Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Hikaru Ten'ka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation Hikaru Ten'ka   Mer 24 Sep - 23:01

I- ETAT CIVIL

Nom :
Ten'ka
Prénom :
Hikaru
Surnom :
Flame
Age :
18 ans
Sexe :
féminin
Appartenance :
De chez Fairy Tail
Travail :
Hum se saigner toutes la journée pour avoir un minimum d'argent alors qu'en tuant quelqu'un (ce qui prend deux minutes) on peut empocher des milliers. J'ai pas besoin de travail!

II- INFORMATIONS GENERALES

Magie utilisée :
Comme son nom l'indique Hikaru Ten'ka maitrise la magie du feu et de la lumière. Elle ne dévore pas ales flammes mais, elle les produit, tout ce qui attrait à cet élément tel que la chaleur ne l'affecte pas. La lumière vit en elle et elle donne tout le temps l'impression de rayonner.

Arme(s) utilisée(s) :

Description psychologique :

Hikaru est une jeune fille assez extravertie mais aussi pleine de secrets. Elle est impulsive et réagit au quart de tour, elle est aussi dotée d’une impatience à toutes épreuves. Elle est aussi très lunatique ce qui la rend difficile à suivre. Que ce soit pour sauver ou pour tuer quelqu’un, si cela la tente elle sera toujours la première partante. Elle à aussi un rapport très spécial à l’argent : elle adore ça ! C’est sûrement du au fait qu’elle n’en ait jamais eut beaucoup. Tout ce qu’elle souhaite faire avec son argent c’est le dépenser pour enfin pallier à une existence d’envie.

Hikaru est très sociale avec tout le monde, aucune races ni aucuns traits ne la repoussent. Elle adore aller vers les autres pour en savoir plus sur leur vies sans jamais craindre d’être repoussée. D’ailleurs son caractère est tellement engageant et elle est tellement à l’écoute que bien peu de personnes osent la repousser. Mais même si les gens la repoussaient elle s’en ficherait car elle n’accorde aucune importance à ce que les gens pensent et disent d’elle. Elle garde pour elle uniquement les remarques qu’elle estime comme constructives. Elle est très gentille et fera tout ce qui est en son pouvoir pour agir lorsqu’elle estime une cause juste, elle serait prête à mettre sa propre vie en danger.

Cependant son sens de la justice est assez particulier, elle considère que le hasard n’existe pas. D’après elle s’il arrive quelque chose à quelqu’un c’est qu’une personne est responsable que ce soit de loin ou de près. Elle n’est pas du genre à croire aux dieux et à la destinée, pour elle aucun avenir n’est tracé et tout le monde est en mesure de prendre son futur en main.

Il est très rare que lors d’un conflit elle prenne parti pour un des deux opposés. Elle à toujours été très objective et n’est pas du genre à plaindre une personne qui serait en mesure de changer sa situation elle-même.

Néanmoins elle est très douée pour résoudre les problèmes des gens surtout lorsqu’elle n’est pas concernée. Elle aide les gens à prendre du recul par rapport à leur propre histoire et à comprendre le point de vue de l’opposé. Elle les pousse ainsi à régler leurs problèmes par eux-mêmes.

Hikaru à un humour plutôt tranchant, elle aime à trouver le petit détail qui cloche et à le rendre drôle. Elle fait cela dans le but que les gens qui lui font face dédramatisent les choses qui les obsèdent.

C’est une jeune fille qui n’a en aucun cas peur d’être agressée autant verbalement que physiquement. Elle sait grâce à son passé, qu’au final elle sera toujours plus forte que son adversaire. Lorsqu’elle est opposée à quelqu’un d’agressif elle se ferme totalement afin que rien n’entrave à son esprit. Elle accepte et renvois les coups lorsqu’elle à une quelconque considération pour son adversaire. Lorsqu’au contraire elle ne considère pas son ennemi comme valable elle l’ignore complètement. Cela arrive même lorsque ses ennemis sont plus puissants qu’elle mais qui selon elle, ne méritent pas d’être affrontés.

Elle à un profond problème avec l’autorité, elle ne supporte pas qu’on lui ordonne quelque chose et ignore, la plupart du temps, tous les ordres qui lui sont donnés. Ce trait provient lui aussi de son passé dans lequel elle a été déçue par les gens qui avaient autorité sur elle.

Hikaru n’a pas eut beaucoup de temps pendant son enfance pour développer son intelligence ainsi elle sait juste lire et écrire. Mais elle à une capacité d’adaptation et d’écoute hors du commun aussi elle se tient en permanence au courant de tout ce qu’il se passe autours d’elle. Son cerveau est très calculateur elle est capable de monter des plans très poussés en très peu de temps. Elle sait aussi comment s’arranger des gens, elle sait leur faire croire tout ce qu’elle veut afin d’avoir le champ libre à tout ce qu’elle souhaite ensuite.

Hikaru à toujours été connue pour manger de tout à n’importe qu’elle heure. Que ce soit du fromage ou des sucreries, au petit déjeuner ou au diner (ou même en pleine nuit) dès que quelque chose lui fait envie elle n’hésite pas elle le mange. Avec la fin de l’adolescence elle pensait que son corps changerait pourtant elle est toujours restée avec la même morphologie, ne grossissant jamais.

Pendant longtemps elle pensait n’avoir aucun talents, puis elle avait apprit au fur et à mesure des sa croissance qu’elle savait se battre et même très bien. Elle avait même été en mesure de maitriser la plus belle des magies selon elle, la magie du feu. Mais ses aptitudes au combat n’étaient pas ses seuls talents. Les seules fois où elle avait eut assez de patience (c'est-à-dire plus de dix minutes) elle avait réalisé de magnifiques dessins mais cela ne l’intéressait pas. Elle avait apprit au cours de sa vie à coudre et a agencer des vêtements. Aussi il était rare qu’elle en achète, elle les fabriquait souvent elle-même, réalisant les idées farfelues et pourtant magnifiques qui lui sortaient de la tête. Les seules fois pour lesquelles elle achetait des vêtements c’était parce qu’elle l’avait trouvé magnifique ou bien parce qu’elle allait le modifier. Le troisième talent (même si elle en a bien plus que trois) de Hikaru était sa voix. Elle possédait un organe merveilleux qui lui permettait de chanter des octaves les plus aigües aux plus grave. Elle savait se montrer douce et dure en chantant, elle en imposait aux autres et ceux-ci l’écoutaient sans jamais rien dire. Souvent les gens appréciaient de l’entendre chanter et s’éveillaient devant la justesse de sa voix. Les mélodies soient elle les entendaient, soit elle les inventaient. Chanter était sûrement ce qu’elle préférait faire et elle chantait tous les jours afin de ne jamais perdre sa voix si précieuse.

Son caractère et son passé la poussent à haïr ceux qui profitent de la faiblesse des autres. Cependant en aucun elle ne se disait défenseur des plus faibles. Premièrement parce que quelqu’un n’appréciait jamais d’être traité de faible. Deuxièmement parce qu’au lieu d’être traitée de faible, elle aurait préférée se défendre. Et troisièmement parce qu’elle pense qu’on ne grandi jamais si on ne s’assume pas et qu’on se repose sur les autres. Ainsi si quelqu’un est en danger elle ne lui viendra en aide que si cette personne à tenté de se défendre ou alors si elle est complètement incapable malgré elle. Selon Hikaru quelqu’un ne mérite pas de vivre s’il ne se bat pas pour préserver sa vie. Le gros problème de Hikaru est qu’elle estime que tout le monde devrait avoir la même force d’esprit qu’elle.

Hikaru ne méprisent pas souvent les gens, elle à plutôt pour habitude de les ignorer. Si un jour elle en vient à ressentir du mépris pour une personne c’est que cette dernière aura touché un point sensible chez la jeune fille. Elle est très manipulatrice et aime s’imposer aux autres, la manipulation lui donne une impression suprême d’être bien supérieure aux autres. Elle se dit souvent que flatter son égo n’a rien de méchant tant qu’elle sait où elle en est.

Hikaru à vainement tenté lors de son passé d’aider à faire la cuisine et elle en retenu… la recette du gâteau au chocolat. Elle n’a jamais été en mesure de réaliser autre chose que ça. Parfois lui prennent des envies de nettoyage. Elle passe alors toute une journée à nettoyer, ranger et aménager tout en chantant. C’est une façon de s’épuiser et de réfléchir qu’elle apprécie particulièrement.

Question alimentaire et mis à part le fait qu’elle puisse manger à n’importe quel moment elle déteste tout ce qui est cru. Elle serait incapable de manger de la viande ou du poisson cru. Néanmoins elle adore la viande et le sang et n’est pas vraiment fan de légumes même si elle en mange.

Hikaru déteste savoir qu’elle à des faiblesses pourtant ses peurs sont bien là. Elle à une sainte horreur des insectes et des arachnides mais elle aime bien les papillons. Elle ne se prive pas de réduire en bouillie ces petites bestioles qui ont trop de pattes selon elle. Mais sa plus grande peur est celle d’être seule dans le noir. Elle déteste être seule car elle l’à été bien trop souvent et le noir la terrifie car elle est persuadée que quelque chose va se produire autours d’elle si elle ne le voit pas. Dans ces deux situations elle pourrait se mettre à sangloter comme une enfant sans raison particulière mais uniquement parce qu’elle s’imagine des choses horribles. Elle possède aussi ancrée au plus profond d’elle-même une peur qu’elle ne révèle à personne. Elle fuit les hommes le plus possible, surtout si ces derniers veulent se rapprocher d’elle. Elle préfèrerait avoir à affronter un homme plutôt que d’avoir à tenir une conversation avec lui. Elle peut se retrouver paralysée devant un homme tout en sachant très bien pourquoi. Pour elle tous les hommes sont les mêmes et aucun n’à réussi à la faire changer d’avis.

Aussi elle n’est pas amoureuse de quelqu’un et ne sort avec personne. Elle se tient loin de ce genre de relations et de toutes les relations dans lesquelles elle devrait être proche de quelqu’un.

Hikaru sait qu’elle va passer sa vie à cacher des choses aux gens qu’elle rencontrera. Son passé est trop lourd pour les autres c’est pour cela qu’elle le gardera pour elle, elle n’à pas envie qu’on la plaigne ou qu’on la prenne en pitié. Elle veut construire sa vie tout en restant forte.


Description physique :

Hikaru Ten’Ka est, selon elle, de la taille la plus parfaite pour une femme. Elle mesure un mètre soixante cinq, elle est donc de taille moyenne et panse que c’est la meilleure des taille pour une femme car elle n’est ni trop grande ni trop petite. Son corps n’est pas maigre il en est loin mais elle n’est pas grosse non plus. Elle à des formes plutôt conséquentes là où il le faut son corps est bien proportionné.

Elle est assez musclée, suffisamment pour tenir tête à un homme dans un combat à mains nues. Mais son corps n’est pas victimes de ces muscles, ils ne sont pas vraiment visibles mais pourtant ils sont là. Ses abdominaux sont bien développés de quoi donner envie à n’importe quelle fille mal dans sa peau.

Ses yeux sont de couleur noire, très profonds. On se perd très facilement dans ce regard pourtant indescriptible. De plus Hikaru sait très bien jouer avec ses yeux afin que les gens ne puissent pas y lire ses sentiments. Elle a passé une bonne partie de sa vie à lire dans les autres au travers de leurs. Constatant la facilité avec laquelle elle comprenait les sentiments des autres au travers de leur regard, elle apprit à contrôler le sien pour qu’on ne puisse pas deviner ce qu’elle pense. Ses yeux sont grands et brillants. De petits éclats verts ou dorés, on ne saurait vraiment le dire, brillent à l’intérieur de chacune de ses iris. Sa pupille ressemble un peu à celle d’un chat, elle est légèrement ovale et se rétracte ou s’étire en fonction de la lumière. Elle possède de longs cils noirs qui rendent son regard encore plus charmeur et ses sourcils dessinent parfaitement la courbe de ses yeux.
Son visage est de forme ovale et plutôt fin, ainsi toutes les coiffures lui vont. Il est fin mais pas émacié et ses joues ne sont pas creusées, ses arcades ne sont pas vraiment remarquables et son menton complète bien le tout. Ses fossettes sont assez hautes et joliment dessinées.

Ses lèvres sont rouges et charnues, elles sont plutôt épaisses et lisses. Elles feraient penser à une jolie fraise bien rouge et bien sucrée, on à envie de les embrasser lorsqu’on les voit afin de vérifier que le goût de la fraise est là aussi. Malheureusement elles n’avaient pas goût particulier.

Sa peau est claire, ce qui fait un contraste assez important avec la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Mais elle est douce comme celle d’un bébé et sent bon. Hikaru à prit l’habitude de se parfumer avec un mélange de plantes de sa composition.

Ses cheveux sont noirs d’encre et très lisses. Ils sont emplis de milliers de reflets bleutés et brillants. Elle possède des cheveux très longs ils descendent jusqu’en bas de son dos, presque au niveau de ses fesses. Ils ont atteint cette longueur car elle ne les a jamais coupés de sa vie, aussi ils ne sont pas très épais et elle peut facilement en faire ce qu’elle veut. La seule partie qu’elle coupait était sa frange, elle la coupait bien droite et juste au dessus de ses yeux, cette frange était comme un rideau qui la séparait du reste du monde. En montrant moins son visage elle essayait de se construire une certaine sécurité. Elle ne coupait sa frange que lorsque celle là l’empêchait de voir quelque chose.

Son corps quant à lui était plus celui d’une jeune femme que d’une jeune fille, c’était sûrement à cause de tout ce qu’il avait vécu par le passé. Ses épaules n’étaient pas larges, elles étaient tout à fait normales. Ses seins quant à eux étaient d’une taille respectable. Elle fait du quatre vingt quinze en tour de poitrine accompagné d’un C en bonnet. Elle trouvait ses seins plutôt jolis mais ne comprenait pas pourquoi ils attiraient autant les hommes. Sa taille était joliment creusée et accompagnée d’un ventre plat tandis que ses hanches étaient bien dessinées. Ses fesses étaient rebondies et plutôt petites comparées au reste de son corps, elle trouvait ça bizarre et pas vraiment esthétique. Ses jambes étaient fines et cependant musclées, c’étaient des jambes de coureuse cela se voyait.

Mais le plus grand atout de ce corps était son équilibre parfait. Étant pleine de formes et en même temps musclée elle parvenait à se déplacer rapidement tout en portant des coups puissants à ses adversaires. Elle savait se faire discrète et légère et en même temps puissante et douloureuse.

Les pieds de Hikaru n’ont jamais été plats ce qui aurait été un désavantage majeur. Non ils sont tout en souplesses, elle est habituée à porter toutes sortes de chaussures. Mais ses préférées sont les chaussures à talons. Elles sont utiles pour se grandir même si elle pense avoir la meilleure des tailles mais aussi pour mettre en valeur le reste de son corps.

Côté vêtements Hikaru les réalise pour la plupart elle-même, il est rare qu’elle en achète. Il ne se passe pas deux jours sans que Hikaru ne change de vêtements. C’est une fashion victime qui aime à mettre son corps en valeur. Ainsi ses tenues sont choisies en fonction de ce qu’elle aura à effectuer dans la journée ou de l’événement présent. Elle ne porte pas de tenue spéciale pour se battre elle sait le faire dans toutes les tenues et dans toutes les conditions. Elle aime mettre des artifices dans ses cheveux pour leur donner un aspect particulier toujours en fonction de ses activités. Elle porte en permanence autours du coup un chapelet qui se termine sur une clé en argent. Elle ne porte jamais de bracelets ou de boucle d’oreilles qui pourraient la désavantager ou même la blesser durant un combat.


Autres particularités :
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hikaru Ten'ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hikaru Matsuyama
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers: