Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg
Invité




Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyMer 29 Oct - 20:25

Bonjour a vous tous. Je sais que je suis bien en dehors des régle mais c'est je pense le seul moyen de vous faire part de mon probleme. Je suis admin d'un forum One piece qui commence a avoir sa communauté, mais bon cela n'est pas important. Je dois dire que le manga Fairy Tail m'interesse vraiment. Je veux le decouvrire a travers les Streaming ou les scans, cependant je ne trouve pas de lien ou quoi que se soit d'autres pour prendre connaisance de ce manga. je suis un rpgiste au niveau moyen voyez plutôt : mais si vous m'aidez a decouvrire Fairy tail, alors je pense venir Rp sur votre forum. Merci de votre aide et désoler de mon topic hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyVen 31 Oct - 12:34

Bonjour à toi, en effet ce n'est pas le bon endroit. Ton topic aurait été mieux dans la section Journal des Membres qui est aussi ouverte aux invités. M'enfin, ça ne m'empêchera pas de te répondre. Voici un site où tu trouveras les premiers tomes dans la partie "multimédia" puis "tomes". Tu n'as plus qu'à les télécharger et à apprécier le manga.

http://www.fairytail.fr/

J'espère t'avoir aidé et surtout t'avoir fait découvrir ce magnifique manga. On se revoit peut être sur le forum et cette fois en tant que membre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptySam 1 Nov - 0:38

Merci a toi Very Happy C'est vraiment sympas. Mais je n'ai acces qu'a partire du tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptySam 1 Nov - 4:39

C'est parce que les deux premiers tomes sont parus en France sous les éditions PIKA. C'est pour cette raison qu'ils sont retirés des sites de scans, ceci afin d'éviter toutes poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser