Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actes de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

Actes de présence Empty
MessageSujet: Actes de présence   Actes de présence EmptyDim 14 Sep - 0:13

Ne vous faites pas d'illusions, ce forum à les mêmes règles qu'un autre et comme dans tous les forums, l'inactivité est punie. Et puisque ma collègue n'a que survolé le sujet dans la partie règlement -à son bon coeur, ça me permet de préciser certaines choses comme ça-, je m'en vais vous expliquer les délais à respecter.

Tout d'abord, comme dit dans le règlement, nous nous occuperons personnellement de tout membre n'ayant pas répondu à son compagnon de Rp dans un délai d'une semaine sans raisons valables Twisted Evil (non,non. Je ne suis pas effrayante) . Il faut le dire, on peut ne pas être inspiré pour une réponse mais faire patienter quelqu'un pendant une semaine, c'est largement exagéré. Donc à moins de nous avoir prévenus d'une quelconque absence, ne dépassez pas ce délai. Vous serez avertis dans ce cas.

Ensuite, le délai pour poster votre fiche de présentation après inscription est de deux semaines. Il est parfaitement possible de faire une belle présentation de bonne qualité en deux semaines, et y'a de quoi prendre son temps. Alors s'il vous plaît, ne nous dites jamais que vous n'avez pas eu le temps de finir votre fiche. Idem que pour les réponses Rp, si jamais vous avez un empêchement qui ne vous permet pas de finir votre présentation à temps, prévenez-nous dans la section Absences et nous vous donnerons un délai supplémentaire.

Nous souhaitons avoir des membres actifs un maximum. Aussi, tout compte ne s'étant pas connecté depuis un mois sera supprimé sans contestations possibles. Encore une fois, un mois, c'est parfaitement raisonnable. La suppression peut bien sûr être évitée si vous prévenez de votre absence.

Nous arrivons maintenant au point que je ne voulais pas mettre dans le règlement. Le recensement. Lorsque nous jugerons le nombre de membres assez élevé, un recensement sera lancé. A partir de ce premier recensement qui durera environ une semaine, un nouveau recensement sera lancé tous les deux mois. Ne vous inquiétez pas de votre sort si à ce moment là vous étiez absent. Si vous nous avez prévenus, on vous laissera la possibilité de vous recenser à votre retour. Mais par contre, pour les mauvais élèves qui n'auraient pas compris qu'il fallait prévenir ses absences, aucune excuse ne sera acceptée. D'autant plus qu'au début de chaque recensement, une Newsletter sera envoyée à chacun des membres.

Donc voilà, voilà. Je crois que j'ai tout dit. Vous aurez donc compris que les risques que votre compte soit supprimé son grands si vos absences trop longues ne sont pas prévenues. Bien sûr, il peut y avoir des imprévus et il serait parfaitement compréhensible que vous n'ayez pas pu nous prévenir. Ne croyez pas que nous sommes des monstres qui suppriment sans le moindre regret de pauvres membres qui n'ont rien demandé. Mais vous êtes maintenant prévenus.


Les Admins, ces deux sadiques qui jouent à merveilles leur rôle de méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
 
Actes de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Suppléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser