Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elsa Scarlet (fini!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa Scarlet (fini!!!) Empty
MessageSujet: Elsa Scarlet (fini!!!)   Elsa Scarlet (fini!!!) EmptyVen 10 Oct - 23:16

I- ETAT CIVIL


Nom :Scarlet
Prénom :Elsa
Surnom :Titania Elsa
Age :19 ans
Sexe :Féminin
Appartenance : Mage dans la guilde fairy tail.
Travail : Elle n'a pas de travail:elle effectue des missions pour gagner sa vie.

II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : Magie stellaire
Arme(s) utilisée(s) :(Ses armes se trouvent dans une autre dimension: elle les fait apparaître au cours du combat).Un sabre, une épée, une hache et un grand marteau.

Description psychologique :
Elsa est depuis toujours fascinée par les armes ce qui lui donne un petit aspect dangereux. Mais elle est aussi très forte mentalement. Elle peut aussi être douce et elle aime beaucoup aidée les autres : elle est très généreuse. Elle peut s'énerver très facilement et elle est assez lunatique. Elle est très appréciée par les autres membres de la guilde. Elle est assez respectée (car ils savent tous qu'elle est très forte au combat). Elle est un peu prétentieuse ce qu'on lui reproche de temps en temps mais ses autres qualités compensent!!! Elle ne pleure pas facilement et cache assez bien ses sentiments car elle n'aime pas que les autres la voit comme cela. Elle n'aime pas les "machos" et elle aime bien les battre pour leurs prouver que les filles peuvent vaincre des garçons.
Elle est impulsive et ne réfléchit pas trop avant de parler ou de se lancer dans un combat. Elle a un lourd passé derrière elle: elle a dû travailler en tant qu'esclave (elle s'est même rebeller) et c'est pour cela qu'elle est si colèrique et qu'elle fait tout pour défendre les autres membres de la guilde. On la surnomme "Titania Elsa" (à cause de sa force) et "le gendarme (car elle respecte le réglement!!!)Elsa aime l'alcool (mais elle n'est pas alcoolique Exclamation ) et les sucreries. Elle déteste l'école et c'est pour cela qu'elle a arrêté depuis quelque années et qu'elle se consacre entièrement à la magie et à ses missions (et aussi le passage de son enfance où elle était esclave).

Description physique :
Elsa est de taille moyenne avec de longs cheveux châtains clairs, roux. Elle a une mèche de côté. Ses yeux sont vert et elle a de longs cils noirs. Sa poitrine et assez développée et elle est très mince. Elle porte de grandes bottes noires Et une jupe mi-longue noire. Elle porte une armure sur tout le haut du corps mais elle laisse voir le bas de son ventre. Son armure provient de Heart Kreuz(elle est d'ailleurs très appréciée des jeunes filles). Mais elle peut aussi s'attacher les cheveux en une longue queue de cheval et se mettre en bikini (ce qui la rend encore plus sexy et elle arrive à faire craquer encore plus de garçons!!!). Pour les grandes soirée, elle s'habille avec un longue robe rouge et noir très élégante. Elle utilise parfois le sort pour avoir des ailes et apparaît avec une robe immense comportant de longues plumes blanches (comme ses ailes). Elle possède aussi une tenue de "cavalière" lorsqu'elle conduit le véhicule magique tiré par des chevaux. Elle a toujours en mainune arme (en général une très grosse arme) ce qui lui donne une allure de tueuse et qui fait même peur à certaines personnes. Parfois elle porte même une tenue très dénudée composée d'un soutien-gorge, d'un slip et d'une arme. Elsa aime le cuir et les tenues dénudées ce qui fait que l'on peut parfois l'apercevoir en maillot de bain en cuir. Razz

Histoire :
Avant de rejoindre la guilde, Elsa était une enfant-esclave, obligée d'aider à la construction de la "tour du paradis" sous peine de mort. C'est également là-bas qu'elle y rencontre Gerard, qui, à l'époque, était un jeune garçon. Alors qu'elle et ses amis firent une tentative d'évasion, les gardes le capturèrent et Elsa décida de le sauver en créant une rebellion au sein des esclaves. C'est à ce moment que sa magie se réveille et qu'elle découvre son pouvoir, en causant la mort de tous les gardes présents.
Quand Elsa retrouve enfin Gerard, on s'aperçoit que sa personnalité a changé : son esprit s'est vu possédé par la haine, et, influencé par le démon Zeref, il décide d'achever la construction de la tour afin de réssuciter le démon. Il autorise Elsa de s'échapper, mais retient prisonniers les autres de manière indirecte : il les rallie à sa cause. Alors qu'Elsa s'enfuit seule sur une barque, il lui dit que si elle révélait cette histoire à quionque, il tuerait ses amis.Après cette histoire, elle rejoint et grandit au sein de la Fairy Tail, décuplant ses pouvoirs. Elsa était orpheline et c'est pour cela qu'elle a été capturée pour servir d'esclave. Maintenant elle veut aller chercher Gérard dans la tour du paradis et arrêté ce cauchemar qui la tourmente depuis des années. Elsa a touours eu une âme de révolutionnaire et c'est ce qui la poussée à se révoltée quand elle était esclave.C'est aussi son désir d'aider les autres qui la pousser à agir. La découverte de ses pouvoirs a littéralement bouleverser sa vie: elle a enfin pu prouver à tout le monde qu'elle était capable de tout. Elle peut changer d'armes et d'armures plus vite que n'importe qui et elle utilise aussi un véhicule magique (qui consomme énormément de magie). Maintenant elle est devenue la femme la plus forte de la guilde Fairy Tail et c'est sûrement son sombre passé qui l'a aidé à en arriver jusque là. Mais ses démons du passé la hante encore et y lui arrive encore de faire des cauchmars de la tour du paradis et c'est pour cela qu'elle veut libérer Gérard.


Autres particularités :Elle adore sermonner les autres et battre Grey et Natsu.


[b]III- ANECDOTE

"50 000 joyaux". Voilà à quoi penser Elsa dans son véhicule magique. Il lui suffisait de battre ce monstre dans le désert et elle gagnerai les 50 000 joyaux. Elle savait que se serait dangereux : Mirajane l'avait mise en garde "Ils ont augmenté le prix de 10 000 joyaux". Mais rien n'effrayait Elsa. Après avoir sermonner tous les membres de la guilde (notamment Grey qui se baladait encore nu!) elle pris le chemin du désert . Elle voulait en finir au plus vite et c'est pour cela qu'elle avait pris son véhicule magique. Au bout de quelques heures, quand toute son énergie fut épuisée, elle se reposa avant de reprendre la route à pied. Il faisait chaud mais Elsa gardait toujours son armure. Tandis qu'elle marchait, le sol se mit à trembler et une immese fissure apparut. Elsa fit un bond et évita de justesse de tomber dans le trou. Un énorme serpent sortit de la fissure. Il avait deux longs cros luisants et accérés. "Te voilà enfin serpent de malheur : Tssera" se dit Elsa. Elle fit apparaître son sabre et se jeta sur Tssera. Elle lui infligea plusieurs coups et retomba au sol. Mais les écailles du serpent étaient très résistantes et Elsa fut surprise que le serpent ne soit pas touché. Elle essaya avec plusieurs armes mais rien à faire : Tssera était invincible. Elsa commencait à se fatiguer quand elle entendit un drôle de bruit : c'était le bout de la queue de Tssera qui s'agitait, c'était un serpent à sonnette! "Ce doit être son point faible!" se dit Elsa. Elle se jeta sur le serpent, bondit et arriva à côté de sa queue. Elle prit son épée et transperça la queue de Tssera. Le serpent poussa un hurlement horrible et projeta Elsa à terre. Il montra ses crocs mais au moment où il allait mordre Elsa, il se changea en pierre et disparut laissant derrière ses deux crocs luisants. Elsa s'empara de l'un des crocs et sourit. "A moi les 50 000 joyaux. Je me demande ce que je pourrais m'acheter? Peut-être une autre armure de chez Heart Kreuz!". Elle remonta dans son véhicule magique et roula jusque chez M. Pio,l'envoyeur de la mission. Il habitait près du désert et il était térrorisé par ce serpent. Il donna les 50 000 joyaux à Elsa tout en ma remerciant. Elsa rentra à Fairy Tail et déposa le croc sur une table. "Une bière s'îl-te-plait Mirajane!""Tout de suite Ellsa!". Elle but sa bière tout en racontant à Mirajane comment elle avait vaincu le serpent. Puis elle aperçut Grey et Natsu en train de se disputer. Au moment où ils l'apercurent, les deux garçons s'arrêtèrent mais il était déjà trop tard! Elsa leur donna un coup de ping à chacun qui les envoya à l'autre bout de la salle. Elle réprimanda encore d'autres membres de la guilde et se dirigea vers le tableau des missions. Elle s'empara d'une des missions, remonta dans son véhicule magique et parti pour une nouvelle mission!

IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom :Emmy
Age : 14 ans
Mini-présentation de vous-même : (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)J'aime les mangas, les jeux vidéos et la musique. Je n'aime pas particulièrement l'école.
Fréquence de connexion :3 à 4 fois par semaine

Comment avez-vous connu le forum ?
-J'ai cherché sur internet un forum fairy tail.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
-Parce que ce forum m'intéresse et qu'il correspond à ce que je recherchait
Que pensez-vous du forum ?
-Ce forum est exactement comme je recherchais(c'est-à-dire avec les guildes, les missions comme dans le manga) mais je trouve qu'il y a trop de ligne à écrire dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Scarlet (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet (fini!!!)   Elsa Scarlet (fini!!!) EmptyJeu 16 Oct - 22:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Alors, ta présentation est correcte mais celle de l'autre Elsa est meilleure, pour moi en tout cas, donc je lui ai attribué le rôle, néanmoins d'autres personnages te sont ouverts, comme Mirajane ou je sais pas moi...les persos du manga c'est pas ça qui manque. A toi de voir. Donc tu peux modifier ta fiche et prendre un autre perso et puis qui c'est ce sera peut être plus amusant que de jouer Elsa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Scarlet (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet (fini!!!)   Elsa Scarlet (fini!!!) EmptySam 18 Oct - 23:17

Toujours d'actualitée la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Scarlet (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet (fini!!!)   Elsa Scarlet (fini!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Scarlet (fini!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfeeler [Pas fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser