Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 When the Flood is empty...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:20

Sad Sad Sad Sad Snif, Kotaro yen a triste...

- "Vous avez interet à vous grouiller de faire un truc interressant alors et plus vite que ça!!!!!!"

Inauguration de la 6ème page !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:27

Hehehe! Fais un personnage fille Cool (Et sexy) et tu seras la bienvenue parmi nous XD

T'inquiete pas pour le rp mon enfant Razz Il sera super dejanté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:51

Bien sur compte la dessus... C'est pas dans mes projets immédiats en tout cas...(cela dit j'ai hésité à prendre Kana Alberone j'avais des idées sympa avec elle et ses cartes)

C'est une coalition contre moi avec tout votre flood vous m'empechez de finir mon anecdote (note: ce type est l'auteur de 50% du flood d'aujourd'hui) j'espère que vous avez honte tous autant que vous êtes!!!!


Dernière édition par Kotaro Nagaï le Sam 18 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:53

Désolé mais moi j'ai honte de rien. Et surtout pas de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:55

Et bah tu devrais, NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 16:00

J'y peux rien si j'ai pas de moral ni d'éthique ou d'honneur. Je suis juste né avec quelques avantages. (à part mon corps de rêve, ma sensibilité, ma richesse intérieur, mon génie et surtout ma modestie naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 16:22

Mais tout ces merveilleux avantages ne te servent pas vraiment pour le moment parce qu'entre celles qui ne paraissent pas vraiment héterosexuelle et les mecs, il ne reste plus grand monde NA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 17:17

Mouhahaha vous n'avez rien compris à Ayumi Twisted Evil (tant mieux, je laisse à Sky le plaisir de découvrir ma rep ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 17:45

Rien compris? c'est possible (probable?) mais tant mieux comme ça tu va pouvoir nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 17:55

Toujours Razz Je n'aime pas être trop prévisible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 18:15

Parfait dans ce cas...

*Est content car a fini sa presentation alors maintenant peut faire toutes les betises qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 20:03

Voici votre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 20:08

O.O Ah bon? Il est où?
*Regarde partout*

Bof, je vois que des loosers ici Razz Mwahahahaha! Dès qu'il y aura une autre divinité que moi, vous me ferez signe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 20:20

Pour qui te prends-tu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 20:48

*lui tapote l'epaule*
Le prends pas mal, un jour toi aussi, tu auras un autographe de ta Deesse adorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:18

Pour avoir le plaisir de le déchirer.

Au fait l'avatar de Gary (je copie Happy) vous trouvez pas que çà fait très adjudant-chef. Ça va au poil avec son nouveau poste de modo. (dsl mais j'ai pas pu m'empêcher de constater)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 13:48

Tss tss tss ! On copie pas le grand gourou du forum c'est pas correct ! Bon, moi, faut que je dépêche de faire ma tite vagabonette que je rigole un bon coup (je sais déjà quel type de perso je vais faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 13:54

Loin de moi l'intention de vous copier seigneur félin. C'était plutôt un hommage à votre grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:20

Les admins, vous n'avez pas fait un RPG Naruto par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 21:29

Non. Et si ton avatar à changé à cause de la remarque de Sky, tu peux le rechanger parce qu'il ne respecte pas les limites de taille autorisée pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 23:47

Enfin bwahahaha!!!!!

Vous êtes tous très très jaloux mais c'est bien fait pour vous (ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça c'est tout) car maintenant, je suis officiellement le seul et le premier vagabond de l'histoire de ce forum mon nom est tout beau (vert c'est bô et pas orange na) et en plus en dessous de mon nom qu'y a t il? Le mot "vagabond", tout beau tout propre fait sur mesure par notre créatrice designer.
En plus dans les membres connectés, on ne voit que moi car le magnifique vert dont est teinté mon nom ressort lumineusement parmis la masse des couleurs ternes (c'est vous les couleurs ternes yek yek yek)
En un mot je suis content et il fallait que vous le sachiez parce que... et bien parce que j'ai envie que vous le sachiez.
Maintenant, en qualité de vagabond je vais pouvoir euh... et bien vagabonder et faire euh... rien en fait... Mais alors c'est triste? Mince alors.
D'après les explications de Happy j'ai le droit d'aider des membres guildés pendant les quètes alors si vous voulez je suis là parceque sinon je vais m'embeter et je vais faire que flooder comme maintenant... Vous avez peur hein? Oui evidemment... Non? bon tant pis c'est pas grave je flooderais quand même. Donc je suis niveau 5 et vous pouvez avoir un aperçu de ma magie dans mon anecdote de présentation, j'accepte tout le monde... Je veux pas être seul... tout seul... Vous avez interet à faire d'autres vagabonds pour me tenir compagnie... Je compte sur vous...


Sur ce, bonne nuit


Dernière édition par Kotaro Nagaï le Lun 20 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 14:17

Tu sais Gary ma remarque elle était pas méchante. C'est juste que quand j'ai lu :
Citation :
Voici votre Chef
, j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement. Je me moquais nullement de ton avatar.

Toute mes excuses si on s'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 22:26

Honnêtement, nous sommes dans un espace flood, les remarques de ce genre sont je pense préférable d'envoyer par MP aux administrateurs ou bien même aux modérateurs beaux et intelligents comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: les patates bouillies   When the Flood is empty... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 19:43

je naime pas ca
Jeux gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the Flood is empty... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the Flood is empty...   When the Flood is empty... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Flood is empty...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Hors-jeu Oo~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser