Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yashamaru, dit Mistflame, le mage au feu changeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yashamaru, dit Mistflame, le mage au feu changeant   Mer 4 Nov - 1:52

I- ETAT CIVIL




Nom : Idaïme
Prénom : Yashamaru
Surnom : Mistflame
Age : 23
Sexe : Masculin
Appartenance : Mage vagabong
Travail : Mage du feu.



II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : Magie du feu.

Arme(s) utilisée(s) : Aucune.

Description psychologique : Parlons maintenant du caractère et de la façon de penser de notre bonhomme. Au niveau des croyances, Yashamaru ne croit pas en un ou plusieurs dieux qui seraient à l'origine du monde, non. Il pense plutôt à quelque chose qui serait une volonté collective, pas un dieu mais une pensée de tous qui se matérialiserai à certains moments, c'est ce qu'il croit. Au niveau caractère, Yashamaru est quelqu'un de facile à vivre, il est bien élevé, agréable, et serviable. Il aime bien se faire des amis et il est parfois excentrique. Il a comme qui dirait ce "truc" qui fait qu'il se met souvent dans des situations pas possible, c'est ce qu'on appelle le syndrome de murphy. Yashamaru est quelqu'un d'ouvert aux autres, il est altruiste sur les bords. C'est un jeune homme très réfléchi, avant de se lancer dans une entreprise qui pourrait être dangereuse, il se pose toujours les bonnes questions, comme s'il était en permanence dans une partie de shogi. Yashamaru est un garçon sérieux, il aime se divertir à longueur de journée, mais lorsqu'il ne faut pas plaisanter, il sait rester concentré. Mais son camarade Lucky se charge de le troubler assez souvent, même lors des pires situations...

Description physique : Commençons par le physique de notre jeune Yashamaru. Au niveau de la taille, le mage du feu est dans la moyenne, il mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze pour environ quatre-vingt kilogrammes. Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, Yashamaru porte souvent des chemises blanches, avec un petit gilet noir sans manche par dessus. En fait, il est tout le temps en costume trois pièces, mais sans la veste. A la place de cette veste, il a un long manteau noir, ce qui lui donne une classe légèrement lugubre et il aime ça. Yashamaru a la chance d'avoir de beaux cheveux bruns, ils sont mis longs et passent devant ses yeux noisettes sans pour autant les cacher. Il a un minois de beau jeune homme, c'est un garçon très séduisant mais il n'a pourtant jamais eu beaucoup de chance avec les femmes. Yashamaru, comme une bonne partie des mages, n'est pas doté d'une musculation hors du commun. C'est un jeune homme musclé juste ce qu'il faut, mais il compense à l'aide de sa magie du feu, un peu comme le fait Natsu Dragonir, aussi appelé Salamander. Il a pris la mauvaise habitude de fumer, ce qui serait très mauvais pour ses poumons s'il n'utilisait pas sa magie pour empêcher les produits incinérés de faire des ravages dans son organisme.

Histoire de Yashamaru:
Yashamaru Idaïme est né dans une famille modeste. Son enfance était normale, avec des hauts et des bas. Bien sûr, tout ne pouvait pas être parfait, c'est pourquoi son père était un alcoolique lattant, mais bon, celui-ci restait tout de même dans les limites. La mère de Yashamaru était une fleuriste, bien que la boutique ne faisait pas de recette extraordinaire, avec le travail dans les champs du père, la famille s'en sortait avec juste ce qu'il faut pour vivre. La joie était au quotidien, même si les parents étaient fatigués. Lorsqu'il eut l'âge de sept ans, Yashamaru partit dans la guilde Lamia Scale se trouver un maître en magie. Le maître de la guilde l'avait accepté comme apprenti. A partir de ce jour, Yashamaru passa ses journée à étudier des livres de magie, et il s'entraînait la moitié du temps avec son maître, afin de parfaire ses techniques.
Le jour de son dixième anniversaire, Yashamaru s'entraînait avec son maître, c'est alors qu'il sentit quelque chose monter en lui, il laissa tomber ses bras le long de son corps. De la poussière se souleva légèrement autour de lui, et c'est alors que Yashamaru prit feu. Il regarda ses mains qui étaient en train de brûler et il demandait de l'aide à son maître, qui restait là, souriant, fumant sa pipe tout en le regardant. Yashamaru se disait que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas mal. Le jeune garçon regarda ses mains et constata avec surprise et amusement que les flammes n'attaquaient pas sa chair, elles se contentaient d'élire domicile sur sa peau, sans pour autant la réduire en cendres. Yashamaru regardait maintenant son maître avec un air interrogatoire.

"Que m'arrive-t-il mon maître?"

"Ta magie vient de s'éveiller pour de bon. Tu es un mage du feu mon jeune ami. Et un mage du feu particulier, regarde tes flammes, elles ont des reflets bleus."

Yashamaru se regarda, c'était vrai, à certains endroits de son anatomie, les flammes viraient au bleu, tout en restant unies avec le reste du feu qui était dans les tons jaunes orangés. Yashamaru regarda son maître qui lui parlait.

"A partir d'aujourd'hui, je t'apprendrai à maîtriser ce feu que tu détiens en toi, et tu deviendras un mage du feu."

L'entraînement de Yashamaru se déroula ainsi pendant des années, jusqu'à ses vingt et un ans où le vieil homme maître de la guilde Lamia Scale lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Yashamaru était heureux, en onze ans d'apprentissage, il était devenu un vrai mage du feu. Au cours de ces années, il avait maîtrisé des techniques élaborées par ses soin. Il était capable de changer la couleur et la température de ses flammes, ce qui pourrait sans doute être utile par la suite, qui sait? Un jour, la guerre des guildes arriva, Yashamaru voulut combattre aux côtés des Lamia Scale, mais son maître refusa et lui lança un sort où il fut congelé dans la glace. Lorsque le jeune homme fut sorti de son enveloppe glacée par de jeunes magiciens, plus de dix ans s'étaient écoulés, et il avait été conservé par la glace, si bien que son organisme n'avait pas vieilli d'une ride. Son maître était donc si fort que ça... Il devait être mort maintenant, comme la plupart des magiciens qui participèrent à la guerre. Après toutes ces années de sommeil artificiel, Yashamaru était bien décidé à redécouvrir le monde et à se faire de nouveaux amis!
C'est ainsi que commença l'aventure de notre jeune mage du feu dans le monde de Fairy Tail. Au cours de son périple, Yashamaru fut amené à sauver une sorte de petit lapin un peu demeuré avec qui il s'est lié d'amitié. Il semblerait que ce lapin ai des pouvoirs magiques pour se déguiser, car il sort d'on ne sait où des accoutrements en tout genre. Le lapin du nom de Lucky est excentrique et sur-agité, il ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises. Yashamaru se demande lui même comment il fait pour le supporter.

Autres particularités : Comme expliqué ci dessus, Yashamaru a fait la connaissance d'un bien étrange lapin, en voici donc la description:
Lucky, le lapin transformiste:



Description physique et mentale:
Lucky est un lapin peu ordinaire. Contrairement à ses congénères, Lucky est un lapin bipède. Il est blanc et à de grands yeux ronds. Ce lapin n'a pas grand chose dans la tête, mais il s'avère être gentil même s'il rate tout ce qu'il entreprend. Lucky est excentrique, même histérique. Ce lapin a des pouvoirs de transformation. Il peut prendre différentes apparences, mais il doit encore se perfectionner. Lucky ne sait pas se battre, même s'il peut sortir des pires situations Yashamaru en prenant l'image d'une vieille femme ou autre chose qui pourrait abasourdir l'adversaire le temps d'une riposte. Ah oui, il a été oublié de dire que Lucky se prend pour un samourail, si bien qu'il porte toujours sur lui des casseroles attachées entre elles, ce qui est sensé être une armure d'après lui.
Lorsque Lucky est chargé d'être discret pour une investigation d'espionnage ou autre mission, il n'hésite pas à se transformer en un super agent secret:
Spoiler:
 


III- ANECDOTE


Nous allons détailler ici la rencontre entre Lucky et Yashamaru.
Cela faisait maintenant trois mois que Yashamaru était sorti de son enveloppe de glace, et depuis il était passé dans plusieurs petits villages, restant un certain temps dans chacun, selon ce qui s'y passait. Il lui est arrivé d'aider une vieille dame qui venait de se faire voler de l'argent, mais bon, ce n'est pas très important. Cela faisait donc trois mois que Yashamaru était sorti de son long sommeil artificiel. Il se sentait de bonne humeur, comme toujours, et approchait d'un nouveau petit village, dans une plaine. Ce petit village s'appelait Cynas. Yashamaru se dirigea donc vers une taverne de Cynas. Mistflame avançait tranquillement dans la rue lorsqu'il entendit des cris. Il se dirigea vers la provenance du bruit et regarda par une fenêtre ce qui se passait. Un cuisinier était face à ce qui était un gros lapin bipède qui tenait des carottes dans ses mains. Le cuisinier, un hachoir dans la main gauche, menaçait de faire du ragout de lapin si celui-ci ne lui rendait pas ses carottes. C'est alors que le drôle d'animal à grandes oreilles fourra toutes les carottes dans sa bouche, déglutit péniblement, et demanda au cuisinier où est ce qu'il voyait des carottes. Apparemment, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le cuisinier se mit à poursuivre le lapin autour de fourneaux, renversant au passage ses collègues qui avaient mijoté de succulents plats. Le lapin sortit par la porte de derrière qui était juste à côté de Yashamaru et se transforma sous ses yeux en cuisinier. La transformation n'était cependant pas très bien réussie:
Spoiler:
 
Le cuisinier sortit et vit l'autre "cuisinier" en face de lui. Il lui demanda s'il n'avait pas vu un lapin étrange avec des carottes à la main. Celui-ci lui répondit que non. Le cuisinier rentra. Yashamaru regarda le lapin et lui sourit. Il se présenta. Le bipède en fit de même, il s'appelait Lucky. Ils allèrent boire un verre à la taverne du coin et sympathisèrent. C'est à partir de ce jour qu'ils voyagèrent ensemble, ne se quittant presque plus. Ils étaient devenus plus que de simples connaissances, ils étaient à présent amis. Yashamaru se surprend parfois à avoir des pensée dans lesquelles il fait de son ami un délicieux ragout de lapin qu'il dégusterait, un cigare à portée de main, et un verre de whisky à côté de son assiette. Ces idées quelque peu glauque l'amusaient.


IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom : Maxence
Age : 15

Mini-présentation de vous-même : Je suis en seconde, j'adore les mangas comme Fairy Tail, Blu Dragon Ral Grad, Naruto, Trinity Blood, Enfer et Paradis, etc... Et puis j'aime aussi le sport comme le judo et le taïkwendo.

Fréquence de connexion : Vu que je suis en internat bas le mercredi midi, et le week end.

Comment avez-vous connu le forum ?
-J'ai googlé ;p

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
-Je veux trouver un forum actif ><

Que pensez-vous du forum ?
-Il a l'air sympa, mais espérons qu'il soit actif!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yashamaru, dit Mistflame, le mage au feu changeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feist Raymond - Milamber le mage - Les chroniques de Krondor T2
» Vivi mage noir FF9
» [Joubert, Jean-François] Le mage du Rumorvan
» Krondor: The Dark Mage
» LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 3) LE PRIX DE LA MAGIE de Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers: