Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yukichi Kazuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yukichi Kazuya Empty
MessageSujet: Présentation de Yukichi Kazuya   Présentation de Yukichi Kazuya EmptyDim 4 Avr - 19:08

♫Me voici me voila, je chante comme un dieu la danse pour c'est un jeu, let's grove baby toi et moi on fera des images, jusqu'au bout de la terre meme dans les nuages la magie sa me connait et je connait la magie, oohh Yeah.
Bonjour très chers camarades je me présente : Kuchiki Yakuza, Magicien du vent, je pratique cette magie depuis 5 ans, au bout de 2 ans d'apprentissage mon vieux maitre est mort et un autre maitre m'as pris sous son aile, ce dernier n'est autre que Kanzaki Yume, une mage utilisant le vent et le transformant en musique perforant les oreilles de n'importes quelles personnes, de ce fait mes 3 ans d'apprentissage restant se furent paisiblement et joyeusement, quand tout à coup un vieil homme utilisant la magie du chocolat ( il utilise la magie du feu pour faire fondre le chocolat a haute température créant ainsi une réplique de lave) et il était sourd, de ce fait mon maitre mourrut car il ne pouvait rien faire, maniant la magie du vent pendant 2 ans j'ai utilisé la puissante invocation de Thunder Ookami (traduit par loup électrique) pour tuer ce vieil homme, il était coriace mais nul ne peut lutter contre ma technique. C'est tout allez ciao sur la piste de dance ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukichi Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser