formulé -_-'' mais c'est pas grave je me comprend. Donc si tel est le cas je te propose de rédiger une anecdote sur ta rencontre avec Natsu. En gros tu nous raconte le début de l'histoire du point de vue de Lucy. Exemple, tu décris ta rencontre avec l'imposteur, mais oui vous savez celui qui se fait passé pour Natsu au début du manga. Ensuite tu racontes ton sauvetage par Natsu puis termine en disant que tu rentres dans Fairy Tail. Ca te va comme mise en situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] EmptyDim 2 Nov - 6:20

Oui parfait merci. Vais essayer de faire ça avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfeeler [Pas fini!]   Lucy Heartfeeler [Pas fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Heartfeeler [Pas fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Scarlet (fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser