Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Read Scar alias Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Read Scar alias Red Empty
MessageSujet: Read Scar alias Red   Read Scar alias Red EmptyMar 30 Sep - 18:49

I- ETAT CIVIL


Nom : Scar
Prénom : Read
Surnom : Red
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Appartenance : Mage de Fairy Tails
Travail : Forgeron (apprentie)

II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : Une bague (comme loki) qui se transforme en cinq armes différentes: " une épée, une lançe, une faux, deux dagues et un arc". Chaque arme à le pouvoir d'enflammer sa lame ( le bout de la flèche pour l'arc).
Arme(s) utilisée(s) : Les armes de sa magie !

Description psychologique :Red est doué d'une incroyable volonté, capable de tout quitte à en mourir... Mais par dela ça, il est quelqu'un de très amical, sous ses airs de ronchon solitaire, il aide toujours quelqu'un dans le besoin en particulié les animaux ,qu'il affectionne particulièrement. D'un naturel farceur il n'hésite pas à faire des coups bas ou à usé de moquerie pour déstabilisé un adversaire, mais quand on sans prend à ses amis alors la...ça barde, il se déchaine comme un beau diable pour aidé ses amis. Son esprit de curiosité et d'aventure l'a poussé à devenir un Magicien de fairy tails. Sa Magie de type offensive lui correspond à la perfection, froid et affuté est qui quand le besoin s'en fait sentir devient chaud bouillant ! Des fois on peut le prendre pour un bourgeois du fait de son ton impérieux et de ses attitudes nobles, mais dans le fon ,il a grand coeur !

Description physique : Red est ce qu'on pourrait appellé un beau gosse, un visage aux traits gracieux, des beaux yeux noir (plutôt clair),une bouche et un nez bien dessiné. Un corps bien sculté, ni trop gros ni trop mince, une stature sveltes et athlétiques. Ses cheveux sont de couleur rouge pâle avec des nuances de roux, sa garde de robe principal se compose d'un long manteau rouge descendant jusqu'a ses genoux et dont le col de fourrure est noir, des attaches noir (genre des sangles) serve à fermé le manteau si besoin. Mais en général Red préfére le laissé ouvert avec une vue sur son torse musclé et ses beau abdominaux^^. Il porte aussi un pantalon noir avec des chaussures également noir. Pour finir sa panoplie il porte une croix en fer autour du cou et sa bague lui permettant d'utilisé sa magie sur son majeur droit. Sa bague est de couleur noir et orange avec en son centre une pierre ronde et lisse de couleur rouge comme un rubis.

Histoire : (minimum de 15 lignes)

Autres particularités : Un animal de compagnie, plus préçisément un aigle répondant au nom de:"Senku".


III- ANECDOTE

C'était un jour d'été ou la chaleur était caniculaire, pourtant au milieu de la foule un homme de stature imposante porté un long manteau rouge dont le col était surmonté d'ue fourrure, on remarquait tout de suite que c'était un Magicien.
Une aura oppressante sur son passage se dégagait, sa démarche de guerrier agguerri imposé le respect,et puis surtout comme une forte préssion psychique mêler à l'odeur du sang.

Au vu de la tête que faisait les passants, il avait l'air d'être connu, son nom était "Read Scar ou Red (pour les intimes)". Red entra donc dans une petite Taverne aux odeurs appétissantes qui s'appellait "Le Chaudron de Magicien" , l'intérieur était composé d'une seule et unique salle d'environ 50 mètres carré, des tables taillé en bois brut et un Bar scultait dans ce qui ressemblé à du Mérisier, il s'accouda donc au comptoire et commenda:

-" Hé tavernier ! Je prendrai bien une bonne grosse omellette du pays, ainsi qu'une bonne bouteille de Vin pour m'humecter le gossier !"

Bien que le tavernier n'aimait pas ce ton impérieux, il prépara la commande. * Après tout le client est Roi...snif !*, au bout d'une petite vingtaine de minute le tavernier revint avec le repas.

-"Voila pour Monsieur !"

-"Merci ben l'ami !"

Sur ce Red mangea son omellette en l'arrosant de vinaigre, tout en se désalthérant avec la bonne bouteille de vin servit plus tot...

-"Ah ! ça fait du bien par ou ça passe^^"

A ce moment la dispute dégénéra au fond de la salle et une bagare générale éclata. Bien entendu Red fut l'un des premiers à attrapés un tabouret pour cogné ses opposant les plus proches... Après quelques heures la lutte se termina et Red partit faire un bon ptit somme histoire de récupéré.




IV- INFORMATIONS JOUEUR



Prénom :Killian
Age : 15 ans
Mini-présentation de vous-même : En 3ème (j'ai redoublé^^), j'aime faire du sport de ballon, sports de glisse également, surfer sur le web ou jouer à la console ainsi qu'écouter de la music métal ,rock,punk est little blues^^.Mes groupes préféres sont :"Linkin park,bullet for my valentine,crossfade,system of a down ainsi que Rise Against.

Fréquence de connexion : au moins une fois par jour entre 17 et 18 heures.

Comment avez-vous connu le forum ?
Grace a Google !
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
J'ai découvert Fairy Tails ce week est j'ai ben accrochés !
Que pensez-vous du forum ?
Franchement le design est pas mal réalisé, les règles clair, un bon ptit forum en soit !^^ J'ai choisi ce forum (fairy tails) contrairement aux autres fows car je préfére faire du rp plutot que les jeux au tour par tour ou c'est galaire de pigé les règles xD.

[sorry, j'ai pas fini ma présentation je la finirai demain ou j'aurai plus de temps !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Read Scar alias Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser