Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NEWS DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: NEWS DU FORUM   NEWS DU FORUM EmptyDim 5 Oct - 20:09

OCTOBRE
05/10/08


Donc, voici donc les nouvelles de notre beau forum. Vous êtes prié de bien les regarder et d'en prendre notes. Bon, c'est donc notre premier mois d'activité, nos premiers membres sont validés, il n'y a que très peu de news :

  • Premier point, merci à nos premiers membres pour leurs inscriptions, le flood vous est ouvert ainsi que le plus important : le RP. C'est vous qui faites un forum, nous comptons donc sur votre activité ^^.

  • Ensuite, j'aimerais attirer votre attention sur la taille des avatars et signature. Nous avons indiqué un minimum et un maximum. Vous êtes prié de les respecter, sinon nous ne vous demanderons rien et nous les redimensionnerons sans aucun remords. Et vous savez, c'est pas très beau les avatars tout déformés...

  • Les premières quêtes arriveront dans très peu de temps. Alors ne restez pas sans rien faire et demandez en une !

  • Au sujet des bienvenues, nous les interdisons maintenant tant que le nouvel inscrit n'a pas terminé sa fiche de présentation et n'a pas été validé par un admin. Nous laisserons tout de même les membres dire bienvenue après, ce n'est pas très accueillant sinon. Ainsi les sujets resteront ouverts.

  • Maintenant pour les personnes souhaitant s'inscrire. Je sais qu'il est fastidieux de lire le règlement et de devoir le signer mais s'il vous plaît, faites le correctement ! J'ai eu un membre qui m'a fait le coup de ne pas mettre le code OBLIGATOIRE à la validation. Et n'essayez pas de nous tromper, nous ne sommes que deux et nous savons parfaitement si nous validons un code ou pas.

  • Vous êtes priés aussi de varier vos métiers ou guildes. Je vous l'accorde, Fairy Tail est une jolie guilde mais il y a d'autres possibilités quant à votre orientation Wink .



Donc je penses avoir fait le tour. De toute façon, si il y a du nouveau, vous le saurez bien assez tôt.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
 
NEWS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Journal des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser