Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tournoi / Championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi / Championnat Empty
MessageSujet: Tournoi / Championnat   Tournoi / Championnat EmptyMar 11 Nov - 17:04

Je remarque un essouflement dans la participation au forum (c'est un jour ferié et seulement 4 membres connecté les 24 dernières heures...), je trouve cela dommage donc je vous propose de raviver avec moi l'interet des membres pour le forum.
Je propose la tenue d'un tournoi amical, pas d'enjeu (Les Admin si ça vous gêne n'hésitez pas à le dire). Avec la présence d'un arbitre qui controlerait les abus des membres (parce que même si l'autre à fait un bô post se retrouver avec un bras en moins sans pouvoir rien faire c'est frustrant). Je post ceci dans la partie flood car je vous demande votre avis sur plusieurs points:
  • Des matchs en 1 contre 1 ou bien par binomes par exemple.
  • Gray peut il participer en prenant en compte le fait qu'étant un personnage du manga il est lvl15... (dsl Gray c'est pas contre toi)
  • Quel forme de compétition (tournoi à élimination directe, poules, championnat general, etc...)
  • Ou cela devrait il se passer (certains sont avantagés ou desavantagés en fonction du terrain)?


Ceci dit je vous donne mon point de vue et j'ouvre le débat par la même occasion:

Matchs: 1 contre 1 On est pas assez pour un tournoi en équipes.

Gray? Plutôt pas (dsl) il va mettre la piquette à tout le monde c'est pas spécialement interessant mais après ça ne me gêne pas plus que ça de me faire meuler la gueule figure vu que c'est amical.

Forme de compétition: Un tour de match contre des adversaires tirés au sort puis un championnat A (pour les vainqueurs du premier match) et un championnat B (une consolante pour les autres).

Lieu: Tirage au sort au début de chaque matche entre plusieurs endroits (banquise, montagne, plage, desert, mer (sur un bateau), fôret, etc...).

J'attend vos réponse et annonce, bien sur, ma participation (si il y a assez de monde pour le faire et si les Admin sont d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi / Championnat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi / Championnat   Tournoi / Championnat EmptyVen 21 Nov - 15:29

Moi je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je m'ennuie grave et je veux pas que le fofo meurt par inactivité !

  • Je veux bien faire des match un contre un mais en équipe ça pourrait être plaisant aussi.

  • J'ai pas d'objection à ce que Gray me démonte la tête.

  • Je verrais bien ça en tournois.

  • Une arène ! Y a rien de mieux comme effet dramatique et puis les mages "environnementaux" seront pas avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi / Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser