Fairy Tail Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Haruhi... snif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif EmptyDim 28 Sep - 12:05

Triste nouvelle !

Haruhi vient de me prévenir que l'orage a eu raison de sa connexion internet, elle sera absente pour une durée indéterminée...


Son fan club pleure à chaudes larmes et croise les doigts pour que le net revienne vite...

No No
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif EmptyDim 28 Sep - 12:30

Ahhh !!! C'est bien dommage !! Qui va envahir ma boîte de messagerie maintenant ? xD Bon. C'est noté. Je connaît ça, les problèmes d'orages et d'internet et ça peut durer longtemps des fois ces conneries. Enfin bref, je lui souhaite bonne chance pour récupérer son net.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité




Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif EmptyDim 28 Sep - 19:18

Haruhi-sama Sad

*Prit pour qu'elle puisse vite revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif EmptySam 4 Oct - 19:31

*Arrive du ciel puis ouvre son parachute*

Attention en baaaaas!

Et voilààààà XD Votre folle preferée vous ouvre les bras pour annoncer son grand retour apres une semaine horrible Sad Overdose des feux de l'amour avec ma grand mere et manque de rp >.< Le ciel est contre moi et me met à l'epreuve XD

Chatchat admin *.* je vais pouvoir te harceler de nouveau! Maintenant je vais pouvoir me remettre au travail surtout que je vois que les validations ne se sont fait attendre O.O

Ayumi >.< Je vais faire une crise de jalousie apres ce que j'ai vus XD Je boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif EmptySam 4 Oct - 19:43

(*lève les yeux er aperçoit une paire de jambes et une culotte blanche qui lui tombent dessus*)

Mouhahaha Haruhiiiiiiiiiiii !

(*se jette à son cou, la câline, la papouille... en toute innocence*)

Jalouse de quoi ? Contente que tu sois revenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif EmptySam 4 Oct - 19:56

Yohohohohoho !! You're back =D Welcome again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Haruhi... snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haruhi... snif   Absence de Haruhi... snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Haruhi... snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Journal des Membres :: Les absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser