Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptySam 13 Sep - 2:52

Comme dans tout forum RPG, une présentation OBLIGATOIRE vous est demandée. C'est pourquoi pour vous, pauvres membres perdus qui ne savent pas quoi mettre dans leur présentation, nous vous proposons ce modèle de présentation. Aussi vous serez prié de le respecter (manquerait plus que je fasse ça pour rien). Un code vous est proposé également. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de le respecter à la lettre. Au contraire, n'hésitez pas à user de votre imagination quant à la mise en page de votre fiche. Tout ce qu'il vous est demandé est de soigner votre présentation au mieux. N'oubliez pas que votre validation dépend de la qualité de cette fiche, autant par le contenu que l'apparence.

Titres, couleurs, disposition du texte, ect. On vous laisse faire. Mais gardez en tête qu'il faut que ce soit agréable, aéré et bien rangé. Donnez-nous envie de lire votre présentation, et ce sera déjà un bon point de gagné. Surtout pour moi qui déteste les fiches en vrac et mal présentées. Les couleurs sont également les bienvenues. La vie est tellement plus belle en couleurs. Mais là encore (je sais, je vous énerve) il y a une condition. S'il vous plaît, je suis jeune et pour le moment ma vue n'est pas aussi mauvaise que ça, (disait la myope qui porte des lunettes) donc n'utilisez pas de couleurs trop "flash". Si je suis obligée de plisser les yeux pour discerner chaque mot, j'en aurais vite marre. Pour vous aider, voici un petit test des différentes couleurs :

- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION
- FAIRY TAIL GENERATION

Quant au nom du sujet pour votre présentation, s'il vous plaît, faites quelque chose de propre. Le nom et le prénom de votre personnage suivi entre crochets de l'évolution de votre fiche.



Et maintenant, voici le modèle de présentation tant attendu avec en premier un aperçu de la mise en page minimum demandée et en second le code de cette présentation type. Il en va de soi que les informations entre parenthèses ne doivent pas apparaître sur votre présentation finale.


Citation :
I- ETAT CIVIL


Nom :
Prénom :
Surnom :
Age :
Sexe :
Appartenance : (dites si vous êtes mage d'une guilde -dans ce cas préciser laquelle-, vagabond, civil, membre du gouvernement ou bien esprit stellaire)
Travail : (si votre personnage a un travail où une spécialité, c'est ici qu'il faut le dire)


II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : (uniquement pour les mages et les esprits stellaires)
Arme(s) utilisée(s) : (pour tous les personnages, ce n'est pas obligatoire d'être armé)

Description psychologique : (minimum de 10 lignes)

Description physique : (minimum de 10 lignes)

Histoire : (minimum de 15 lignes)

Autres particularités :


III- ANECDOTE


(Il s'agit de votre test RP. Il doit faire au minimum 20 lignes et raconter une petite histoire arrivée à votre personnage ou un élément -pas forcément important- de son histoire. Il n'est pas nécessaire que ce soit réellement arrivé à votre personnage, mais vous pouvez utiliser ce test -normalement destiné à juger vos aptitudes- pour préciser quelque chose que vous ne vouliez pas mettre dans les autres parties de votre fiche (ou bien parce que en admin stupide que je suis, j'ai oublié de le demander dans mon modèle ><). Comme dit plus haut, ce test sert à nous montrer votre niveau et la qualité de votre jeu. Non pas à savoir qui fera le plus de lignes ! Nous jugerons la qualité, et non la longueur. Voilà les précisions pour le test RP.)


IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom :
Age :
Mini-présentation de vous-même : (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)
Fréquence de connexion :

Comment avez-vous connu le forum ?
-(réponse ici)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
-(réponse ici)
Que pensez-vous du forum ?
-(réponse ici. N'hésitez pas à nous donner vos impressions, vos critiques et vos remarques de toutes sortes. Nous sommes ouverts à tout ce que vous pourrez dire qui pourrait nous aidez à améliorer le forum ^^)

Code:
[b][size=20][center]I- [u]ETAT CIVIL[/u][/center][/size]
[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Appartenance :[/b] (dites si vous êtes mage d'une guilde -dans ce cas préciser laquelle-, vagabond, civil, membre du gouvernement ou bien esprit stellaire)
[b]Travail : [/b](si votre personnage a un travail où une spécialité, c'est ici)


[size=18][center][b]II- [u]INFORMATIONS GENERALES[/u][/b][/center][/size]

[b]Magie utilisée :[/b] (uniquement pour les mages et les esprits stellaires)
[b]Arme(s) utilisée(s) :[/b] (pour tous les personnages, ce n'est pas obligatoire d'être armé)

[b]Description psychologique :[/b] (minimum de 10 lignes)

[b]Description physique :[/b] (minimum de 10 lignes)

[b]Histoire :[/b] (minimum de 15 lignes)

[b]Autres particularités :[/b]


[size=20][center][b]III- [u]ANECDOTE[/u][/b][/center][/size]

(Il s'agit de votre test RP. Il doit faire au minimum 20 lignes et raconter une petite histoire arrivée à votre personnage ou un élément pas forcément important de son histoire. Il n'est pas nécessaire que ce soit réellement arrivé à votre personnage, mais vous pouvez utiliser ce test -normalement destiné à juger vos aptitudes- pour préciser quelque chose que vous ne vouliez pas mettre dans les autres parties de votre fiche [strike](ou bien parce que en admin stupide que je suis, j'ai oublié de le demander dans mon modèle ><)[/strike]. Comme dit plus haut, ce test sert à nous montrer votre niveau et la qualité de votre jeu. Non pas à savoir qui fera le plus de lignes ! Nous jugerons la qualité, et non la longueur. Voilà les précisions pour le test RP)


[size=20][center][b]IV- [u]INFORMATIONS JOUEUR[/u][/b][/center][/size]

[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Mini-présentation de vous-même :[/b] (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)
[b]Fréquence de connexion :[/b]

[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
-(réponse ici)
[b]Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?[/b]
-(réponse ici)
[b]Que pensez-vous du forum ?[/b]
-(réponse ici. N'hésitez pas à nous donner vos impressions, vos critiques et vos remarques de toutes sortes. Nous sommes ouverts à tout ce que vous pourrez dire qui pourrait nous aidez à améliorer le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser