Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sky prend son service

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Sky prend son service   Sky prend son service EmptySam 4 Oct - 14:23

A peine arrivé à son travail, Sky avait été pris d'assaut par les diverses commandes. Il était à peine dix heure du matin...à peine dix heure du matin bon sang ! Et ces fichus mages ordonnaient déjà des barils de bière ! Franchement, d'ordinaire il s'en serait moquer comme de son premier bain mais quand il était entré pour prendre son service il avait appris que tout les autre serveurs et surtout serveuses étaient tombés malades. Il se retrouvait donc seul pour servir les boissons, laver les tables, faire la plonge ou encore pour réparer les tables et chaises après les plus que possible bagarres qui ne manqueraient pas d'éclater. Mais ce qui l'énervait le plus c'est qu'il allait surement devoir descendre à la cave. Vous vous rendez compte !? Lui !? A la cave !?

Sky grommela dans sa barbe inexistante quelques mots intelligibles ressemblant vaguement à des menaces de mort alors qu'il essayait de faire un peu de plonge entre deux coup de feu.

* Okay, pour l'instant çà va. Rien de cassé. Pas de bagarre à l'horizon. Avec un peu de chance et si je les ignore, je ressortirai de cette épreuve avec toute ma santé mental. *

Sky essuya ses mains dans le tablier qui lui enserrait la taille. Ses extrémités étaient froides et il souffla dessus pour réchauffer le bout de ses doigts. Ses yeux perdirent une fraction de seconde leur éclat tandis qu'il se souvenait de son ancien lui faisant le même geste du temps où il était encore S.D.F.

- So-chan ! Une autreeeeeee !

Sky releva prestement la tête, le rouge commençant à envahir ses oreilles comme à chaque fois qu'on l'appelait par ce surnom. Pas que ce ne soit pas agréable, au contraire, mais être assez proche de quelqu'un pour que l'on vous attribue un surnom le mettait mal à l'aise.

- Moi aussi, So-chan !

Devant les multiples commandes, Sky poussa un soupir. Apparemment ce n'était pas le jour de demander une initiation à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyDim 5 Oct - 22:05

Ayumi avait très mal dormi, comme à son habitude. Les images de sa chère et tendre belle-mère avait peuplé ses cauchemars. Elle s'éveilla donc de bonne humeur. Etrange ? Possible. Ayumi était comme ça. Il était plus facile de fuir la réalité, elle vivait ainsi et ça lui convenait très bien. Assise dans son lit, elle posa son regard sur la fenêtre... Puis elle se leva d'un bond, lançant les draps, et attrapa sa robe en dansant et en chantant... Même si elle dansait bien, le chant en revanche laissait à désirer. Faisant voler sa chemise de nuit en quelques pas rythmés, elle enfila ensuite la robe couleur de feu qui était devenue son habit de tous les jours. Une robe simple, sans décoration ou autre, sans ceinture, s'arrêtant aux mollets par une découpe en étoile. Elle effectua à nouveau quelque pas, attrapant son bâton pour jouer de la batterie sur son armoire, puis elle posa son chapeau noir sur sa tête. Ca faisait sorcière... et après ? C'était son style, son côté ténébreux sans doute... Elle ouvrit un tiroir et saisit une petite culotte blanche qu'elle enfila rapidement, puis d'un coup de hanche elle referma le tiroir en chantonnant. Quelques pas de danse et elle se retrouva coiffée, prête à tout. Elle enfila ses bottes et se regarda dans le miroir.

- Parfait Ayumi ! Tu es magnifique !


Elle éclata de rire et sortit de sa chambre en chantant à tue-tête... alors que le soleil était à peine levé. Quelques grognements sortirent des portes mais elle n'y prêta pas attention. Au pas de course, elle se dirigea vers les cuisines. Son estomac criait famine ! Et généralement il n'y avait pas grand monde à cette heure. En chemin, elle tomba sur Akira, un jeune homme qui ne cessait de la croiser par hasard... Il était plus âgé qu'elle d'une deux ou trois ans, avec un regard violet et de courts cheveux noirs. Il portait toujours une chemise blanche et un pantalon bleu-foncé, c'était un style plutôt agréable mais Ayumi n'en avait que faire. Son estomac criait toujours famine...

- Ayumi !
- Salut grand-frère !
- Mais arrête enfin, je ne suis pas ton grand-frère !

Ayumi éclata de rire et poussa amicalement l'épaule du jeune homme, comme s'il venait de dire une absurdité.

- Mais tous les plus âgés que moi sont mes grands-frères !

Le côté enfantin d'Ayumi le prononçait avec innocence. Le côté... calculateur caché de la jeune fille le faisait avec beaucoup plus d'arrières-pensées. Evidemment le jeune homme fit une moue déçue, mais il ne put s'empêcher d'enchaîner une conversation. Ayumi ne répondait pas. Quand Ayumi était silencieuse, c'était très mauvais signe, mais Akira ne le réalisait pas. Après quelques hochements de tête poli, Ayumi sentit son estomac se compresser. Elle serra les dents et toute son éducation partie en fumée.

- Bon tu me lourdes espèce de boulet ! J'en ai rien à faire de ta vie moi, j'ai faim ! C'est tout ! Alors tu m'invites à manger ou tu me lâches, ok ?

Le jeune homme sursauta et resta paralysé un instant.

- Ah ? Bon ? Et bien... bonne journée Ayumi !

Il partit en salua de la main. Ayumi avait le sentiment qu'il ne l'ennuierait plus de sitôt. Elle haussa les épaules et se précipita en courant dans la salle à manger. Elle s'installa et attendit... Long... Trop long. Beaucoup trop long... La patience d'Ayumi arriva rapidement à son terme et elle se déplaça discrètement vers les cuisines... Il n'y avait qu'une seule personne qui y travaillait, un jeune homme... Le pauvre. Elle se glissa sous une table, son bâton à la main, et repéra sa proie : une boîte de gâteaux qui lui servirait à passer le temps. Elle attendit que le cuisinier tourne le dos...

*1... 2... 3... Partez !*


D'un bon elle se précipita sur la boîte, l'attrapa et partit en courant à toute vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyLun 6 Oct - 20:04

Sky releva prestement la tête au son des pas courant sur le sol de sa cuisine. Il n'eut pourtant que le temps d'entre apercevoir un éclair de fouillis rouge s'engouffrant par la porte à double battant menant à la grande salle.

- Gneuh... articula-t-il intelligemment.

Avait-il été la proie d'une quelconque hallucination causé par son stresse quasi postromatique dut à sa condition d'esclave quasi permanent et attitré à une bande de soulards ? Ou alors l'un des dit soulards tenterait-il d'abréger son existence en s'exerçant à la kleptomanie dans SA cuisine ? Sous SA surveillance ? En plein sous SON NEZ ?

* Nan, pas possible. Je travaille trop. Faut que je fasse une pause.*

Sky récolta sur son plateau les différentes commandes composées uniquement de bière et entra dans le hall de la guilde. Il distribua les boissons le plus vite possible. Il voulait aller se réfugier en cuisine aussi rapidement que possible. Il commençait vraiment à fatiguer après plus de deux heures de va et vient incessant entre les tables, le bar, et la cuisine. Il s'était d'ailleurs mis de côté une boite de gâteaux moelleux et crémeux à souhait. Il salivait d'avance en pensant au gout délicat et suave de la crème fouettée, de la délicatesse du biscuit sucré, au fruité des fraises bien rouges et bien mûres, sans oublier la douceur acidulée et sucrée du glaçage.

Il trépigna mollement jusqu'en cuisine son plateau calé négligemment sous le bras tout en ignorant cordialement les commandes des habitués. Il n'avait qu'une seule chose en tête : l'accomplissement de son but ultime : se délecter de ce met raffiné qu'était le fraisier.

A peine la porte refermé il se laissa choir dans une chaise et s'apprêta à dévorer méticuleusement son fabuleux trésor.

Il regarda sur la table une fois...deux fois... et senti la moutarde lui monter au nez. D'habitude il aurait peut-être poussé un petit gémissement de désespoir suivi d'assez près par un grognement de mécontentement mais il aurait laissé couler. Seulement, vous l'aurez compris, à ce moment là, Sky avait depuis longtemps attends le stade du non retour.

Le regard furibond il défonça la porte avec un grand coup de pied et scruta l'assemblée de ramassi de kleptomages potentiels.

Sa vision était voilée par la colère et il pris quelques minutes pour remarquer le "truc" rouge planqué sous une table entrain de se délecter et par la même de le délester de ses si encombrantes pâtisseries.

La aussi vous pourriez dire que même dans un état de fatigue avancé, Sky n'était pas du genre à commencer une bataille mais la simple vu de CETTE personne engouffrant SES gâteaux entraina une rupture dans son schéma mental. Il ne pensa plus et fonça tête baissée renversant quelques mages sur son passage. Il chargea sur sa proie en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyMar 7 Oct - 20:36

Le soleil vient de se lever, les oisillons chanter, ça c'est vraiment une heure pour notre ami Ricaré! Comme tous les matins la joie de vivre se faisait ressentir dans cette belle ville habritant tant de mages aussi loufoques les uns que les autres mais surtout dans un appartement bien particulier puisqu'une explosion se fit retentir au sein de l'appartement ce qui provoqua des affolements dans le quartier pour ceux qui n'etait pas habitués au rituel. Lorsqu'on regarde de plus pres, c'était l'appartement de notre folle heroïne qui fait encore des siennes en faisant sa cuisine habituelle, traversant la fumée noire de sa cuisine plus tellement propre, elle avait dans ses mains une pizza bien cuite tout en hurlant un "C'est cuit!" tout gentil alors qu'elle venait de faire des ravages dans tout son lieu de vie mais s'en fichait. S'installant à son lit en petite culotte et soutien gorge, elle lut les derniers articles de journal en mangeant sa pizza, allongée sur le ventre tout en remuant dans les airs ses pieds qui faisaient des vagues plus rapides au fur et à mesure qu'elle se regalait dans sa lecture. Des chapitres entiers parlant des casses faites à Fairy surtout de la part de Natsu mais aussi de notre chère foldingue qui avait detruit quelques vitrines de commerces divers pour un voleur à la tire, mais en même temps on ne touche pas à son argent surement gagné sans entendre parlé d'elle. Le doux goût de la pate fine accompagnée du fromage coulant accompagnant le jambon était tel qu'elle en pleurait presque de joie mais se retenut pour garder une certaine dignité mais cela n'aurait pas duré si du thé glacé aurait été à ses côtés. Prenant finalement le temps de se changer apres un petit menage rapide pour enlever les details les plus importants de son carnage improvisé, Haruhi fila à la salle de bain prendre une bonne douche pour prendre des forces tout en reflechissant sous les innombrables gouttes coulant sur son visage penché en arrière. Qu'allait-elle faire comme mission? Qu'est ce qu'elle allait mettre comme tenue extravagante aujourd'hui? Bien des questions lui trottait dans la tête mais se decida finalement en ayant une idée de ce qu'elle allait mettre et fila se secher afin de se rendre ensuite à son armoire. Ouvrant avec convictions le meuble, elle regarda chaque vêtement afin de le retrouver puis tendit le bras avant de ressortir une tenue de soubrette. Parfait! Elle regarda ce joli tablier ornant le tissu bleuté qui met de la valeur à sa poitrine aussi ce qui l'enchantait beaucoup et ne put faire autrement que de laisser un sourire victorieux sur son visage.

Spoiler:

L'enfilant rapidement, elle se prepara ensuite à se rendre vers son lieu de travail si on peut appeller ça comme ça mais fut interompus evidemment par son proprietaire qui la prit par le col avant de la sermoné comme à son habitude. N'en avait-il pas marre? Mais aussi ne comprenait-il pas que cela etait inutile et qu'elle continuerait quoi qu'il arrive pour être le centre d'interet? Apres qu'elle ait reçut encore un avertissement parmi tant d'autres sur sa possible expulsion, elle reprit la route en souriant tandis que les regards se porterent sur la soubrette ayant déjà fait parlé d'elle en moins d'une heure. Arrivée à Fairy Tail, elle entra dans la grande salle en poussant les geneurs devant elle puis se posta sur une table tout en hurlant en pointant son doigt devant elle:

"Soyeux heureux bande de pervers! Je me suis mis en tenue pour vous!"

Ils auraient put être heureux si ce n'etait pas de celle qui les avait martyrisé auparavant et donc ne prononcerent aucuns mots ce qui l'enerva puis grogna dans son coin avant de se rendre compte qu'une jeune fille dans une tenue unique de sorciere se rendit sous une table. Les yeux petillants de malices mais aussi desirs, elle agrippa la chevelure d'un de ses voisins assis contrairement à elle qui etait debout sur la table mais se pencha avec une tête degageant une aura meutriere avec un sourire faux qui fit trembler l'homme qui demanda ce qu'elle voulait savoir. Approchant davantage son visage vers lui, elle lança avec une voix tendre mais inquietante:

"Dis moi, c'est qui cette fille avec la tenue de sorciere, je ne la connais pas."

Regardant la direction du doigt, il repondit qu'il se souvenait pas vraiment de son nom mais qu'elle etait ici depuis un moment ce qui laissa perplexe la jeune fille qui se demandait pourquoi elle ne l'avait jamais vus auparavant. Observant un etrange homme sortant de la cuisine en fureur tout en portant son regards sur la salle, ce qui etonna l'ensemble de l'assistance bien que certaines alcoolos reclamerent quelques bieres alors qu'on voyait que ce n'etait pas le moment. Souriant en se demandant ce qui allait se passer, rien qu'en utilisant sa longue vue perverse sur le decolté de l'inconnue puis l'esprit vengeur de l'autre, elle sauta de sa table pour ensuite jeter son pieds dans la figure du sauvage pour qu'il parte à quelques metres en detruisant quelques meubles au passage (ouais XD C'est ça les Shonens!) puis soupira tout en tendant le doigt et fit une morale à ce parfait inconnu en lui ordonnant de bien se comporter avec les femmes et devenir gentlemen. Se rendant ensuite vers la beauté en lui prenant les mains et lui souriant comme le ferait un chevalier servant envers sa princesse, Haruhi lui lança en plongeant son regards dans le sien:

"Tout va bien, je vous ai sauvé de ce malotru. Vous n'avez rien de cassé?"

Bien evidemment qu'elle n'avait rien puisque rien ne s'etait passé mais elle avait ses propres techniques pour draguer pendant que les autres regardait la zone d'impact du roulet boulet ainsi que la pauvre future victime dont ils firent derrière le dos de la folle deguisée en domestique de ne pas l'approcher. Certains firent des mimes de pendaisons ou encore d'egorgements pour faire comprendre à Ayumi de ne pas l'approcher sinon elle en souffrirait. S'il savait qu'Haruhi n'ignorait pas leurs actes et leur ferait payer tres prochainement en privé mais tout d'abords elle n'avait que des pensées pour cette beauté en esperant obtenir un rendez-vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyMer 8 Oct - 20:13

Ayumi était partie à toute allure, plus rapide qu'un félin, la boît de gâteau sous le bras. Le cuisinier n'y avait vu que du feu... Sans jeu de mot enfin ! Elle utilisait la terre elle, pas le feu ! Bref, Ayumi s'était attendue à être poursuivie directement mais non, il n'avait vraiment rien remarquer. Alors pourquoi aller plus loin ? Alors qu'elle se précipitait sous une table, écartant sans scrupule les jambes des hommes qui se trouvaient là, elle entendit une étrange jeune fille faire un petit numéro bien amusant. Déguisée en soubrette et montée sur la table, cette dernière clamait qu'ils devaient tous se montrer heureux de la voir ainsi... Ayumi ne comprenait pas pourquoi ils l'auraient été. Mais au moins elle faisait diversion, sans même le réaliser. En général, Ayumi ne passait pas inaperçue. Elle avait rendu quelques cuisiniers complètement fous par son comportement. Depuis qu'elle était toute petite, Ayumi volait un complément alimentaire dans les cuisines. Elle avait gardé le rythme. Et puis son estomac allait bien vite l'en remercier. Tranquillement installée sous la table, elle ouvrit la boîte et ses yeux s'agrandirent : quelle bonheur ! Des Tenken ! Ces petits gâteaux parfaitement artisanaux étaient un véritable délice. Moelleux, crémeux, délicatement sucré et saveur fruits des bois... Oh ils étaient tellement bon qu'elle se léchait les lèvres d'avance. Posant le couvercle à côté d'elle, elle se frotta les mains.

- Bon appétit !

Elle saisit un gâteau qu'elle engloutit avec délice, laissant des miettes tomber sur sa robe, parfois même dans son col. Aucune importance, elle ne faisait pas un concours de beauté ! Et y aurait-elle participé que ça ne l'aurait pas plus dérangée. C'était tellement merveilleux ! Une explosion de saveurs à chasue bouchée. Elle rougit légèrement, posant une main fraîche sur sa joue, son regard plein d'amour caressant les gâteaux restant. Comme si toutes barrières venaient de céder, Ayumi commença à se déchaîner sur la boîte, avalant avec voracité, se léchant les doigts, passant sa langue sur ses lèvres, allant jusqu'à chercher les miettes qui tombait dans son étroit décolleté... Elle n'était pas un estomac ambulant pour rien ! Et puis soudain, son extase fut interrompue. Un cri de fureur... Le cuisinier semblait avoir compris et il n'était pas content... Au vu de la qualité des gâteaux, Ayumi comprenait parfaitement et elle compatissait presque... Mais pas suffisamment pour lui rendre les quelques gâteaux restants. Sa gourmandise surpassa tous ses scrupules et elle s'apprêtait à prendre la fuite, un gâteau entre les dents, lorsque la soubrette envoya son pied dans la tête du pauvre cuisinier. Ayumi en resta paralysée, trop stupéfaite pour penser à courir. En voilà une qui était visiblement plus violente qu'elle ! Et elle insista en déclarant à ce cuisinier parfaitement dans son droit qu'il ne fallait pas mal se comporter avec les femmes. Ayumi ne bougeait pas, vraiment stupéfaite. Il y avait donc des filles plus énergiques qu'elle et elle ne l'avait même pas rencontré avant ? Scandaleux !

La jeune fille se rendit ensuite vers Ayumi, qui venait se sortir de sous la table et essuyait quelques miettes sur sa robe. L'inconnue lui prit les mains, la regardant avec affection, puis elle lui déclara qu'elle venait de la sauver, s'inquiétant de sa santé. Ayumi desserra les dents, laissant tomber le gâteau par terre. Qui était cette fille ? Elle était super ! Super marrante en tout cas ! Ayumi lâcha la boîte avec un grand sourire et se jeta à son cou en riant, puis elle l'étreignit avec force avant de se détacher pour lui reprendre les mains, le regard brillant. Elle bondissait presque d'enthousiasme.

- Ah j'adore ton costume ! J'adore j'adore j'adore ! Moi c'est Ayumi, mais tout le monde m'appelle Mimi et on me dit parfois que je suis très mignonne alors ce surnom me va bien ! Mais tu sais le cuisinier il n'a rien fait de mal, je lui ai volé ses gâteaux parce-que mon estomac criait famine et puis ils sont tellement bons ! Attends !

Reprenant son souffle, Ayumi plongea sous la table et récupéra la boîte de gâteaux, puis elle en prit un et le posa sur les lèvres de la jeune fille pour qu'elle le mange.

- Fais "aaaaaaah" ! Tu vas voir ils sont très bons ! Moi j'adore !

Ayumi n'avait pas pris le temps de la détailler. Elle était mignonne et plutôt bien faite, mais Ayumi était complètement aveugle aux regards intéressés qu'on pouvait lui jeter, hormis lorsqu'un garçon la collait un peu trop, comme le jeune Akira. Son bâton magique dans la main gauche, son chapeau pointu sur la tête, Ayumi paraissait au moins aussi excentrique que la soubrette. Du coin de l'oeil, la jeune fille regarda le cuisinier, se demandant innocemment si son grand-frère allait bien... car oui, il était son grand-frère, étant plus âgé qu'elle ! La jeune fille, c'était différent, elle avait son âge. Ce serait une amie ! Sauf si elle faisait comme les autres et qu'elle partait en courant sous l'intense énergie d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyJeu 9 Oct - 20:30

[hrp : désolé c'est super court]


Sky, tout absorbé qu'il était par sa fureur, ne vit pas le pied de la soubrette s'écraser sur le côté de son crâne. Bien que sur le moment il se demanda qui était le rhinocéros qui venait de le percuter avec tant de violence.

Il fit ensuite un magnifique vol plané vrillé de plusieurs mètres défonçant une table au passage. Un mouvement rapide suivi de très près par un arrêt brutal par le mur. Les observateurs auraient juré qu'ils pouvait même voir son âme s'échapper de son corps pour rejoindre les cieux.

Pendant ce temps dans les rêve de notre Héros :

Sky se sentait tellement bien au paradis. Il flottait librement dans le ciel passant à quelques centimètres de nuage cotonneux aux allure de barbe à papa, la brise légère des nues agitant sa crinière blonde. Mais, alors qu'il était enfin libéré des trivialités terrestres, le décor se transforma en un empire de flamme et de roche calcinée. Il sentit une présence malsaine derrière lui et se retourna subitement. Il vit l'immense silhouette d'une sorcière en habit carmin agitant un fouet barbelé et arborant un sourire diabolique, des cornes et une queue de démon, ainsi qu'une soubrette à genoux derrière entièrement à sa maitresse infernale.


- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Sky se réveillant en poussant un hurlement à réveiller les morts Pour être témoin de (approximativement) la même scène que dans son cauchemar : Ayumi enserrant Haruhi dont les yeux pétillaient de bonheur.

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Une fois le choc passé. Sky se releva, les jambes encore toutes flageolante comme de la gelé.

* Elle avait donc une complice. Elle est bien organisé cette sorcière. *


- Eh ! La perverse et la carotte ! Vous allez regretter d'avoir volé mes gâteaux ! fit-il en les montrant du doigt.

Bon d'accord. Ses chances contre deux mages étaient proche de zéro mais finalement c'était déjà beaucoup plus amusant que faire le service. Un sourire qui se voulait celui d'un psychopathe illumina son visage. S'il voulait devenir membre de Fairy Tail autant prendre tout de suite les "bonnes" habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyMer 15 Oct - 20:46

Rien ne pouvait egaler la sauvagerie de notre chere heroïne lorsqu'elle avait une idée en tête, bien qu'elle etait parfois calculatrice, elle se jetait aussi dans une situation sans prendre en compte les elements. Dans son esprit c'etait affiché ainsi: Creature de rêve, homme en colere fonçant sur elle, Danger! Sauver! Draguer! C'etait pas une grande adepte de la psychologie extremement reflechis mais ca lui evitait des prises de têtes qui n'en finirait pas. Lachant un superbe coups de pieds dans la figure de l'agresseur, tous les mages de la salle ouvrirent grands les yeux et la bouche tout en admirant le vol plané de la victime, renversant au passage une table qui se fracassa. Fidele à elle même, elle sourit fière d'elle puis lança un sermont bien inutile puisqu'il etait presque mort ce qui effraya tous les hommes (parce qu'elle n'agresse pas vraiment les femmes à moins qu'elle la cherche!) et replaça un sourire avant de se rendre vers la jolie jeune fille etant sous la table. Lui prenant les mains tout en lui lançant un regards amoureux, elle commença sa sceance de drague en esperant qu'elle y trouve le grand amour, elle etait comme ça notre belle Haruhi, jolie comme une biche mais aussi perverse qu'un vieux degoutant. Entendant ensuite la reponse à la magicienne, un grand regards etonné se fit appercevoir sur le visage de la jeune fille en entendant des paroles si innocentes surtout lorsqu'elle expliqua l'origine de son surnom puis resta muette avant de lui sauter au cou tout en lachant avec un enorme sourire:

"Kyyyyyyyaaaaaaaaaaa! C'est le coups de foudre! Quelle est Kawaii! Je suis amoureuse! Enchantée Mimi-chan!"

L'enlaçant tout en frottant sa joue contre celle du visage de son interlocutrice, la jeune hysterique appreçiait enormement cette pureté unique se degageant de cette beauté et se demandait comment elle n'avait put la voir jusqu'à aujourd'hui puis entendit un homme derriere lui hurlant que c'etait une sauvage d'avoir frappé ce pauvre innocent surtout qu'on voyait son âme s'envoler. Comment? On osait la deranger en pleine conversation pour un homme inutile? Retournant sa tête lentement tout en faisant en sorte qu'Ayumi ne sache pas le regards qu'elle lança, Haruhi fit des yeux meutriers tout en executant des mouvements de levres sans en sortir le son mais le jeune fou comprit en lisant sur les levres:

*Derange moi encore une fois et je te tue.*

Les ondes meurtrieres entourant le perturbateur se fit telles qu'il prit les jambes à son cou pendant que les autres resterent sans voix mais preferant ne pas lui tenir tête, ils resterent devant leurs boissons en esperant que cela ne tourne pas en carnage. Voyant ensuite que la jeune fille lui presenta un gateau afin que la jeune Deesse goute, celle-ci sourit tout en bavant puis se disait qu'elle etait pas farouche de lui faire une telle proposition comme si elles etaient en couple avec le mythique "Aaaah!". Ouvrant la bouche tout en ayant des idées perverses dans la tête, elle prit entre ses dents le bout de gateau puis le mangea tout en donnant une notation à ce qu'elle degustait puis ouvrit grand les yeux. Recuperant sur son index les morceaux s'etant deposés sur le coin des levres, elle n'en revenait pas de la qualité des plats:

"Ch'est delichieux!"

Lui souriant tout en imaginant des choses pas possible dans un forum tout public, elle prit de son index le bout etant resté sur les levres de la jolie Ayumi puis la mangea avant de lui sourire mais...Ce doux moment fut perturbé par l'agitateur de tout à l'heure en hurlant des pseudonymes pas tellement gentil ce qui reveilla Haruhi de son rêve. Perverse??? Elle? Bon ok, c'etait vrai mais il n'avait pas à le hurler, lui portant un regards meutriers tout en se relevant, tous les autres tenterent de convaincre la jeune fille de ne pas faire un meurtre. Haruhi empoigna un gateau puis attendit le bon moment avant de l'enfoncer dans le visage de l'inconnu et lui repondit:

"Calme toi sauvage! Tu vas faire peur à ma future epouse!"

Vous vous êtes surement rendus compte de qui elle parlait, mais bien evidemment elle ne demanda pas l'avis de la principale concernée pour la nommer ainsi, elle se tourna de nouveau vers la jeune fille puis lui annonça:

"Je ne me suis pas presentée: Haruhi Suzumiya mais appelle moi cherie! Parce que je te nomme desormais ma future epouse!"

Tout en hurlant de rire à ses delires, elle se tourna vers l'homme et lui sourit tout en voyant toute la chantilly sur lui:

"Et toi? C'est quoi ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptySam 18 Oct - 17:06

Ayumi s'amusait, c'était le principal. Lancée comme elle était, elle aurait sans doute dévoré tous les gâteaux de la boîte et peut-être la boîte avec, si une intervention ne l'avait pas interrompu. Le cuisinier en colère et une étrange soubrette-chevalier. Il ne fallait s'étonner de rien à Fairy Tail, c'était la première chose qu'Ayumi avait appris en arrivant. Elle adorait cette endroit où tout n'était qu'excentricité et bonne humeur. Enfin la plupart du temps. L'étrange soubrette neutralisa rapidement le pauvre cuisinier et rejoignit Ayumi, tout sourire, pour lui jurer sa protection. Ayumi lui expliqua la situation à sa manière, dans un débit de parole incessant et avec un enthousiasme sans borne. Telle était Ayumi. Mais en général les gens levaient un sourcil et s'éloignaient comme si elle était folle, ou alors ils lui ébourriffaient les cheveux comme si elle avait cinq ans. Mais la soubrette se jeta à son cou en souriant et en criant.

"Kyyyyyyyaaaaaaaaaaa! C'est le coups de foudre ! Quelle est Kawaii! Je suis amoureuse! Enchantée Mimi-chan!"

Ayumi écarquilla les yeux, stupéfaite. Amoureuse ? Ah une plaisanterie sans doute. Elle était amusante en tout cas ! Ayumi resta cependant figée un léger instant tandis que la nouvelle frottait sa joue contre la sienne. Un câlin ! Ayumi resserra ses bras autour de la soubrette et lui rendit son câlin avec un grand sourire. Depuis le temps qu'elle voulait une amie ! C'était fait ! Un commentaire d'un homme interrompit leur étreinte. Ah oui, le pauvre cuisinier venait vraiment de prendre un méchant coup. Tandis que la soubrette se tournait vers l'inconscient, Ayumi porta son regard sur le cuisinier. C'était son grand-frère après tout, ce n'était pas bien qu'il soit comme ça par sa faute. Mais cette préoccupation ne l'occupa pas longtemps. Peu lui importait en fait ! Le perturbateur prit ses jambes à son cou. Ayumi se demanda ce que la soubrette avait bien pu lui faire pour le faire fuir comme ça. Elle semblait si inoffensive pourtant ! Haussant les épaules, Ayumi proposa un gâteau à sa nouvelle amie, un gâteau qui ne lui appartenait pas officiellement. Mais une fois dans l'estomac, il était difficile de reconnaître la propriété.

"Ch'est delichieux!"

La jeune fille lui sourit puis elle croqua le morceau de gâteau qu'Ayumi avait encore entre les dents. Ayumi avala le reste et éclata de rire. C'était un nouveau jeu ? Il était un peu bizarre mais amusant ! C'était bien la première fois qu'une personne de son âge jouait avec elle après tout !

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Le cri du cuisinier fit sursauter Ayumi, qui leva son bâton, prête à lui mettre un peu de terre dans la bouche pour le faire taire. Le jeune homme se releva, l'air un peu sonné. Le pauvre.

- Eh ! La perverse et la carotte ! Vous allez regretter d'avoir volé mes gâteaux !

- La perverse ? Qui ça ? Et c'est bon les carottes ! s'amusa Ayumi. Bien dormi grand-frère ? Mais je n'ai pas volé tes gâteaux, j'ai juste emprunté la boîte, je vais la rendre quand j'aurai fini, promis !

Evidemment, ce n'était certainement pas ce qu'il attendait. Mais Ayumi ne le comprenait pas comme ça. Elle lui fit un grand sourire et un grand signe de la main. La soubrette attrapa un gâteau et alla l'enfoncer dans la bouche du cuisinier en le traitant de sauvage.

"Tu vas faire peur à ma future epouse!"

Ayumi ne releva même pas la remarque. Pourquoi ? Parce-qu'elle ne la prenait pas au sérieux ! C'était juste un jeu, non ? Et puis il y avait bien plus ennuyeux. La jeune mage baissait les yeux vers la boîte, faisant une petite moue boudeuse.

- Maiiiiis... C'était mon gâteau... Il était tellement bon et il n'y en avait plus beaucoup et en plus j'ai encore fin et tu sais que c'était le mien !

La soubrette ne sembla pas s'en préoccuper davantage.

"Je ne me suis pas presentée: Haruhi Suzumiya mais appelle moi cherie! Parce que je te nomme desormais ma future epouse!"

Ayumi éclata de rire.

- D'accord grande-soeur Haruhi-chan chérie !

Haruhi était pliée de rire. Elle se tourna vers le cuisinier et le tartina de chantilly avant de lui demander son nom. Ayumi posa ses grands yeux bleus sur le cuisinier et s'approcha à petit pas, le ventre gargouillant. Toute cette chantilly... Elle ne résista pas à la tentation et se jeta sur lui, le faisant tomber par terre au passage, pour lécher la chantilly qu'il avait sur le visage par de joyeux coups de langues enthousiastes. Lorsqu'elle l'eut débarbouillé, elle se redressa, assise sur lui et poussa un soupir de soulagement.

- Aaaaaah, trop bon !

Les regards perplexes étaient posés sur eux. Ayumi ne comprenait pas du tout leur réaction.

- Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service EmptyMer 29 Oct - 21:21

- Comme si la boite était importante ! BAKA !

Franchement, sur le coup on aurait dit un enfant de huit ans piquant sa crise parce qu'on lui avait pas laissé de gâteaux mais passons.

Quand il vit s'approcher la soubrette perverse, Sky se sentit se tendre comme un ressort comme si son corps se préparait à recevoir la rouste de sa vie. Quelle ne fut sa déception et sa surprise lorsque la dites soubrette enfourna un des gâteaux volés dans sa bouche.

* Futur épouse ? mais elle est complètement jetée !* Pensa Sky

A peine eut-il le temps de penser ce que tout le monde savaient déjà que la soubrette était de nouveau sur lui et lui barbouillait allègrement le visage de chantilly.. Le mélange blanc et sucré lui colla instantanément au visage comme si le père noël était de sortie plus tôt cette année. Il resta interdit face à la soubrette. Le comportement ératique et imprévisible de la jeune fille le laissait sans voix. Il venait de la provoquer et elle lui avait répondu par ... de la provocation ?!
Elle était pourtant assez forte pour l'envoyer valdinguer de l'autre côté de la pièce sans efforts.

Tout à son dilemme intérieur, il ne fit pas attention à l'approche furtive de la voleuse (des années de pratiques) et ne put éviter la sournoise attaque en traitre. Bien qu'elle fut des plus légère et que son atterrissage fusse des plus gracieux (nan je retire) Sky dérapa sur de la bière renversé et perdit l'équilibre. Il se retrouva quelques secondes plus tard le dos contre le parquet froid et humide de la guilde se tenant la tête qu'il avait cognait contre un tabouret posé nonchalamment près de la zone du sinistre. Tout à sa douleur, il fut ramenait très vite à la réalité par un premier coup de langue avide. Il ouvrit les yeux comme deux ballons de basket devant l'espèce de doberman/Ayumi entrain de lui lécher le visage.


- Ar...rète...stop...non...mais çà...suffit...!

Alors que des mots et syllabes ma fois incohérentes s'échappaient de sa bouche, les spectateurs qui mâchaient du popcorn virent les oreilles de Sky (faute de pouvoir voir son visage) se coloré d'un rouge cramoisi à une vitesse ahurissante.

Sky ne savait pas comment réagir. C'était une situation assez inédite pour lui mais quand Ayumi lécha le coin de ses lèvres il se releva d'un bond en portant une main à sa lèvre inférieure adoptant une teinte jamais vue dans le monde naturel : rouge fluorescent.


- Ben quoi ?


Sky regarda la sorcière avec rage et tendit la main vers Ayumi :

- Rends le moi... Rends moi mon premier baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky prend son service Empty
MessageSujet: Re: Sky prend son service   Sky prend son service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky prend son service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: Les guildes :: Les guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser