Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Max Alse •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Max Alse •   Mer 22 Oct - 0:41

I- ETAT CIVIL


Nom : Alse.
Prénom : Max.
Surnom : Il n'a pas vraiment de surnom étant donné son côté discret. Seule Kana se permet de la taquiner en le nommant " Maxibourré " lorsqu'ils trinquent ensemble.
Age : 17 ans.
Sexe : Masculin. * vérifie quand même *
Appartenance : Fairy Tail, bien sûr !
Travail : Mage de Fairy Tail.


II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : Max maîtrise la magie élémentaire du sable apparemment, dite Sand Storm, lui permettant de manier à sa guise cet élément dévastateur et d'en produire en conséquence comme Gray créerait de la glace ou Natsu du feu. La puissance de sa magie réside aussi bien dans la défensive que dans l'offensive, il peut parer des attaques, repousser une foulée d'ennemis, balayer tout sur son passage, engendrer de petites tornades, et beaucoup d'autres façons d'utiliser le sable lui sont accessibles, même si il ne les as pas encore découvertes. Qui plus est, son pouvoir n'a pas atteint son apogée, loin de là même.

Arme(s) utilisée(s) : À part son corps et sa magie, il ne possède aucune arme.

Description psychologique : Aux premiers abords, Max semble vraiment renfermé sur lui-même, peut-être même un peu insociable, voir froid, mais cela est uniquement du au fait qu'il ne sait pas engager une conversation convenablement car son côté timide et introverti prend bien souvent le dessus et l'empêche de s'exprimer comme il le voudrait. C'est pourquoi il préfère se taire plutôt que de déballer sans retenu diverses bêtises involontaires lors d'une discussion, il est souvent en arrière dans ces cas là malheureusement. Maladroit à souhait, il ne fait preuve que de dextérité pour le combat et l'utilisation de sa magie, mais aussi pour vider des tonneaux d'alcool. Bien qu'il n'aime pas particulièrement boire plus que ça, dès qu'il est dans un bar ou dans une conversation, il se sent obligé de boire, par souci d'intégration dès son plus jeune âge il en est venu à devoir se rincer le gosier comme tous les autres pour être accepté dans un groupe. Sur ce point, Kana et lui font la paire quand ils s'y mettent, tous deux saouls, c'est un sacré carnaval, et bien souvent il n'en résulte que des conflits ainsi que des combats au sein de la guilde. En dehors de tout ça, lorsqu'il est seul, il se montre plus cool, plus décontracté et paraît plus accessible, non pas qu'il apprécie la solitude, mais la plupart de son existence s'est résumé à ça et il n'a pas encore l'habitude de se mêler à ses camarades. La preuve, il n'est encore dans aucune équipe et fait toujours des missions seuls puisque personne ne se propose pour l'aider, pour le peu qu'il en parle tant il est discret. En dépit de ces quelques déficients notoires, il faut dire que Max est prêt à se sacrifier pour la vie de ses amis, même si il n'en a pas l'air, il est solidaire à souhait, et très courageux qui plus est, à ne pas confondre avec téméraire. Ses goûts sont divers et variés, il est très ouvert et aime apprendre de nouvelles choses et voyager, voir de nouveaux horizons, l'art et l'entraînement. Adepte de sports en tout genre et de loisirs, il aime les aliments sucrés et les chats, d'ailleurs, son chat à lui s'appelle Poky. Dans la continuité de la liste, il adore les glaces, le sable, dormir, boire avec Kana, parler de ce qu'il aime avec ses compagnons.

Description physique : Max n'est pas bien grand ni très corpulent comparé aux autres membres de la guilde taillés comme des bûcherons pour la plupart (voyez Nab ou Elfman pour les gros calibres), lui ne mesure environ qu'un mètre soixante-neuf pour une quarantaine de kilos. Cependant même si il paraît chétif, il bénéficie d'une musculature plutôt favorable à son âge et son gabarit, même si on ne peut pas présager cela au premier coup d'oeil. D'apparence, il ne se différencie pas énormément de ses comparses de par son physique, son style ou divers artifices, il se préoccupe peu de son look en effet et reste naturel afin de ne pas être encombré en combat de choses inutiles de la sorte, ou bien même de paraître original pour se faire remarquer. Le jeune mage possède un visage plutôt commun, un teint blanc et il arbore un nez extrêmement fin mais plat ainsi que des yeux en amandes faisant très peu ressortir ses pupilles d'un noir sombre. Il possède une bouche plutôt mince et une tête ovale. Sa chevelure est quelconque elle aussi, ses cheveux sont d'une couleur blonde et coupée au carré légèrement dégradés, brossé sur les côtés de son visage afin de laisser son front et ses yeux dévoilés. Niveau tenue vestimentaire, rien de plus simple que les habits de Max, de vieux jeans noirs un peu troués sur les bas, des chaussures marrons et des multiples chemises, bleues ou noires, ses couleurs préférées.

Histoire : Max viendrait, semblait-il, des contrées très éloignées du Nord du Royaume de Fiore, nul ne sait cependant dans quelles conditions exactement il a vécu ni comment il en est arrivé là, seul lui connaît bien son passé et cela a laissé bien des cicatrices aujourd'hui, des séquelles surtout morales plus que physiques, les blessures du coeur sont les plus difficiles à soigner. Ses parents l'ont reniés dès sa naissance pour des raisons totalement inconnues, placé dans un vieil orphelinat, le jeune enfant était déjà considéré comme un exclus, quelqu'un de mis à part, de spécial, les autres bambins ne voulaient jouer avec lui en dépit de ses nombreux efforts pour venir à leur rencontre. En grandissant, rien ne s'arrangea pour lui, surtout lorsqu'il se mit à développer son don, celui de pouvoir générer et contrôler le sable, bien vite il fut considéré comme un monstre et les autres gamins vinrent à le redouter tandis que lui croyait dur comme fer que cette aptitude aurait su lui attirer des amis, en vain. C'est de là que lui vient son tempérament introverti et peu bavard, il aurait aimé s'exprimer mais les autres ne lui ont jamais laissées le choix. Bercé par la solitude implacable des jours longs et douloureux, il vécut ainsi durant de longues années, jusqu'à ce qu'il quitte l'orphelinat de son propre chef pour partir à la recherche de ses parents et entraîner ses aptitudes.
Bien vite, il fit connaissance de la dureté de la vie extérieure, l'argent, logement, les gens, tout ça n'allait pas non plus dans le bon sens pour lui et il finissait toujours comme un être à l'écart de la société. Il chercha de nombreuses informations, identité, liens de parentés, le résultat était toujours le même, le néant. Pour vivre, Max en vint à devenir un brigand nomade, arpentant les rues des villes comme un vagabond pour se nourrir, agissant tel un assassin, il finit un jour par obtenir ce qu'il voulait. Son nom n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il tomba sur une veille personne qui déclara connaître son père, ainsi, il décida de partir à la rencontre de son paternel, quoiqu'un peu inquiet de le voir pour la première fois. La rencontre fut brutale, après plusieurs jours de marches, Max arriva au lieudit pour se faire attaquer par le patriarche des lieux, lui aussi maîtrisant la magie du sable, l'ermite manqua de tuer son propre-fils, jusqu'à ce qu'il voit son visage et le reconnut. Le jeune orphelin perdit connaissance et se retrouva le lendemain dans la ville ou il avait créché avant l'assaut, un rêve ? Non, un mot était posé sur son torse, cette même lettre expliquait pourquoi ses parents l'avaient abandonnés et à cause de qui, ou de quoi, quoiqu'il en fut, Max sentit la haine l'envahir et se jura de devenir un des hommes les plus forts de Fiore afin de venger l'assassin de sa mère. C'est ainsi que, quelques années plus tard, à la recherche de guildes acceptant les cas sociaux, il tomba par hasard sur Fairy Tail et fut intégré sans soucis en son sein, ce fut la première fois qu'il n'était pas sifflé et rejeté, bien que son adaptation reste encore difficile aujourd'hui, il ne considère par moins cette guilde comme sa famille.

Autres particularités : Porte son tatouage d'allégeance à même son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Mer 22 Oct - 0:41

III- ANECDOTE


~ Contrées de l'Est.

La mission du jour pour Max, capturer un certain " Jim le chasseur " pour lui reprendre ce qu'il avait volé, l'affiche disait clairement à ce sujet : Récupérer le Rubis Pourpre du Djar. Un bijou ? À quoi pouvait bien ressembler ce rubis ? Max n'en avait aucune idée précise, pour s'y aider, il sortit de sa poche droite tout en continuant de marcher un petit papier blanc tout chiffonné qu'il déplia à deux mains. Il contempla alors l'annonce, la récompense s'élevait à quatre-cent milles Jewels, une somme honorable pour une mission de ce genre. Contrairement à Nab, le mage du désert savait choisir la bonne mission, pas très éloignée, une bonne récompense à la clé et beaucoup de bénéfices, et celle-ci semblait être clairement du gâteau. Enfin mieux ne valait pas être trop optimiste, il y a avait plusieurs éléments à prendre à compte. En premier lieu, si quelqu'un possédait un rubis avant de le se faire voler, il était possible que ce soit un riche aristocrate ou bien même, un joyaux héréditaire, dans tous les cas, celui qui avait le coup devait savoir s'y prendre, en étant un ancien voleur, Max connaissait bien les risques et les ficelles du métier. Deuxièmement, cet homme n'avait pas laissé une seule trace, jusqu'à ce qu'un témoin oculaire déclara avoir vu ce fameux Jim en possession d'un sublime diamant rouge, ainsi du jour au lendemain, c'est ce qui avait mis la puce à l'oreille de notre héros. Mine de rien, Max était très réfléchis, il établissait déjà dans sa tête un plan des lieux, enfin, de l'endroit où il devait aller repêcher le gros morceau, si il ne faisait pas preuve de jugeote, il se ferait avoir et échouerait, la mission n'en serait que plus longue et il n'appréciait guère cette idée plus que déplaisante. Voilà bien une journée qu'il marchait, sans avoir eu recours à aucuns moyens de transports, il avait fait la route à pieds tout en recueillant diverses informations ici et là, mais l'ennui était à son comble et il n'avait qu'une envie, rentrer au foyer. Comme à son habitude, il n'était vêtu que d'une chemise bleue ciel et d'un jean noir un peu délabré, à ses pieds des chaussures bien robustes capables de supporter les pires intempéries vu leurs états, ses cheveux blonds étaient régulièrement balayés par le vent, dévoilant de temps à autre son visage à la lumière du jour. Son objectif en tête, le plan, et la cible choisie, il n'aurait juste qu'à agir calmement et tout se passerait sans encombres, du moins, il l'espérait, la dernière mission qu'il avait prise s'était terminée en cassoulet-choucroute, au final : trois blessés graves, cinq logements dévastés, vol à l'étalage et destruction d'une statue historique, tout ça pour quelques Jewels et la tête d'un voleur de bas-étages. Toutefois, il ne fallait pas cracher sur l'argent, les temps étaient durs et Max en avait grandement besoin pour vivre, comme tous, au moins et même si les travaux étaient parfois ingrats, il pouvait manger à sa guise et ne pas se soucier des pénuries. Il releva la tête, la ville en question était en vue...

~ Quelques minutes après cela.

Arrivé à bon port, le mage avait de suite cherché à en savoir plus sur ce fameux Jim, visiblement très connu dans la région vu que la plupart fuyaient à l'élocution de son nom, les plus courageux disaient qu'il n'était pas loin, petit à petit la tension montait, Max en avait déduit que ce malfrat avait fait de cette ville un peu déserte son lieu d'habitat. C'était plutôt un bon choix, il y avait beaucoup de bonnes cachettes du peu qu'il ait visité, le chasseur avait bien choisis son terrain et sûrement qu'il s'était lui aussi préparé à recevoir la visite de mercenaires en tout genres. Au bout de plusieurs minutes de recherches intempestives, il tomba enfin sur une personne sereine qui lui délivra l'endroit où se terrait régulièrement le malfaiteur, ni une ni deux, après l'avoir remercié, Max partit chassé le chasseur, comme c'était paradoxal... Arrivé au bar, endroit favoris de la crapule selon les paroles de l'homme de forte carrure, cela pouvait très bien être un piège, Max examina l'endroit, les sorties possibles pour le gaillard, il fallait être prudent, sans quoi le lascar pourrait se faire la mâle sans trop de difficultés dans un lieu aussi étroit que celui-ci. Le mage leva la tête pour voir la pancarte " À la bonne Chopine ", rien de bien particulier, son regard se porta sur le toit, une fenêtre y était incrustée, Jim pourrait passer par là pour fuir, si il était bel et bien dans le bar de la déprave, les rues sur les côtés débouchées peut-être sur des culs-de-sac, ainsi il fit sa petite investigation de fond en comble en essayant d'épier par les fenêtres pour voir si une personne suspecte s'y trouvait. Personne n'avait un visage camouflé, ni une gueule de truand, mais bien souvent les apparences étaient trompeuses, le seul moyen d'être réellement sûr de la présence du voleur dans le bar était d'y entrer, au risque de tomber dans un guet-apan. Il en fut ainsi, quelques pièges posées aux points clés et son plan était prêt, il rentra dans le bar d'un pas décidé, son entrée ne se fit pas remarquer, il alla directement s'asseoir au comptoir, jouant un client, sa tête n'attirait pas l'attention, cependant on voyait qu'il paraissait comme un étranger aux yeux de certains, lui dévisageait la populace aigrie derrière ses mèches, mains dans les poches.
Il prit place sur l'un des tabourets face au comptoir, laissant ses mains se poser sur le bois du bar, près de verres vides que le barman astiquait, ce dernier le dévisagea un long moment avant de s'avancer vers lui d'un pas décidé, rinçant toujours ses récipients avec précaution. Une fois arrivé en face de lui, il lui demanda ce qu'il voulait boire de sa voix grave et rauque à la fois, tandis que Max le visage camouflé dans la pénombre restait muet, puis finalement répondit d'une voix absente ce qu'il désirait, la gnole habituelle. Les oreilles dressés, le mage vagabond écoutait avec attention les conversations qui traînaient, espérant entendre les mots " rubis, Jim, chasseur, voler " qui lui permettraient de localiser la cible, pour l'instant, rien de concret. Après quelques secondes d'espionnage intensif, sa chope de rhum arriva, le serveur déposa la boisson sur la table et se remit à sa besogne en sifflant un air paillard, le jeune blond se saisit de la poignée de verre pour lever le récipient remplis à ras-bord pour le porter à sa bouche tranquillement, sans perdre son attention sur les conversations extérieures. Alors que ses lèvres touchèrent l'objet froid, une voix à sa gauche plutôt accueillante l'interpella, obligeant Max à reporter son attention sur la personne assise juste à ses côtés, ce dernier s'adressait bel et bien à lui.

??? : " Hé hé, à la tienne, étranger ! "

Étonné par l'hospitalité prompte de cet homme lui aussi camouflé dans le noir, Max sourit devant les paroles de l'individu quoiqu'un peu intrigué, il leva de nouveau son verre, cette fois ci en direction de son interlocuteur et trinqua comme il l'avait fait, tant bien même si il ne connaissait pas son identité.

" Ha ha, merci l'ami, à la tienne. "

Une fois cela dit, il porta le récipient à ses lèvres fines et inclina son verre de façon à boire une gorgée d'alcool, le liquide traversa sa gorge et lui réchauffa l'estomac d'une seule traite, il laissa son souffle reprendre son intensité et s'apprêta à finir sa chopine lorsque le personnage rétorqua aussi vite que tout à l'heure un propos qui ne laissa pas de marbre Max, qui plus est lorsque l'inconnu le prononça d'un ton assez significatif, dit à voix basse, certes, et fort heureusement que le mage était attentif, sans quoi il n'aurait pas pu entendre ses paroles.

??? : " Tsss, Fairy Tail, Hein ? "

Max écarquilla subitement ses paupières, surpris que ce mystérieux buveur tapis dans l'ombre puisse connaître son appartenance, un collègue ? Non, il ne connaissait pas sa voix. Mais alors qui ? Impossible de voir son visage, qui plus est, le jeune madoshi n'avait pas laissé son tatouage dévoilé, il était repéré ? Était-ce vraiment un piège ? Chopine toujours à la bouche, il crut voir sa dernière heure arriver lorsqu'un objet brillant et visiblement tranchant fusa vers lui, à l'aide de son pied droit il se renversa à l'arrière en prenant appui sur le comptoir, seul son verre fit les frais de l'attaque et explosa en milles morceaux durant la chute de Max. Sans attendre il se stabilisa admirablement et prit une position offensive, à l'affût du moindre mouvement, une seconde après cela, l'objet qui avait faillis le décapiter se planta dans le mur en bois, l'enfonçant littéralement et se dévoilant comme étant un trident. Les yeux toujours grands ouverts, plongé dans le silence, toutes conversations avaient cessées, tous étaient figés devant la scène, dévisageant tel des merlans frits l'arme qui s'était encastrée dans le mur. C'était passé à un cheveux près, encore un peu et Max aurait fini embroché, la cible se présenta bientôt, tout sourire, un visage de brigand, barbe mal rasé, un homme de la trentaine aux cheveux ébouriffés typé espagnole et des vêtements de truand beiges, il avait lancé son trident avec une telle rapidité, une telle dextérité, il n'avait presque pas entendu la lame fouetter l'air. Ainsi, Jim était cet homme, dangereux et visiblement apte à tuer sans le moindre remords, même si il ne semblait pas être un criminel, il fallait le redouter, il mettait sa vie en jeu, il était donc normal qu'il soit prêt à tout pour s'en tirer. Avant que Max ne puisse le questionner ou se présenter, le chasseur prit la parole d'un ton volontaire et amusé, il avait plus d'un tour dans son sac et savait apparemment qu'il serait une proie après avoir volé le Rubis pourpre du Djar.

Jim : " Hé hé, pas mal amigo, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu évites cette attaque, tu n'es pas de Fairy Tail pour rien, sacré renommé que celle de ta guilde, hé hé hé. "

Naturellement, Max posa la question qui lui tenait le plus à coeur, et Jim ne tarda pas à lui apporter une réponse.

" Comment as-tu su pour Fairy Tail ? "

Jim : " Hé hé, eh bien, il faut dire qu'avec une telle chose dans le dos, tu ne peux pas vraiment passer inaperçu, muchacho. "

Les yeux de Max s'écarquillèrent, il ne comprit pas de suite ce que voulait dire le brigand, immédiatement, étonné de sa déclaration plus qu'autre chose, il tourna la tête dans son dos, gardant un oeil sur le gaillard au cas où ce serait une simple diversion. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vu, épinglé à sa chemise, une feuille de papier marqué au stylo magique : " Bottez-moi l'arrière train, je suis Max de Fairy Tail. Kana <3 ". Son sang bouillit littéralement lorsqu'il décrocha le mot écrit en caractères gras, la tête qu'il fit à ce moment là fut hilarante, cette fille l'avait bien eue et venait de le ridiculiser à distance, il se souvint maintenant de la cuite d'hier avec son amie Kana, autour de quelques tonneaux de bières, elle avait profité de cet instant pour lui coller ça impunément. Déprimé au possible, ce qui l'affligeait était le fait qu'il ne s'en soit pas rendu compte et qu'il se soit baladé toute une journée avec cet écriteau débile sur le dos, surtout le petit coeur. Jim parut amusé, celui-ci rétorqua sur un ton jovial, prévenant ainsi son adversaire.

Jim : " Hé hé hé hé, ça doit être bien par chez toi, muchacho, je t'envie. "

Se relevant avec difficulté, un peu honteux de s'être promener ainsi en dévoilant à tous son appartenance, il grinça des dents en fixant sa cible primaire, essayant de reprendre vainement son calme.

" Kss, Kana, tu me le payeras... Mais en attendant, à nous deux le chasseur, je vais reprendre de droit ce que tu as volé ! "

-- À suivre --


IV- INFORMATIONS JOUEUR



Comment avez-vous connu le forum ?
One Piece Kaizoku.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
Le design est sympa et le niveau d'écriture me semble bon. Le premier forum Fairy Tail digne de ce nom à vrai dire.
Que pensez-vous du forum ?
Comme dit plus haut, voir ce qui m'a incité à m'inscrire. Suggestion : mettez plus de personnages dans la liste, la moitié des membres de FT n'y sont pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Mer 22 Oct - 1:21

Franky ??? Surprised
Ca fait un bail !
Je reconnais cette fiche, pas de doute.
Content de te revoir.
Bienvenue sur le forum, et a bientot dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Mer 22 Oct - 15:02

Bienvenue, c'est cool il y a de plus en plus de nouveau...

J'ai juste pas compris ta magie parce que tu la décrit comme identique à celle de Gray pour la glace et de Natsu pour le feu sauf que leurs magies sont completement differentes l'un est modeleur et l'autre Dragon Slayer alors pourrait tu m'éclairer sur ce point. D'après ce que j'ai compris ce serait plus proche du modelage mais bon...Merci.

Encore bienvenue dans notre petite communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Mer 22 Oct - 17:48

Oh, bonne surprise que de te voir ici Elsa-chan. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble également ! ^^

Pour te répondre, Kotaro, si tu lis bien la description de ma magie, je fais juste référence à Gray & Natsu vis à vis de la nature de leur élément, car la glace comme le feu sont des éléments à part entière, le sable aussi. Je suis bien conscient que la technique du Dragon Slayer et celle maîtrisée par Gray sont totalement différentes. Car, quelle que soit la technique, Natsu crache du feu et peut le matérialiser sur son corps, Gray peut créer de la glace et la manier à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Jeu 30 Oct - 20:35

Allo ? Faut-il changer quelque chose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Ven 31 Oct - 11:53

*regarde avec de grands yeux Max*

Mais t'es pas encore validé toi ? Happy ! Qu'est-ce que t'as foutu ? Et c'est là qu'elle me répond qu'elle en fait plus que moi. Et bien sur je ne peux pas contester puisque c'est vrai. Enfin, désolé de t'avoir fait attendre.

*force Happy à s'agenouiller devant Max*

Gomen !

Bien sur, moi je vois rien de rectifiable. Nice presentation ! Bon et bien Validé avec un niveau 12. Bon je dis ça un peu au pif donc si ça ne te convient pas Happy je te laisse changer. Mais si tu changes descend pas trop quand même et monte pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Max Alse •   Ven 31 Oct - 15:35

Ce n'est rien.

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Max Alse •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Max Alse •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers: