Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Mission ] Retrouver Charlotte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Mission ] Retrouver Charlotte !   Mar 4 Nov - 21:17



Max avait trouvé la mission idéale pour aujourd'hui. C'était une quête simple, à proximité et avec une récompense quasiment offerte vu l'objectif à remplir. Il décrocha donc l'affiche proposant la quête, relisant une dernière fois son contenu, puis d'un geste discret il indiqua à Makarof qu'il se chargeait de cette quête.

Une heure plus tard, Max avait préparé le nécessaire dans son petit sac à dos en cas de pépin, il prit le premier train venu pour Onibas, se laissant paisiblement bercer par le défilé de paysages durant le trajet...





Une fois la locomotive arrêtée en gare, le mage descendit paisiblement jusqu'au quai. C'était la première fois qu'il venait ici, il savait néanmoins que d'autres membres de la guilde étaient auparavant venus exécuter des contrats dans cette ville, sans citer de noms. Les mages de Fairy Tail n'étaient pas reconnus pour leur délicatesse et pourtant il y avait encore des personnes qui demandaient leurs services. C'était une bonne chose.



" Bon... reste à trouver ce Monsieur Saperlipopette... quel drôle de nom. " marmonna-t-il en cherchant son chemin.

Dépliant l'affiche prise au siège de la guilde, Max se mit à chercher la 8 Rue Himmel, sans grand succès. Finalement il trouva un vieil homme sympathique qui vivait depuis longtemps ici. Connaissant la ville comme sa poche, il n'eut aucun mal à indiquer la trajectoire à suivre au jeune magicien qui n'eut qu'à suivre les directions données par le grand père. Avec un peu de mal, il arriva finalement au seuil de la maison de Monsieur Saperlipopette, laquelle était indiquée par un panneau doré accroché à la façade. S'apprêtant à toquer à la porte de son client, il fut surpris de voir la porte se dérober devant lui avant qu'il n'ait pu s'exécuter. À la place se trouvait un individu singulier...



" Bon... bonjour. Vous êtes bien Monsieur Saperlipopette ? Je suis Max, de Fairy Tail. "

Le jeune blondinet tendit chaleureusement sa main au bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Mission ] Retrouver Charlotte !   Mer 5 Nov - 20:23

Depuis le début de la journée, Monsieur Saperlipopette tournait en rond dans sa jolie maison. Il passait de pièces en pièces, incapable de se tenir tranquille. Pour peu, il s’arracherait bien tous ses cheveux ! Déjà qu’il n’en avait pas beaucoup, ce n’était pas une très bonne idée de dégarnir encore plus ce crâne ! Mais il fallait le comprendre ce pauvre homme, sa fille venait de s’enfuir de chez lui et elle n’était pas revenue. Le papa avait beaucoup de remords. Pourquoi avait-il eu le besoin de crier sur sa fille et de la gifler ? Et pour quelque chose de ridicule en plus ! Bon, elle avait fait brûler le diner d’accord, ils avaient donc commencé à s’engueuler et devant l’attitude effrontée de son enfant, il l’avait frappé. Déjà qu’il ne la voyait pas beaucoup pendant les journées si en plus elle le quittait…le fait était qu’il regrettait son geste. Tout était entièrement de sa faute ! Il avait été un mauvais père et il le reconnaissait mais il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse lui faire un tel coup. Il n’était plus aussi jeune qu’avant et n’était pas sur de tenir le coup plus longtemps. Qui sait où elle pouvait être en ce moment ? Sans doute dans la rue, livrée seule à elle-même, morte de faim, traquée par tous les coureurs de jupons de la ville. Charlotte était jolie comme un cœur, ce ne serait pas étonnant qu’on la poursuive et qu’on essaye de lui faire du tort. Voilà ce père s’angoissait encore. Et ce mage de Fairy Tail qui n’était pas encore là ! Il ne le payait pas pour être en retard ! Pensait-il seulement à ce que devait endurer Charlotte en ce moment même ? Bien sur que non, il s’en fichait comme de sa première chaussette ! Mais il changerait d’avis en voyant ô combien sa fille était belle ! Ce qu’on pouvait difficilement croire quand on le voyait lui. Monsieur Saperlipopette était une sorte d’armoire à glace, tout maigrichon, portant sur lui un pantalon trop grand qu’il était obligé de resserrer avec une ceinture, et comme s’il cherchait à la montrer, son haut n’était qu’un chemisier trop court de couleur rouge qui le moulait horriblement. Habillé ridiculement, il n’était pas pauvre pourtant et avait de quoi se mettre un peu plus en valeur un peu mieux, mais il n’en avait pas envie. Pas quand Charlotte risquait sa vie.

En passant devant la fenêtre de sa cuisine, il put apercevoir un jeune homme se dirigeait vers sa maison. Il comprit alors que c’était son homme. Il courut jusqu’à la porte et l’ouvrit avant même que le mage eusse le temps de sonner. Il lui poussa une belle gueulade, montrant ainsi qu’il était très insatisfait de son retard. Il ne prit même pas la peine de lui serrer la main et le fit entrer avec hâte avant de le pousser vers le salon. Tandis qu’il continuait à crier comme un fou, il se dirigea vers une petite commode où il prit un cadre de photo. Se rapprochant vers Max, il fondit en larmes devant lui et lui mit le portrait de sa fille juste sous les yeux. Charlotte était blonde, bouclée avec de grands yeux bleus. Un visage parcourue de petites tâches de rousseurs avec en prime un sourire éblouissant rendant son regard malicieux et à la fois pétillant. Cette demoiselle devait bien compter dans les dix-huit ans. Monsieur Saperlipopette s’agrippa au col du jeune homme avant de s’y moucher dedans. Comme il était répugnant ! Il sortit ensuite une bourse de sa poche et la montra au mage et toujours en hurlant il lui dit entre deux reniflements.


« Retrouvez là et l’argent est à vous ! Mais…ne soyez pas brusque avec elle ! Elle n’est qu’une pauvre enfant et si vous me la ramenez en pièces détachés vous pourrez dire au revoir à votre bourse ! Alors sauvait là de cette ville et de ses dangers !»

Il fourra la photo de sa fille dans la main de Max, songeant qu’il en aurait peut être besoin pour la retrouver et sans attendre plus longtemps, il le poussa à l’extérieur de la maison et lui ordonna de se bouger le cul et de se dépêcher de retrouver sa fifille adorée. Il lui claqua la porte au nez et laissa ainsi le jeune mage commençait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Mission ] Retrouver Charlotte !   Jeu 6 Nov - 19:06



Tout ce que Monsieur Saperlipopette avait laissé au seuil de sa porte, c'était un Max complètement désarçonné qui arborait des paupières écarquillées. Le col sali est les yeux exorbités, le jeune mage avait été traîné dans la demeure pour ensuite en être expulsé comme une vieille loque. Ce vieil homme était dingue, laid et pour couronner le tout, ne savait rien au sujet de la fugue de sa fille ! Il y avait sérieusement de quoi se questionner sur l'intelligence de ce père qui semblait ne pas comprendre la raison de la fuite de son enfant. Enfin, une mission était une mission et visiblement, le mage de sable aurait plus de mal à retrouver Charlotte qu'il ne l'aurait pensé en acceptant cette requête. Quoique... une fille adolescente est plus prévisible qu'une jeune enfant, après tout.


" Ok... mais par où commencer les recherches ? "








Mains sur les hanches, le jeune homme scrutait les alentours de la ruelle avec une certaine consternation. Déjà qu'il n'avait pas été à l'aise pour trouver la route jusqu'ici, qu'est-ce qu'il en serait pour dénicher une fille en fuite dans une ville aussi vite ? Il n'avait pas toute la journée, non plus. Trouver un plan serait peut-être une solution mais il ne savait pas où était la Mairie. Peut-être pourrait-il payer un habitant pour qu'il le guide ? Après quelques secondes de réflexions, il oublia vide cette idée. C'est vrai, déjà qu'il n'avait pas grand chose sur lui, si il fallait qu'il vide ses poches en plus pour retrouver une adolescente, alors se payer les caprices d'un vieux riverain... Poussant un soupire las, comme à son habitude, Max leva la photo de la dénommée Charlotte pour la contempler plus calmement maintenant qu'il n'était plus harcelé par la comédie de son cher papounet.
En effet, c'était une fille tout à fait charmante. Toutefois, là n'était pas la question. Si une demoiselle comme elle se baladait plus tard que l'après-midi dans une ville, cela ne donnerait rien de bon, il errait assez dans les bars pour le savoir. Encore une bonne raison pour retrouver la fille avant la tombée de la nuit, car Max se doutait bien que son père ne serait pas bien avenant en les voyant arriver vers minuit tombée. Pas de temps à perdre donc, quitte à y aller à l'aveuglette, autant laisser son instinct guider ses pas.

C'est ainsi que Max partit à la recherche de la fameuse Charlotte.


~ Trois heures plus tard.


Non, il n'était pas encore passé dans cette rue, pas moins de quatre fois au moins. Notre pauvre héros avait tout retourné, il était sûr d'avoir investis quasiment toutes les rues d'Onibas, des plus normales aux plus sombres, allant même jusqu'à longer le canal de la ville en évitant les mâchoires voraces des Hippo-crocos. Il ne chercha d'ailleurs pas à savoir ce que ces animaux-là pouvaient bien faire dans un canal... Où pouvait-elle bien être, à la fin ? Elle n'était pas cachée dans les tonneaux de rhum vides devant le bar, elle n'était pas à la cathédrale non plus, ni au siège de la Mairie, aucun des endroits populaires n'avaient vu passer Charlotte. Pourtant, Max en avait interrogé, des personnes, pas moins d'une centaine, au bas mot ! Il avait couru aussi, conscient que la nuit ne tarderait pas à tomber tôt ou tard et que la fille était peut-être en danger, car à cet âge et avec un si joli minois, les rues de toutes les villes pouvaient devenir vraiment dangereuses. Cette idée ne lui plaisait pas pour autant mais elle n'en était pas moins réaliste. Vraiment, non, cette mission n'était pas aussi simple qu'elle en avait l'air, pas dans une ville aussi grande qu'Onibas.


" Rah ! C'est pas l'heure de se lamenter bon sang... mais où est-elle passée, franchement ?! ... Hum... ? Que... ?! "


Alors que le mage de Fairy Tail reprenait son souffle, mains posées sur ses genoux, il venait d'apercevoir en relevant la tête une silhouette inespérée. Elle était de dos mais, cette chevelure, ces vêtements, cette ombrelle... pas de doute, c'était elle ! C'était Charlotte ! Soudain, le visage de Max s'épanouit d'une expression de bonheur intense. Cette promenade incessante et harassant allait enfin cesser pour de bon et il pourrait rentrer à la guilde, enfin ! Il pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un mirage provoqué par sa fatigue, alors qu'il accourrait vers sa cible avec un entrain non-dissimulé.


" Charlotte, enfin te voilà ! Ton père t'a... ?!!!! "


Au moment ou Max posa sa main droite sur l'épaule de cette personne, c'est une femme hideuse qui se retourna, surprise, laissant son interlocuteur choqué et démuni.


Femme : " Vuuuui ?! C'est à quel suchet ? Vous voulez m'époucher ?! <3 "


Max eut un mouvement de recul très vif alors qu'il lâchait l'épaule de cette inconnue-là qui, de toute évidence, n'était pas Charlotte. Elle était blonde, bouclée et de dos, elle aurait pu être la recherchée mais en vérité... Il s'agissait d'une femme au visage allongé, qui lui tombait presque entre une poitrine inexistante. Elle avait aussi des tâches de rousseur mais ce n'était pas mignon du tout, ça envahissait carrément son visage au point que l'on aurait pensé à un coup de soleil plutôt qu'à un don de la nature. Pour couronner le tout, son front était couvert de rides et elle avait de la moustache, tout pour plaire, l'antonyme parfaite de la disparue, en somme. Elle avait un poil sur la langue qui plus est et posait des questions bizarres, Max en était tout retourné. Le pauvre était devenu tout pâle, pour vous dire.


" Gloups... euh... dé... désolé, J'ME SUIS TROMPÉ DE PERSONNE !! " hurla-t-il en détalant comme un lapin, aussi loin, aussi vite qu'il pouvait, désespéré par sa situation...

Il rentra subitement dans quelqu'un dans sa course effrénée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Mission ] Retrouver Charlotte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission ] Retrouver Charlotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle émission musicale
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette
» Charlotte au chocolat à la menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: Les villes :: Les villes :: Onibas-
Sauter vers: