Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silverfeather Sky [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptyJeu 2 Oct - 13:23

Silverfeather Sky [Validée] Trop_f10

(image trouvé sur deviant art dans la galerie de Ecthelian)

I- ETAT CIVIL


Nom : Silverfeather
Prénom : Sky
Surnom : So-chan
Age : inconnu (17 ans)
Sexe : masculin
Appartenance : Aucune pour l'instant mais dans un futur proche fairy tail
Travail : serveur à fairy tail


II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : une magie ancienne du nom de magie lunaire.

Le corps et l'esprit de Sky son entièrement imprégnés de l'essence de la Lune et ceci bien qu'il ne soit pas encore un mage (magie qui influence son comportement mais j'y reviendrai plus tard). C'est une magie polyvalente de par le fait que la Lune a sous sa tutelle de nombreux domaines.

La Lune est tout d'abord un symbole mystique et affecte donc l'énergie vitale (soins) et l'énergie magique (dissipation et annulation).
La lune est ensuite l'emblème de certains animaux (loup, hiboux, tigre blanc,...) et des transformations.
Enfin, la lune est la reine du ciel nocturne (les étoiles, la nuit, le ciel et le rêve).


Arme(s) utilisée(s) : Sky possède deux dagues assez aiguisé pour sa protection quand il rentre tard chez lui après une dure journée à servir des mages farfelus et excentriques dans une guide tout aussi farfelue et excentrique. (j'adore les phrases à rallonge mais pour votre "déplaisir" j'essayerai de me retenir en RP même si je persiste à dire que "des poubelles que personne n'avait dut réclamer depuis des années" fait mieux que " des vielle poubelles odorantes")

Description psychologique : (minimum de 10 lignes)

Sky est d'un caractère assez doux et timide. Il se laisse volontiers porter par les événements et s'adapte à une vitesse ahurissante. Il est plutôt introverti, son manque de contacts passé avec le genre humain ne favorisant pas son épanouissement social. Bizarrement depuis qu'il a failli recevoir un jet de flamme perdu il regarde les bagarres éclatant dans la guilde du plus loin possible.

Sky rougit très facilement d'embarassement ou de honte et c'est en ce sens très facile à lire ou tout simplement à taquiner (un sport que certains apprécient au plus haut point).

Il affectionne tout ce qui est sucré et particulièrement ce qui est à base de fraises ou de chocolat. Il aime aussi écouter les récits d'aventures des magiciens de la guilde et tous trouveront en Sky une oreille attentive du temps qu'ils parlent de magie.

Etant très influencé par les énergies lunaires, Sky est très attiré par les mages utilisant l'eau, la glace ou le bois. Il se sent très à l'aise avec ces derniers et devant les mages très puissants de ces éléments a le cœur qui s'emballe (l'histoire de créer quelques situations et quiproquo intéressant). La réciproque est aussi vrai même si la réaction n'est pas physique, Les mages d'eau, de glace ou de bois sont naturellement bien disposés envers Sky et se sentent détendu en sa présence.

De la même manière que Sky possède une attirance naturelle avec certain éléments il possède une aversion psychosomatique envers les mages de feu, de terre ou de métal. Il traite ces mages avec une agressivité latente et contenu qui fait froid dans le dos. Et parce qu'il est normalement calme et réservé cette attitude agressive détonne.

Il déteste aussi tous les plats épicés ne comprenant pas comment on peut gâcher la nourriture en lui privant de son goût. Il déteste aussi descendre chercher de la bière à la cave (toute cette terre lui donne des vertiges).

L'humeur de Sky est synchronisé avec le cycle lunaire. Lors des nuits sans lune il est apathique et lors des pleines lunes il est comme une plie électrique mais s'emporte au quart de tour. Le jour avant une pleine lune on sent une certaine fébrilité et c'est à ce moment là qu'il est le plus susceptible de s'emporter pour un rien.

Si Sky semble toujours profiter de l'instant présent c'est sans doute à cause de son manque de passé. Et même si sa situation s'est stabiliser il a encore du mal à se projeter dans l'avenir. Pourtant il a dorénavant un but : devenir mage et rejoindre Fairy Tail.

Description physique : (minimum de 10 lignes)

Même si lors des derniers mois Sky a fait une véritable pousser de croissance il reste encore de taille modeste et de corpulence légère malgré qu'il aie tout de même pris une dizaine de kilos. Les années de malnutrition gênant son développement semble perdre de leur influence sur son corps. Ses cheveux blond ont récemment été coupé et ses yeux bleu comme l'azur sont dorénavant visibles. Ses mains ont aspect usé et calleux mais restent douces au toucher. Du faite de son sourire plus que charmeur Il a une côte assez élevé au près de la gente féminine mais ne comprend pas vraiment les choses relative à l'amour. Pourtant il est séduisant comme un subtil mélange d'innocence et de provocation.

Point de vu des expressions son visage est capable de prendre une teinte des plus rouge en quelques secondes. Ses yeux sont d'habitude brillant de curiosité mais parfois on y entraperçois de façon fugace le regard de quelqu'un qui n'a pas eut une vie facile. Il a un sourire léger et rafraichissant.

Sa démarche est tout sauf gracieuse mais d'une façon étrange façon discrète. Si l'on regarde très attentivement on peut constater un léger déséquilibre du à une vielle blessure ( une sale histoire de morceaux de verre assez conséquent planté dans la jambe droite).

Sky semble d'ailleurs assez tendu quand il y a du monde autour de lui. C'est un secret pour personne mais Sky béguë et ne regarde jamais les gens dans les yeux


Histoire : (minimum de 15 lignes)

La vie de Sky a commencé d'une façon bien étrange. Un jour de pluie, il s'est simplement réveillé. Avant cette instant il n'y avait rien, juste les ténèbres. Il se trouvait dans une ruelle sombre et il ne se souvenait pas de comment il était arrivé là. Où il habitait. Ou même de son nom. En fait s'était comme s'il n'y avait rien avant qu'il n'ouvre les yeux. Il se leva et marche droit devant lui sans se douter de la vérité. Il était une créature artificielle, une expérience sur les ancienne magie dont le cerveau avait reçu des programmes lattant attendant sagement son activation.

Sky vécu dans les rues et les champs pendant près de dix ans. Sky a beaucoup de mal à se souvenir de ces années. C'est comme si dans ce laps de temps il n'avait pas vraiment était en vie.Pour se nourrir il faisait les poubelles ou "prenait" tout simplement ce dont il avait besoin. Il avait bien vite compris que la survie des gens tournait autour de "l'argent" mais lui n'en avait pas. Il ne travaillait pas. Il connu souvent la faim et la douleur. Son corps fut marqué par les stigmates d'une vie dure

Les gens le considéraient avec dédain et réprobation. Il était sale, sa croissance ralentie par la malnutrition, le regard vide... Dans la rue il apprit à se méfier des autres et instaura une dichotomie salvatrice : il y avait lui et les autres. Les autres étaient dangereux. Il ne devait pas leur faire confiance. Il l'apprit à ses dépends quand il failli être vendu comme esclave par une "jolie dame" qui lui avait donné du pain drogué.

Pourtant, il finit par trouver un travail de serveur à Fairy Tail (conf. anecdote). On lui avança un peu d'argent, on le leva ( non sans mal) et lui donna quelques vieille frusques mais c'était toujours mieux qu'avant. En deux ans son caractère changea du tout au tout. Son contact avec les mages excentrique de la guilde l'ouvrit sur les autres. Malgré quelques problèmes avec la notion de nourriture sur demande il finit par prendre un peu de poids et vu qu'il était encore un adolescent fit une rapide et surprenante poussé de croissance même s'il reste d'une taille moyenne. Ses yeux gagnèrent un éclat nouveau au fur et à mesure qu'il voyait les merveilles de la magie.

Maintenant il se sent près à franchir le pas et apprendre la magie encore faudrait-il qui trouve le courage de demander à un mage de lui enseigner son art.

Autres particularités :

Sky a l'étrange aptitude d'émuler l'effet de la lune et les fleurs nocturnes éclosent après quelques minutes en sa présence. Il est aussi illettré.


III- ANECDOTE


(Il s'agit de votre test RP. Il doit faire au minimum 20 lignes et raconter une petite histoire arrivée à votre personnage ou un élément pas forcément important de son histoire. Il n'est pas nécessaire que ce soit réellement arrivé à votre personnage, mais vous pouvez utiliser ce test -normalement destiné à juger vos aptitudes- pour préciser quelque chose que vous ne vouliez pas mettre dans les autres parties de votre fiche (ou bien parce que en admin stupide que je suis, j'ai oublié de le demander dans mon modèle ><). Comme dit plus haut, ce test sert à nous montrer votre niveau et la qualité de votre jeu. Non pas à savoir qui fera le plus de lignes ! Nous jugerons la qualité, et non la longueur. Voilà les précisions pour le test RP)




Une intense vague de froid faisait rage depuis plusieurs jours déjà et la neige tombait drue ce soir là comme tout les autres soirs. Sky marchait vaillamment cherchant à se réchauffer. Il n'avait sur lui qu'un fin sweat parsemé de trous de diverses taille et un pantalon en coton léger et ses pieds nus piétinaient la neige fraiche avec de moins en moins de détermination.Son ventre émit une plainte et il grogna. Ce qui l'inquiétait le plus c'était le danger que représentait le froid pour quelqu'un dans sa condition et non la douleur entêtante lui enserrant l'estomac. La faim, il en avait l'habitude. La douleur aussi.

Sky jeta un coup d'œil à travers une fenêtre et se figea quelques instants. L'interrieur avait l'air douillait et chaud. Une cheminé allumée, un fauteuil rouge. Il frissonna et reprit la route. Il marchait simplement sans but et évitait de penser aux brulures qu'il sentait dans ses pieds s'effacer progressivement laissant place à...rien.

Vers minuit, à bout de force, il se laissa choir contre un mur. Il ne sentait plus ses membres et sa vision était voilé. Il sentit, d'une façon lointaine, sa tête cogner contre le sol ensuite, les ténèbres.

Il sentit de la chaleur, quelques chose de doux l'entourait, léger et chaud. Sky pris une éternité à sortir de sa léthargie dans laquelle il se trouvait. Il finit pourtant par ouvrir les yeux. Il était dans un lit. La chose légère et chaude était une couverture. Il se lève précipitamment et se retrouva debout vêtu uniquement d'un caleçon (ne pouvant être à lui vu qu'il n'en possédait pas). Il fit quelques pas sur le parquet froid cherchant ses affaires du regard.

Soudain il entendit la poignée de la porte grincer. Il se figea alors qu'une jeune femme entrit dans la petite chambre.


- Ah ! C'est pas trop tôt ! J'ai bien crut que tu ne te réveillerais jamais.

Sky considéra la femme en face de lui : blonde, plutôt jolie, assez frêl pour qu'il puisse forcer le passage... Son cerveau en était là quand son estomac se refit entendre bruyamment, très mécontent qu'on continue à l'ignorer. Sky porta instinctivement sa main à son abdomen pour tenter de calmer la douleur qui lui lacérait le ventre.

- Pffffff ! Ah les hommes ! Suis moi, je vai te préparer quelques chose.

Il la dévisagea considérant ses options. Il ne pouvait pas sortir accoutré comme cela : il risquait de se transformer en iceberg avec le froid qui régnait dehors (mais c'était bien tous ce qui l'arrêtait). Alors il suivit la femme à contre cœur.

La pièce où elle le fit s'assoir était grande avec de nombreuse tables et bancs bien que déserte à cette heure de la journée. Elle recouvrit les épaules de Sky d'une couverture ce qui le fit sursauter.


- Couvre toi sinon tu vas attraper la mort. Moi, c'est Mirajane et toi ?

Il ne répondit pas. Face au regard méfiant de l'adolescent Mira battit en retraite en cuisine. Quand elle fut partie Sky resserra la couverture autour da sa fine silhouette. Elle était douce et chaude.

Mira revint quelques minute plus tard avec une assiette fumant et délicieusement odorante.

- Tiens mange.


Dès qu'elle eut posé l'assiette, l'adolescent s'en empara possessivement et lui tourna le dos engouffrant le plus de nourriture possible dans son orifice buccal sans s'embaraser de couverts.

- Ouah ! Moi qui pensait avoir tout vu dans cette guilde.

Elle le regarda finir son plat puis lécher consciencieusement l'assiette, portant sur lui un regard à la fois inquisiteur et bienveillant.

- Dit ? D'où tu viens ?

Sky arrêta son geste et considéra la question cherchant le piège.

- Ch'ais pas. Fit-il en reprenant le nettoyage de l'assiette.

Mira continua sur sa lancé profitant que son interlocuteur sache parler.

- Comment tu t'appelles ?

- Ch'ais pas.

Mira réfléchit tandis que l'adolescent prenait un bout de pain et tentait de le cacher dans ses vêtements (son caleçon).

- Bien ! A partir de maintenant tu t'appellera Sky, parce que tes yeux son bleu, et tu travaillera ici en tant que serveur.

Sky leva un sourcil interrogateur mais de toute manière il ne pouvait pas s'enfuir en sous-vêtement. Au pire il attendrait le printemps au chaud puis partirait sans demander son reste. Il ne valait pas trop se poser de questions.


IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom : Alexandre
Age : 22 ans vieux et (pas vraiment) fière de l'être
Mini-présentation de vous-même : (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)
Je suis l'antéchrist personnifié !!!!! Non en fait je suis étudiant en filière llce anglais option fle, secrétaire diabolique du BDE (club d'anglais d'Auvergne), j'écoute de la musique de *****, j'aime lire et la pizza.
Fréquence de connexion :
Tout les jours avec quelques exceptions ( genre pendant les exams)
Comment avez-vous connu le forum ?
-le hasard
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
- les mots Fairy tail, forum et RPG dans la même phrase
Que pensez-vous du forum ?
- Je réserve ma réponse pour plus tard mais j'aime le design.[b]


Dernière édition par Silverfeather Sky le Sam 4 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptyVen 3 Oct - 1:18

Bienvenue sur Fairyyyyyyy Razz

(*lui saute au cou et le câline*)

PS : pas d'affolement, elle le fera avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptyVen 3 Oct - 12:07

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! Une mage de la terre !

nan je plaisante. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptyVen 3 Oct - 12:13

Et oui, une de ces mages de la terre... que tu aimes tant Very Happy

Bon courage cependant pour te débarasser d'Ayumi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptySam 4 Oct - 11:06

Ohayo ! Bien le bonjour cher nouveau membre ! Et surtout bienvenu parmi nous !

Bien pour ne pas que l'on croit que je ne fous rien, même si c'est le cas, je vais m'occuper de ta fiche pour le plus grand bonheur de Happy ! Alors première remarque : tu fais des petites fautes, voyantes mais pas méchantes. Il y en a pas tant que ça donc ça passe...et puis ce matin je suis de bonne humeur tu as de la chance...En te relisant tu devrais les voir.


Voici un petit relevé des plus grosses :

-Set (dans ton caractère) normalement c'est..."c'est"
-Certain avec un "s" à la fin (toujours dans le caractère)
-Aventures avec un "s" à la fin (idem caractère)
-Il se sent très à l'aise avec ces derniers et devant les mages très puissants de ces éléments
-sont disposés
-c'est stabiliser = s'est stabilisée
-on récemment étaient coupé = ont récemment été coupés (physique)

Bon il y en a d'autres, moins importantes, mais je n'irais pas plus loin. Je te laisse corriger tout ça. Je te validerais après parce que bien sur ta fiche me convient. Et si Happy est d'accord je propose un niveau 4.


PS : j'aime bien les phrases à rallonges ;D
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptySam 4 Oct - 11:39

C'est merveilleux ! Aquarius fait son travail ! Pincez-moi je rêve ! *_* C'est un miracle doux Jésus !

Enfin bref, passons, j'ouvrirai le champagne après. Moi, un niveau 4 me convient parfaitement. Le prénom "Sky" me rappelle quelqu'un, pas toi Aquarius xP ? Sauf que moi c'était parce qu'elle avait les yeux gris comme le ciel un jour de tempête. M'enfin, Sky parce qu'il a les yeux bleus, c'est bien aussi, hein !

Voilà, préviens-nous une fois les fautes corrigées pour qu'on te valide.

Maintenant, le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptySam 4 Oct - 11:42

Voilà ! J'ai corrigés les fautes signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] EmptySam 4 Oct - 11:45

Et ben c'est bien ^^ Je n'ai plus qu'une chose à dire : Bienvenue dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverfeather Sky [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Silverfeather Sky [Validée]   Silverfeather Sky [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverfeather Sky [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser