Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Natsu "Salamander" Dragonil [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsu "Salamander" Dragonil [En Cours] Empty
MessageSujet: Natsu "Salamander" Dragonil [En Cours]   Natsu "Salamander" Dragonil [En Cours] EmptyDim 19 Oct - 15:48

I- ÉTAT CIVIL


Nom : Dragonil
Prénom : Natsu
Surnom : "Salamander"
Âge : Inconnu mais pas très vieux xD
Sexe : Masculin
Appartenance : Mage de Fairy Tail
Travail : Destructeur occasionnel, tapageur professionnel, perturbateur averti, ingénieur de mise en désordre non-anticipée, etc...


II- INFORMATIONS GÉNÉRALES


Magie utilisée : Dragon Slayer de Feu
Arme(s) utilisée(s) : Aucune

Description psychologique : Complètement déjanté. Ceci est un adjectif convenant parfaitement pour décrire le comportement de Natsu. Excentrique serait aussi accepté il faut l'avouer car tout d'abord il ne mange que du feu et rien d'autre. Enfin, il lui arrive d'avaler, d'ingurgiter d'autres magies mais cela le rend sensiblement malade. De cette nourriture, il en tire une force, peut-être exgarée car à peine a-t-il mangé, sans avoir digéré, il sent ses forces lui revenir. De plus il a un appétit des plus incroyables! Enfin, passons sur ses habitudes gastronomiques bizarres et attardons nous sur le personnage en lui-même. Nous l'avons dit, il est excentrique, un peu fou sur les bords mais fais preuve d'un grand coeur, d'un courage à toute épreuve et d'une volonté d'acier. Lorsqu'une personne médit sur Fairy Tail ou sur l'un de ses membres, lui fait du mal alors il entre dans une rage incontrôlable le rendant quasiment invincible, l'invitant à se dépasser, battant à plate couture des personnes qui en tant normal, il n'aurait rien pu leur faire. C'est là sa grande force et ce qui fait de Natsu, un compagnon des plus agréables même s'il a tendance à s'inviter avec Happy chez Lucy sans son accord... Happy... son fidèle compagnon, ils sont inséparables et l'on ne voit pratiquement jamais l'un sans l'autre. Néanmoins on ne sait comment ils se sont rencontrés. Enfin, la plus grande hantise de notre cher Dragon Slayer : les transports! Ceux-ci le rendent malade et c'est là sans aucun doute possible son plus grand point faible.
Terminons par Ignir, le dragon qui l'a élevé. Un jour, ce dernier disparu et depuis, Natsu n'a de cesse que de le retrouver d'autant plus lorsqu'il apprendra qu'il n'est pas le seul dragon a avoir disparu puisque le Dragon Slayer de Métal Gajil avouera avoir perdu de vue son mentor lui aussi. Cela cause une grande peine au puissant mage de feu...

Description physique : D'assez grande taille, il se démarque par son physique assez inhabituel. Natsu a un physique de guerrier, taillé comme un Dieu. Ses muscles saillants feraient tourner en bourrique n'importe quelle fille et impressionneraient n'importe quel bodybuilder. Outre ces formes avantageuses qu'il cultive avec soin en usant de sa force incommensurable, il a quelque chose d'assez particulier. Ses cheveux, qui eux, ne sont pas très virils puisque roses. Néanmoins il ne se soucie guère de son esthétique corporelle ni même des habits qu'il arbore : une simple veste noire et un pantalon blanc assez ample. Enfin parlons de ses yeux, ils cachent une volonté sans faille, une puissance incroyable et un charisme sans égal notoirement lorsqu'il s'énerve...

Histoire : Nous ne savons pas grand chose de l'enfance de Natsu, ni de son entrée à Fairy Tail ou encore de sa rencontre avec son fidèle ami Happy. Mais je vais m'efforcer tout de même de vous conter ce que nous savons du jeune Natsu "Salamander" Dragonil. Il y a bien longtemps, un jeune petit gamin aux cheveux roses pleurait à n'en plus finir. Ses gémissements se faisaient entendre jusque tout en haut de la montagne. Esseulé, le petit garçon haut comme trois pommes, se retrouva face à une sacré question : Que faire? Il ne retrouvait plus ses parents, sûrements tués par des voleurs en embuscade sans scrupules! Du haut de ses trois ans, bien que débrouillard, il ne pouvait rien faire seul et s'il ne trouvait pas un buisson pour faire ses besoins, il serait bien embêté. Eh oui, le petit est bien élevé même lorsqu'il est dans la cata. Néanmoins, les pleurs du petit garçon ne restèrent pas sans réponse car toute la nature y réagit. Mais un seul y répondit clairement : Ignir. Ce monstre adoré de tous ses voisins était un terrible dragon maniant le feu d'une main de maître. Ce dernier déploya ses ailes et s'envola du sommet de la montagne où il régnait sans partage avec les mignons petits lapins du coin! A vrai dire, ce mastodonte avait été ému par ces pleurs qui l'avaient ébranlés jusqu'au plus profond de son coeur. Il s'y reconnaissait lui aussi abandonné par ses géniteurs puisque tel était la loi chez les dragons pour leur bon développement, étendre leur suprématie et éviter toute guerre entre familles ou clans. Ainsi la bête descendit de son prmontoire et vint s'écraser tout en douceur près du gamin, apeuré par la magnificience du dragon qui l'impressionnait mais qui en même temps l'intéressait et procurait en lui un sentiment de curiosité car il n'avait jamais vu de tel animal. Dès le premier regard, une relation s'établit entre les deux êtres. Une relation unique entre un enfant et un dragon, un évènement sans précédent.
Ignir prononça dans un souffle "Natsu" avec sa voix rauque et grave et fit monter le petit garçon sur son dos et s'envola vers son repaire. Alors s'en suivit une semaine d'adaptation pour que le reptile comprenne les besoins de Natsu et que ce dernier s'habitue à cette vie des plus exceptionnelles. Par la suite, une grande complicité s'inscrira entre les deux êtres liés comme père et fils. Ignir apprendra à lire et à user de la magie à Natsu, notamment la magie du feu du Dragon Slayer, une technique d'habitude usée pour tuer les dragons mais qu'utilise Natsu depuis. Cela fait de lui un redoutable adversaire!
Quelques années plus tard, Natsu dût partir en ville, découvrir tout de même la vie citadine, la vie humaine qu'il avait complètement oublié. Malheureusement le voyage en calèche lui déplaisa fortement et il voulut rentrer auprès du dragon. Malheureusement, ce dernier avait disparu... Errant pendant des jours en ville, ne sachant où aller, il se fit remarquer par la destruction plus pou moins accidentelle de certains bâtiments. Ses déboires -et sa formidable magie- lui valurent l'intéressement de Fairy Tail, une guilde des plus célèbres et qui ressemblait bien à Natsu de par ses activités... Ainsi, lorsqu'il rencontra Lucy, avec son fidèle compagnon Happy sorti d'on ne sait où, il était encore et toujours à la recherche d'Ignir...

Autres particularités : Écharpe en écaille, compagnon félin-volant


III- ANECDOTE


C'était par un beau matin que Natsu se réveilla avec un baillement qui aurait ébranlé la ville entière si Happy ne s'était pas fourré dans la bouche de Natsu. Oui, il aimait ce petit abri tout chaud et bien agréable en cette nuit des plus grelottantes... Dans un sursaut, Natsu cracha son ami dont les poils avaient envahis sa gueule. Il toussa tout en courant vers la cheminée toujours allumée. Il ingurgita le feu qui y avait régné durant la nuit, brûlant de ce fait tous les poils d'Happy restés dans la gorge de Natsu. Il était de mauvais poil, ça, on pouvait le dire! C'est avec tout ce tumulte que Lucy se réveilla et découvrit -avec un étonnement feint puisqu'elle était habituée maintenant- que Natsu et Happy s'étaient inscrustés chez elle... La jeune fille cria et envoya violemment valser un oreiller sur les deux compagnons avec une force incommensurable. Ceux-ci prirent peur.

[Ce sera sûrement la partie la plus longue à faire, je m'en excuse d'ores et déjà mais j'espère que les description ainsi que l'histoire conviennent >.<]


IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom : Jordi
Âge : 15 ans >.<
Mini-présentation de vous-même : Hum, je m'appelle Jordi j'ai 5 ans et j'suis petit j'ai 15 ans et j'suis grand. J'aime lire des romans, des pièces de théâtre, des poèmes, des B.D. et accessoirement des mangas (Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Vagabond, Samuraï Champloo, Monster Soul, Monster Hunter Orage, Blazer Drive, Death Note, Soul Eater, Psyren, Cowboy Bebop, FullMetal Alchemist en anime, D Gray Man, Ghost Hound, Mx0, To Love Ru, DreamLand, The Breaker, etc...). J'aime aussi l'informatique, l'histoire, le français, la musique (je chante), la politique, la philo, les voyages, sortir avec mes potes, glander et... plein d'autres choses xD
Fréquence de connexion : Tous les soirs généralement avec plus ou moins de temps pour poster

Comment avez-vous connu le forum ?
- Par une succession de partenaires entre Forums RPG xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
- Les Forums RPG sur Fairy Tail se font rares surtout actifs et bien faits.
Que pensez-vous du forum ?
- Il m'a l'air très bien fait, je déplore juste le fait qu'il n'y aie pas beaucoup de rpgistes Fairy Tail.

[P.S. : N'hésitez pas à être très critiques et sévères, si vous voulez un meilleur rpgiste que moi pour interpréter Natsu je le comprendrai très bien étant donné que c'est le personnage principal et ça ne me gènerai pas de faire une autre présentation plus modeste car je fais rarement de gros rp (même si je dépasse les 15 lignes) et que c'est mon premier rp Fairy Tail^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu "Salamander" Dragonil [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Natsu~
» Momo Lei [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser