Jeunes mages de tous horizons, de toutes guildes, rassemblez-vous. Car ici commence votre aventure...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Sam 20 Sep - 14:04

I- ETAT CIVIL





Bienvenue dans ma fiche, j'espere que vous passerez un bon sejour en ma compagnie, aucun rembousement de ticket ne sera effectué, merci.


Nom :

Suzumiya

Prénom :

Haruhi

Surnom :

Deesse? XD

Age :

18 ans

Sexe :

Non mais oh XD Tu me vois en homme? Feminin bien evidemment! x3

Appartenance : (dites si vous êtes mage d'une guilde -dans ce cas préciser laquelle-, vagabond, civil, membre du gouvernement ou bien esprit stellaire)

Mage de Fairy Tail

Travail : (si votre personnage a un travail où une spécialité, c'est ici)

Ayant promit de faire de l'ambiance pour la guilde en rentrant de missions, Haruhi est devenus la chanteuse rock de Fairy Tail. Sa chanson favorite est ce qui est le plus aimé par ses collegues et la met en pratique dès qu'elle en a l'envie mais aussi la demande.

Spoiler:
 

II- INFORMATIONS GENERALES


Magie utilisée : (uniquement pour les mages et les esprits stellaires)

Ombres: Par sa magie, Haruhi controle tout ce qui est l'obscurité afin de s'en faire une arme dont l'apparence dependra de l'esprit de son utilisatrice comme des loups ou encore des poings permettant de plus grosses frappes. Malheureusement plus il fera jour, plus sa puissance sera amoindris bien qu'elle ne soit innofensive mais son niveau ne permet pas encore d'avoir des feintes à ce phenomes naturel.

Arme(s) utilisée(s) : (pour tous les personnages, ce n'est pas obligatoire d'être armé)

Rien de mieux qu'un bon corps entrainé qui mettra à terre par des coups puissants ses opposants parce qu'il n'y a pas que les hommes qui sont fort dans les echanges physiques mais aussi les femmes alors ca va saigner!

Description psychologique :

Comment définir la folie qu'engendre notre chère héroïne à chacun de ses passages tellement impressionnants? En effet, la joie de vivre est le premier trait de caractère de notre chère mage qui n'hésite pas à le faire connaitre en hurlant de rire en montant sur des points surélevés afin qu'elle soit le centre d'attentions, car c'est ce qu'elle aime notre Haruhi...Comment pourrait-on resté indifférents à chacun de ses passages en bien ou en mal ? Et si cela est le cas alors elle embêtera en personne celui ou celle qui ne prêtera pas son regard sur ses actes parfois tellement fous. Etant de nature festive aussi, tout est prétexte pour le commencement d'une fête de folie dans la guilde, même lorsqu'elle rentre de missions de faibles rangs elle s'empresse de servir l'alcool dans sa guilde tout en hurlant ses péripéties. L'alcool, sainte mère de fêtes en tout genre et meilleur ami de l'homme avant le chien qui constitue une grande partie de la vie de notre héroïne lorsqu'elle est heureuse mais s'épanouit d'autant plus en consommant une boisson qui fait à chaque gorgée son bonheur bien que beaucoup ne comprennent pas un tel attachement et c'est le thé glacé. A chacun de ses retours, elle commande bien évidemment cette boisson exclusivement réservé à son égards pour qu'elle puisse rejoindre le septième ciel, étrangement quand elle prend une gorgée elle aperçoit des anges ainsi que des nuages à ses pieds puis vit un moment de rêve qui en est effectivement un parce que ses compagnons se demandent toujours ce à quoi elle pense en bavant avec les yeux lointains.

Concernant sa relation avec les autres, bien qu'elle soit de nature un peu trop prétentieuse en se prétendant la plus puissante accompagné d'un rire qui en énerverait plus d'un et c'est le cas surtout en présence de notre cher Salamander qui n'arrive pas à contenir ses pulsions meurtrières envers notre héroïne qui se délecte de jouer avec son mental. Adorant faire appel à son pouvoir pour qu'un trône apparaisse sous elle puis qu'elle puisse faire prestance comme celle d'une reine devant les autres afin qu'elle puisse se vanter, bien qu'elle se calme souvent auprès du maître de la guilde qui est un grand dans son coeur dont elle porte admiration mais, aussi espère faire bonne figure pour reprendre les rênes de la guilde un jour. Mais bien qu'elle fasse une telle image d'elle, Haruhi est une personne au grand coeur qu'elle ne démontre pas vraiment dans ces moments-là mais en fait part lorsqu'elle peut en faire l'usage en faisant quelques actes gentillets...Pour ceux qu'elle ne connait pas tellement ou qu'elle voit un intérêt, ses services sont payants de diverses façons, des fois pas très propres. Eh oui, notre chère héroïne est une tortionnaire parfois en exploitant aussi bien les enfants que les personnes âgées tout en les respectant mais, disons que pour certaines tâches, elle préfère laissé faire les autres mais sans les menacer mais, plutôt faire usage de son langage entraîné pour les charmer à son avantage. Sinon lorsqu'elle est seule, la jeune femme n'est pas aussi active mais, plutôt pensive en se renfermant dans une certaine solitude qui lui fait ressurgir de mauvais souvenirs qu'elle préfère laisser loin d'elle mais bon, elle ne le fait que quand elle est seule.

Parlons maintenant des combats, une partie qui guide la plupart des mages de cette superbe guilde mais qu'est ce que cela peut bien renfermé comme énergumènes. Haruhi en fait partie puisque dès que cette ambiance se forme autour d'elle alors elle place une autre forme de sourire comme d'apetit en ne demandant qu'à d'éclater avec son adversaire en échangeant des coups avec un adversaire de taille à sa demande même si pour cela elle doit perdre. Sans compter son côté sadique qui s'amuse à faire souffrir la personne ayant combattus pour qu'il comprenne la différence de niveaux qui les sépare comme le ciel et la terre. C'est ainsi qu'elle frappera une personne à terre ou fera en sorte qu'il subisse quelques coups avant qu'elle ne passe à autre chose de plus divertissant en reprenant son visage souriant qu'elle transporte sur elle constamment. Un autre point dans son habitude aux combats est qu'elle n'hésite pas une seconde à exploiter les faiblesses des autres en frappant les points sensibles surtout pour les hommes dont la destination n'est pas un secret et qui est parfait pour le mettre à terre le plus rapidement afin de reprendre l'avantage. En même temps, c'est une personne qui déteste perdre alors elle adore les défis lancés ainsi et surtout dans les combats alors normal qu'elle s'emporte un peu vite.

Enfin, parlons un peu de tout le reste qui n'a pas été vraiment explicitement raconté plus haut, tout d'abords dans ses rêves qui sont aussi bien divers que variés dont en premier lieu son envie de devenir une riche maîtresse de la guilde de Fairy Tail bien que ce ne soit pas encore quelque chose d'accessible. Adepte des pizzas de quelques parfums que ce soit, Haruhi en mange constamment bien que cela ne soit vraiment équilibré mais qu'est ce qu'elle en a à faire de ce problème? Elle perds tout cela dans ses exercices quotidiens alors le problème du poids est réglé. Sinon, elle aimerait déjà avoir un bon manoir avec des dizaines de domestiques à son service afin qu'ils répondent à la moindre de ses exigences bien que cela ne soit vraiment ce qui semble, là aussi, à portée de main parce qu'elle ne dispose pas de missions, pour le moment, très bien renumerées mais espere bien vite arrangé ce domaine en passant les grades. Haruhi est de nature ambitieuse comme vous l'aurez compris et donc n'aime pas se dire qu'elle est bien dans son petit confort de ses missions de bas grades et veut obtenir les droits d'accomplir les missions les plus périlleuses comme celles de rangs S que font les plus puissants mages en réussissant à faire évoluer ses compétences magiques. Quoi? Devenir mère de familles pour s'occuper de petits momes bruyants en attendant le retour d'un homme batifolant avec une autre pendant qu'elle se tue à la tâche? Pas pour elle, tout d'abords parce que son orientation sexuelle n'est pas envers ces hommes dégoûtant mais plutôt envers les femmes dont les charmes attise son esprit pervers qu'elle évite de trop démontrer rapidement à de nouvelles connaissances mais tentera parfois d'inviter à prendre un verre ou quelques petites invitations bien folles. Eh oui, parfois elle reçoit un bon coups sur la tête pour qu'elle comprenne qu'elle doit stopper là et elle râle juste un petit instant avant de reflechir à autre chose. Petit détail en plus, malchanceuse de nature, il lui arrive la plupart du temps de tomber dans des plaques d'égouts ou encore se prendre un sceau d'eau sur la tête alors qu'il n'y avait rien pour pourtant mais elle le prends toujours assez bien en râlant un bon coups.

Description physique :

Définir le physique de notre héroïne? Eh bien tous les pervers de ce monde se feront une joie de vous le dire mais pour le moment cela sera à moins de le faire dans des informations plus précises. Commençons tout d'abords par le domaine faciale puisque toute personne possède un tant soit peu de beauté autre que dans son corps alors définissons cela en terme de beauté. Un visage finement bien fait par un regards tout d'abords de braise, ce regards pouvant percer toute personne en mijotant quelque chose qui laisse un froids dans le dos, pupilles maronnées qui peuvent s'enflammer selon les situations d'excitations quelconques aux grands détriments de ses camarades. De fines lèvres toujours pleines de gaietés dévoilant ainsi sa personnalité globales puisque la joie est son principal trait de caractère mais ce n'est pas tout puisque dans l'ensemble des traits traçant cette vue, elle en possède de fins orant sa douce peau légèrement rosée surtout au niveau des joues qu'elle garde en permanence. Sa chevelure brune coiffée de maniere assez simple par une taille mi longue en bol d'assez grosse épaisseur sans que ce soit quelque chose d'énorme non plus, mais sans oublier son petit ruban de couleurs pouvant être diverses bien que souvent vives ce qui attire souvent le regards de ses interlocuteurs. Haruhi est sinon, une fille assez simple dans son look à ce niveau là puisqu'elle n'est pas du genre à mettre du maquillage puisqu'elle n'est pas vraiment à la recherche de la divine beauté mais s'amuse parfois à jouer avec sa longue chevelure pour changer parce qu'elle n'aime pas les mêmes choses se repetant sans cesses.

Passons désormais à son style vestimentaire, là, la complexité sera toute autre puisque c'est le niveau le plus difficile de notre chere magicienne. La plupart du temps, Haruhi aime porté tout ce qui est vêtements légers mais aussi extravagants comme des cosplays ou autres idées folles de sa part pour qu'elle soit le centre d'attentions. Commençons par la première qui est celle qu'elle porte constamment sur elle surtout en mission bien que cela ne fasse pas tellement sérieux pour tout dire...Un uniforme scolaire dont elle est tombée amoureuse lorsqu'elle aperçut quelques écolières avec, une chemise blanche qu'elle repasse et prends enormement soin afin qu'elle soit toujours présentable, un tissu bleuté entourant son cou ainsi que pour faire une certaine prestance au niveau des épaules qui se marie beaucoup avec sa jupe. Passons plus en detail ce magnifique tissu aux couleurs vives qu'elle porte, bien que pas tellement longs, cela recouvre tout de même ses fines épaules légèrement musclés pour le combat tandis qu'un trait rouge orne l'extrémité pour rejoindre le petit noeuds au bout. Puisqu'en parlant de muscles ainsi que de combats, il vaudrait mieux ne pas mettre à l'ecart cette silhouette fine de petite coquette renfermant un corps entraîné comme peu peuvent s'en vanter. Des bras, bien que fins, pouvant faire de graves blessures rien que par un coups de poings dans la mâchoire mais aussi des jambes qu'elle entraîne par un footing quotidien afin qu'elle puisse avoir de l'endurance par des mouvements de jambes souvent impressionnable. Eh oui, il faut bien qu'elle prouve qu'elle est pleine de convictions avec un corps qui en vaut la peine pour réussir ses ambitions et donc fait en sorte de faire des exercices souvent pour qu'elle arrive à vaincre n'importe quel opposant. Par contre, ayant deja subit quelques remarques de ses compagnons de guildes, Haruhi possède une jupe trop courte ce qui offre au moindre coups de vent une vue sur sa culotte qu'elle ne juge pas tellement horrible de montrer aux petits curieux.

Mais n'oublions pas cependant qu'elle possède d'autres tenues folles dans sa garde robe qui font le bonheur des petits pervers lorsqu'elle les porte, en effet, pour prendre un exemple de ce qu'elle met il suffit de voir sa tenue en bunny noire qui met en evidence ses quelques fantasme qu'elle n'hésite pas à avouer à ses compagnons ainsi que ses courbes mise en valeur rien qu'en accompagnement des tissus fins. Mais ce n'est pas tout puisque parfois, elle met des tenues d'infirmières, de policières, de filles chats et autres tenues parfois utiles en missions d'infiltrations mais d'autres où cela ne possède strictement aucune utilité mais qu'elle s'amuse à emmener. Sinon elle aime porté un bracelet rouge sur son bras gauche qui dit: "Je suis invincible! Mwahahaha!", souvent lorsque Natsu lit cela alors il entre dans une furie typique à son caractère habituel qui amuse souvent la jeune fille.

Autres particularités :


III- ANECDOTE


IV- INFORMATIONS JOUEUR


Prénom :
Age :
Mini-présentation de vous-même : (ce que vous aimez, votre classe, vos loisirs... En gros tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez nous dire sur vous !)
Fréquence de connexion :

Comment avez-vous connu le forum ?
- Top site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
- Fan de Fairy Tail! Levez la main XD Apres lecture des scans jusqu'au chapitre 102, j'ai aimé la serie *.*
Que pensez-vous du forum ?
-(réponse ici. N'hésitez pas à nous donner vos impressions, vos critiques et vos remarques de toutes sortes. Nous sommes ouverts à tout ce que vous pourrez dire qui pourrait nous aidez à améliorer le forum ^^)


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Dim 5 Oct - 14:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Mar 23 Sep - 20:34

Histoire


Tout commença dans de petites plaines enneigées lorsqu'un homme et une femme se rencontrèrent de manière plus qu'innomportines au milieu de cette épaisse couche de ces nuages déposés dans le ciel qu'on surnommait "neige". Cet inconnu ne portant pas les habits de la région était extrêmement blessé et passait de son hémoglobine afin que le caractère blanc du sol devint rosé sans qu'il puisse faire quoi que ce soit mais en même temps ne s'y étonnait pas...En effet, le simple fait d'être un mage d'une guilde était un risque en permanence surtout lorsqu'on demandait des missions trop hautes pour un seul homme encore en pleine apprentissage. Laissant ses forces disparaître peu à peu, il ne prévus pas la présence d'une apparition qui lui sauva la vie, ne comprenant pas tout de suite, c'est en se réveillant dans une chambre auprès d'une jeune femme qu'il comprit son sauvetage. Observant les murs en bois comme dans un chalet, il resta un moment dans cette demeure tout en faisant la connaissance de celle qui lui avait sauvé la vie mais c'est en passant des mois qu'ils tombèrent amoureux dans ces collines enneigées toute l'année où il apprit à vivre sans penser à ses antécédents. La jeune femme finit par lui avouer qu'elle était une des originaires du peuple de la glace qui fut autrefois persécutés pour leurs pouvoirs. C'est après quelques années, le mariage ainsi que la naissance d'un nouveau né s'enchaîna rapidement sans que le temps n'ait put les mettre en garde en quoi que ce soit dont le nom sera Haruhi.

C'est ainsi qu'elle devint l'enfant d'une enfant des neiges ainsi que d'un ancien mage mais tout deux élevant leurs enfants comme si elle était une personne normale en tant que famille sans antecedants étranges. Mais l'enfant trouvait que la solitude était assez pesant parce que le village était loin et la route périlleuse dont seul son père ou sa mère pouvait s'y rendre alors elle n'avait pas d'amis et donc commença à faire ses premières bouderies en voulant rencontrer des enfants de son âge. Ses parents, n'étant pas aveugles de la situation, décidèrent de prendre la lourde charge de déménager afin que le côté social de leur enfant puisse être entretenu avec d'autres personnes qu'elle pourra appelée amis. C'est ainsi que la petite famille se rendit dans une ville au climat un peu plus chaud puisque c'est la ville de Clover. Cela changea la vie tout d'abords de l'enfant qui fête ses cinq ans mais aussi des parents qui n'étaient, au début, pas tellement surs d'eux mais ne pouvaient pas refuser une telle demande qui venait du fonds du coeur alors s'installèrent dans une demeure modeste accompagné d'un petit jardin qui n'était pas tellement entretenus. Mauvaises herbes dont la hauteur n'était pas des plus ravissants, fleurs mortes dut à une terre sèche qui n'a pas reçut l'eau depuis un bon moment et qu'on pourrait comparé à un désert par sa terre. Les murs de la bâtisse étaient tels que cela ne donnait pas une première impression comme étant la meilleure mais cela était tout de même un nouveau point de départ même si Haruhi râlait parce qu'elle aurait aimé un palace avec des domestiques comme les princesses. Apres une installation brève dans les lieux, la jeune enfant reçut sa première chambre pour elle seule alors qu'avant elle n'avait dormis qu'avec ses parents dans le même lit, au début ils pensèrent que cela la traumatiserait mais pas du tout! Elle était heureuse d'avoir son coin à elle loin des "vieux" comme elle dit bien que cela lui fit un changement assez rapide tout de même.

Sa première mutation à une école fut quelque chose dont elle n'arrivait pas à savoir comment gérer en premier lieu, ne voulant se séparer de sa mère dont elle était encore dans un cocon familial...Elle fit des efforts en prenant son cartable puis s'y rendit pendant que son père avait trouvé une boutique en tant que commerçant pour le compte d'une ancienne connaissance et sa mère dans les banques de guildes. Deux métiers offrant une renumeration à la hauteur de leurs capacités puisque, même s'étant éloignés de la vie urbaine pendant un moment, ils leurs restaient quelques notions utilisables. Son arrivée fut des plus originales puisqu'elle afficha un visage froids mais aussi colérique à ses camarades lorsque le professeur demanda à ce qu'elle puisse faire une présentation d'elle même. S'avançant vers les premiers rangs, elle lâcha peu après sans aucune honte:

"Je m'appelle Haruhi Suzumiya, je ne veux parlée qu'avec des esprits, monstres, extraterrestres et tout le reste! Les gens normaux ne m'intéressent nullement."

Toute la classe restait sans voix devant une telle annonce, ils avaient beau n'avoir qu'un âge enfantin, peu auraient été capable d'affirmer une telle chose sans avoir honte ou autres sentiments par rapport à cela mais Haruhi n'affichait que de la sincérité face à cela. Lui présentant sa place, le professeur essayait de reprendre son calme avant de commencer son cours sans prendre en compte que sa nouvelle élevé ne l'écoutait plus et regardait pas la fenêtre en soupirant. Lorsque la cour de recréation débuta, les premières personnes tentèrent de lui parler de ses goûts ainsi que du reste mais s'en fichait puisqu'elle avait aperçut un garçon tenant entre ses mains un gâteau superbe puis se dirigea vers lui en demandant à quel parfum c'était. Lorsqu'il lui répondit que c'était une tarte au citron meringué fait par sa mère la veille alors elle lui ordonna de lui donner en étant sérieuse ce qui effraya le garçon puis elle le frappa tout en lui hurlant de le lui donner et finalement eut ce qu'elle voulait sans que le professeur n'arrive à temps. Bien qu'elle se fasse hurler dessus par l'enseignant par son comportement, elle prit plus de temps à se lécher les lèvres de son délice plutôt que d'écouter les réprimandés puis eut une idée. Elle mettrais son plan esclavagiste en action en faisant de son école un monde rien que pour elle en les forçant à lui obéir de quelque façon que ce soit et cela fonctionna lorsque le supérieur n'était pas là ou dans des coins à l'abri des regards. Cela dura un bon moment avant qu'une des jeunes filles ne finisse par craquer et tout avouer sur ce qu'elle ressentait mais aussi qu'elle ne voulait plus revenir tant qu'elle serait là, lorsque cela fut fait alors tous les autres lancèrent ce qu'ils avaient sur le coeur...Elle pouvait pas se taire celle-là? Non mais ce n'est pas parce qu'elle lui léchait les pieds tous les jours que cela en était un drame, si?

Apres réunion du conseil administratif de l'établissement ainsi que du professeur et des parents, le cas du dossier fut donné puisqu'elle fut renvoyée définitivement de l'école pour qu'elle ne traumatise plus les autres enfants. Sous les engueulades de son père et les pleurs de sa mère, la jeune fille se demandait pourquoi elle n'avait pas réussit à maintenir l'ordre dans son confort personnel...En quoi avait-elle pas réussit sa supprimer? C'était à réfléchir en rentrant à la maison. N'ayant plus tellement d'autres choix, un professeur particulier lui fut administré bien que le pauvre malheureux n'avait pas prévus que son élevé serait la pire de toutes. Parlons tout d'abords du physique de cet homme qui fera quelques temps "l'éducation" de notre héroïne, petit homme d'un certain âge avec de grandes lunettes rondes qui servit de jouet aux nombreuses envies de carnage en utilisant son imagination afin de sécher ses cours. Fabriquer des pantins à son efigit ou encore bloquer son professeur dans la réserve la rendait euphorique ce qui n’enchantait guère ses parents qui voulaient qu'elle mûrisse un tant soit peu.

Mais tout changea lorsqu'elle eut ses dix années d'existence en ce monde puisqu'elle rentra chez elle après avoir fait quelques courses puis aperçut une foule énorme ainsi que quelques membres de guildes légales et protectrices se rendre dans sa maison. Ne comprenant le pourquoi d'un tel attroupement, elle se rendit sur place avant de voir le corps de ses parents ensanglantés sous ses yeux et en resta sans voix sans pour autant verser des larmes. C'est ce qui effraya les mages étant dans l'enquête qui se demandait comment une enfant voyant les corps de ses parents morts n'exprimait aucune émotion quelle qu'elle soit, Haruhi se souvenait que son père lui avait parlé de gens mauvais les pourchassant mais de là à mettre fin à leurs vies. Le jour de l'enterrement, quelques amis vinrent rendre visite aux tombes mais n'oublièrent pas de porter un regard haineux à l'orpheline tout en chuchotant des soupçons sur son possible folie meurtrière. Ne prêtant aucune réelle attention à ces dires sur elle, elle restait devant les tombes sans émettre un sentiment puis entendit des pas dans l'obscurité ce qui attisa sa curiosité et aperçut deux personnes tout sourire venant à leurs conversations pour vérifier la mort des deux personnes enterrés. Ne comprenant pas l'identité des deux hommes, elle sentit le danger mais n'arrivait pas à prendre les jambes à son cou...Fierté? Peur? Aujourd'hui encore elle l'ignorait mais cela eut quelques conséquences puisqu'elle fut roué de coups en comprenant qu'elle était leurs enfants mais ce qui l'effraya fut la démonstration de la nature la plus ténébreuse des humains en assouvissant les besoins naturels de la gente masculine. C'est dans un élan de furie mélangé à la haine que son ombre prit forme sous l'apparence d'un oiseau pas très grand, environ une vingtaine de centimètres de hauteur qui semblait faire comprendre qu'il était prêt à obéir à ses désirs. Reprenant son air autoritaire, Haruhi pointa sa main gauche devant elle en direction de ses adversaire puis lança:

"Haruhi Suzumiya, t'ordonne: de les tuer!"

C'est peu après qu'elle parvint à tuer ces hommes si faibles lorsqu'ils avaient autre chose qu'une pauvre civil sous la main et c'est ainsi que la jeune fille comprit son nouveau talent: sa magie venait de naître par la haine et la colère ce qui donna la forme des ténèbres mais deviendrait bien plus forte afin que plus personne ne pourrait la salir...
Errant un moment dans la nature, elle ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle elle quitta sa ville où elle vécut la plupart de sa jeunesse mais ne pouvait plus se permettre de prendre des risques d'être de nouveau attaquée comme précédemment. Apres quelques jours dans la nature à subvenir à ses besoins primaires comme manger ou boire, elle se contenta de piller les passants ou encore prendre ce que Dame Nature offrait bien que de pauvres bêtes en pâtit sous l'effet de son pouvoir. Elle était comme une lame tranchante sortit de son fourreau où la première personne tentant de l'approcher risquait de subir sa colère.

Apres trois années de nomade, Haruhi fêtait ses treize ans mais aussi s'était coupé les cheveux car étaient gênants avec la longueur et arriva devant un cirque étrange, ne sachant pas quoi faire elle regarda les quelques bêtes enfermées avant de se rendre compte de la présence d'un clown qui était devant quelque chose qu'elle ne voyait pas. Apercevant l'homme d'une quarantaine d'années pleurant devant un chien mort d'une raison inconnue mais ne pressentait aucune séquelle extérieur, la déduction d'une maladie ou empoisonnement était à prévoir puis en profita pour parler un peu de ses pensées sur la mort à cet inconnu maquillé de blanc tandis qu'en retour il séchait ses larmes en reprenant le sourire et expliqua qu'il fallait mieux pleurer un bon coups avant de reprendre le sourire afin que l'on puisse s'extériorisé. C'est en comprenant le sens de ces paroles ainsi que la bonté de cet homme qu'elle pleura comme elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent pendant qu'il la prenait dans ses bras afin de la consoler. C'est après une telle rencontre qu'Haruhi suivit cet homme comme un seconds père puis devint artiste itinérante mais aussi apprit l'importance du sourire ainsi que de toujours être en forme tout d'abords pour soi-même avant le public. Mais elle ne perdit quand même pas ses habitudes sauvages mais développa un nouveau sentiment, le désir des femmes donc comprit qu'elle n'éprouvait de sentiments qu'à l’égard du gente féminin.

Mais son nouveau père, s'appellent Mana, comprit qu'elle ne pouvait pas resté indéfiniment parmi eux puisqu'elle avait des idées de libertés et autres choses comme ses origines recherchées par un groupe mystérieux auteur de la mort de ses parents. C'est pourquoi il lui proposa à ses seize ans de l'emmener voir une connaissance qui l'aidera à voir du pays mais aussi à se faire des amis comme elle, une idée évidemment contesté au départ mais dont elle ne put faire longtemps la forte tête. Se rendant dans une énorme bâtisse dans une capitale où l'affiche du lieu d’arriver montrait "Fairy Tail", fronçant les sourcils en trouvant ce nom complètement stupide, elle suivit son père adoptif sans faire d'histoires. Voyant l'énorme animation ornant les lieux, elle sourit un instant tout en réfléchissant à des coups foireux à leurs faire avant qu'elle ne reparte mais fut stoppée dans son élan par un vieil homme caressant son fessier tout en vanter les charmes qu'elle embellissait par sa tenue d'écolier. Apres conversation, Mana demanda au maître de la guilde de prendre sous son aile sa fille afin qu'elle mûrisse au sein de groupes ayant l'expérience du terrain mais partageaient aussi les mêmes capacités qu'elle ce qui fut vite approuvé bien qu'Haruhi fit un cinéma énorme afin qu'elle ne soit pas séparée de celui qui lui avait redonné goût à la vie mais n'eut le choix une fois de plus...C’est ainsi que, depuis deux ans, notre héroïne vit dans un appartement seule non loin de là tout en effectuant des missions pour la guilde renommée qu'est Fairy Tail en espérant un jour trouver une voie propre à ses désirs et non à ceux des autres ce qui n'était pas simple mais y croyait...Tout cela en mettant l'animation bruyante dont elle aime créer.


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Dim 5 Oct - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Sam 4 Oct - 22:07

Test Rp


Une immense couche de cette couleur représentant la constante pureté dans n'importe quel livre que vous lirez que ce soit tragique, comique, descriptif, le blanc possède toujours une part de bonté alors que pourtant...C'est ce qui semble le moins représentatif de sentiments. Revoyant le moment où elle errait dans l'immensité de ce pseudo paradis sur terre, Haruhi fronça les sourcils lorsqu'elle sentit sur son visage les premiers rayons du soleil ce qui était son réveil personnel alors que d'autres utilisait divers moyens plus puissants mais qui permettait d'être à l'heure. Posant sa main sur sa frange tout en grimaçant de devoir se lever de ce qu'elle aimait le plus après les pizzas, la jeune adolescente se redressa sur son matelas puis laissa sans verogne sa robe de chambre tomber de son épaule droite laissant une partie de sa poitrine prendre l'air. Mais qui s'en soucie après tout? Elle vivait seule dans ce petit logement pas vraiment au luxe des nobles mais convenable à sa petite personne qui se prépara à une nouvelle journée mouvementée et donc frappa ses joues et se lança en dehors de son lit pour tendre les bras et jambes en baillant puis se lança vers son armoire afin de réfléchir à ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Aimant les tenues extravagantes surtout lorsqu'elle voulait prendre une mission, la jeune mage prit une tenue de bunny noire qu'elle ne se lassait pas de porter lorsque l'envie lui prenait, son corset noir mettait en évidence ses formes qui ne manquaient pas à offrir à la vue de tous. Enfilant ses collants de la même couleur que son haut puis fit de même pour les oreilles ornant sa chevelure sombre, seul son pompon blanc à son fessier faisait contraste avec le reste ce qui attirait surtout l'attention à ce niveau là puisque ce blanc ne pouvait poser le regards ailleurs mais n'offrait pas tellement de sérieux à la jeune fille alors qu'elle devait pourtant être un exemple en tant que membre de Fairy Tail.

Spoiler:
 

Se dirigeant ensuite à quelques mètres de sa position pour atteindre la cuisine, la jeune fille prit une pizza de la veille dans son mini four puis mangea ce qu'il restait pour en faire le parfait petit déjeuner ce qui la fit gémir de plaisir en serrant les poings puis hurla son bonheur d'avoir dans ses papilles un tel mélange de sensations. Sautant sur place avec le sourire aux lèvres, elle hurlait un peu de tout en se vantant qu'elle deviendrait très bientôt la plus puissante mage du monde avant que le balais de son proprio en dessous ne l'arrête puisqu'il hurlait avec acharnement de son instrument afin qu'elle se calme:

"Haruhi! La ferme! Y'en a qui dorment!"

Faisant apparaître des veines sur son front, la mage n'aimait pas avoir à entendre de tels sermons dès le début de la journée, pour tout avouer c'était ce qu'il se passait tout le temps entre eux deux. Se mettant à quatre pattes pour répondre à cette interlocution, de sa voix partagée entre l'aigu mais révélant une forte autorité, Haruhi lança sans verognes:

"C'est comme ça que vous parlez à celle qui deviendra très bientôt par devenir la plus puissante mage? Vieux croûton!"
"Commence déjà par trouver une situation stable en payant ton loyer et on verra ensuite pour ta suprématie! BAKA!"

Rouspetant en croisant les bras tout en restant assis sur son sol poussiéreux, Haruhi sourit en ayant une idée de génie, son propriétaire n'avait pas tords en lâchant ces paroles bien ennuyeuses...Elle devait vivre dans un lieu décent en récupérant un manoir, bon ok, vous me direz qu'il n'a jamais affirmé une telle chose mais dans l'esprit de la jeune fille, cela résonnait ainsi et c'est pourquoi elle sortit de l'appartement tout en ricanant des plus machiavélique. Marchant dans les rues de sa ville en direction de sa guilde, tous les passants restèrent sans voix pour ceux qui ne la connaissaient pas alors que d'autres la saluait comme si cela était normal puisqu'on parlait en même temps de notre chère héroïne à la joie de vivre. Quelques pervers tentèrent de l'approcher mais cela était inutile puisqu'elle n'avait de yeux que pour la gente féminine, cela était une scène des plus habituelles à la base avec trois hommes musclés mais ne représentant pas une situation confortable à la vue de leurs apparences physiques pendant que la jeune bunny réfléchissait à ce qu'elle allait faire dans les quelques minutes qui suivront son entrée dans la guilde. L'un des trois, qui n'était pas vraiment la tête pensante du groupe à voir sa tête, posa sa main sur son épaule en demandant de les suivre mais cela était de trop puisqu'un revers de son chausson sur la joue le mit à terre pendant que quelques pirouettes accompagnées de quelques coups en tout genres permirent de mettre à terre ces minables adversaires. Souriant en s'approchant d'eux, elle posa son pieds sur la tête d'un d'entre eux avant de leur annoncer qu'ils étaient désormais ses esclaves personnels et devraient répondre à ses appels immédiatement. Les laissant méditer là-dessus, elle reprit la route jusqu'à la guilde avant de se prendre les pieds dans une glace parfumée à terre et tomba par terre sans qu'elle ait put comprendre quoi que ce soit, surtout que c'était assez fréquent qu'elle subisse une telle chose sans que ce soit le domaine de la maladresse mais plutot de la malchance...De plus l'apparition d'un nuage noir au-dessus de sa tête exclusivement pour y verser une pluie atroce était quelque chose qu'elle ne comprenait pas tellement mais apprit à vivre avec sans qu'elle aime vraiment cette fatalité de la vie
Arrivant finalement aux portes de Fairy Tail, la jeune mage sourit en pointant le doigt vers les cieux puis entra en frappant de son pieds contre les portes avant de regarder avec son sourire supérieur ses compagnons ne pouvant faire autrement que de laisser leurs regards sur la bunny noire. Qu'est ce qu'elle comptait faire dans cette tenue? Elle est sérieuse? Beaucoup ont arrêtés de se poser ces questions lorsqu'ils apprirent à la connaitre mais pour les nouveaux venus, cela était une apparition bien mystérieuse, un jeune nouveau chuchota à son compagnon qu'il aimerait bien tenté de la draguer mais fut vite contraint d'abandonner cette idée avec les hurlements de ses confrères autour de lui à cette simple idée suicidaire. Beaucoup ont tentés d'avoir au moins un intérêt particulier autre que l'esclavagisme mais en vain ce qui fit une certaine prévention pour les autres. Haruhi scruta la salle avant de se mettre au bar et prendre sa commande avant de draguer sa tendre serveuse préfère qui était aussi l'idole de tous par sa bonté et son charisme, c'est pourquoi la jeune folle tentait d'avoir rien que pour elle cette beauté mais son invitation fut vite réfutée de manière douce qui ne laissait même pas une arrière goût de déception à cet échec pour la jeune fille.

Après un tendre verre de son thé glacé qu'elle ne put en retenir ses larmes, Haruhi les essuya rapidement avant de se rendre vers le panneau des missions et hésita sur quelques unes qui la tentait bien mais dont son niveau ne le permettait pas selon certains comme le maître de la guilde. Quand on parle du loup, celui-ci arriva puis mit une main sur ses fesses en félicitant l'arrivée d'une nouvelle recrue et voulait la draguer ce qui laissa sans voix les autres membres qui n'en revenait pas d'une telle assurance mais aussi de cette folie de sa part. Se tournant lentement tout en faisant apparaître des flammes dans ses yeux ainsi que dans son aura générale, elle fit craquer ses poignets puis sourit au vieil homme qui demanda pardon en ignorant que c'était la folle qui se tenait au panneau mais cela était bien trop tards pour des excuses et le bain de sang fut crée rapidement. Comme aux habitudes de notre charmante guilde, il suffit qu'elle lance l'ambiance pour que le reste suive dans une mêlée générale à mettre sans dessus dessous la belle présentation de la salle dont les tables furent renversés ainsi que les corps des différents mages. Peu après cette réunion de violence, le maître prit de nouveau la parole en annonçant à la jeune prétendante au poste de Déesse qu'il avait une mission importante pour elle afin qu'elle fasse ses preuves ce qui la laissa sans voix avec un de ses nakamas toujours sous son bras en l'étranglant pendant qu'un autre reposait sous son pieds puis les lâcha avant d'illuminer son regards de curiosité mais aussi d'excitation...Qu'est ce qui allait l'attendre après une telle annonce? Vaincre une armée de dangereux mages? Démanteler une organisation secrète? Inventer un sort afin de vaincre un puissant démon? Mais d'après son supérieur, ce qui l'attendait était quelque chose de plus difficile mais qui faisait preuve de maturité ainsi que de responsabilité ce qui ne fit qu'augmenter son envie immense d'en savoir plus. L’homme pointa son doigt en l’air avant d’afficher un sourire amusé mais aussi impatient de savoir la suite et lui donna l’adresse en expliquant que cette mission lui apporterait enormement dans sa vie au sein de la guilde ce qui ne fit que la rendre tellement impatiente qu’elle partit à toute allure sans attendre la fin des paroles du vieillards qui hurla de rire sous le regards des autres qui se demandaient bien ce qu’il lui avait réservé surtout qu’il répondit rapidement avec un air sûr de lui.

« C’est la pire mission qu’elle puisse avoir mais je suis curieux de savoir si elle va la réussir. »

Affichant un regards à la fois démoralisé mais aussi furieux, c’est ainsi que la jeune fille démontra ce qu’elle pensait de sa mission des plus folles, en effet, elle se trouvait devant une vingtaine d’enfants de quatre à six ans qui s’amusaient entre eux pendant que certains et certaines tournaient autour de la bunny avec admiration. Devait-elle retourner à la guilde dans le but de mettre fin à la vie de son supérieur ou alors elle allait attendre un peu plus ? Surtout qu’en tant que professionnelle, elle ne pouvait pas revenir en arrière de plus que les remerciements de l’institutrice la perturba puisqu’elle expliqua qu’elle devait se rendre dans une ville assez éloignée et ne pouvait pas dire aux parents qu’elle devait partir mais ce n’était que pour la journée ce qui n’était pas énorme pour elle bien qu’Haruhi n’était pas de cet avis…A la base, elle n’aimait pas les enfants alors qu’elle doive prendre soin de ces sales gosses serait une affaire plus que difficile. Etant à présent seule face à son destin, elle vit un garçon tirant sur son pompon ce qui lança un premier avertissement afin qu’il se calme puis eut l’attention qu’elle désirait en poussant un bon petit cri afin que le calme règne en cette pièce plus que colorée…Des dessins sur tous les murs, des meubles peint de diverses couleurs vives, des décorations de bien mauvais goûts toujours avec les mêmes couleurs excluant le noir ce qui lui donnait une ambiance qu’elle n’aimait pas beaucoup mais si ce n’était que ça…Une petite fille tira sur son collant pour avoir son attention, ce qu’elle fit en se mettant à son niveau puis demanda ce qu’elle avait, n’ayant pas de réponses immédiatement elle répéta quelques fois avant qu’elle ne se rende compte du teint pale de la jolie fleur qui déversa son petit déjeuner dans sa figure sans qu’elle ait put faire quoi que ce soit. Et voilà pourquoi elle ne les supportait vraiment pas, à peine était-elle présente depuis quelques minutes qu’elle était aux toilettes à s’essuyer le visage des morceaux de gâteaux ainsi que de liquides dont la provenance devait absolument rester un mystère afin qu’elle ne vomisse pas à son tour. Retournant dans la salle, elle ouvrit grands les yeux lorsqu’un petit se lança le défi de lancer un couteau en l’air et le rattraper par le manche avec le bout du nez, depuis quand sont-ils aussi fous ces sales gosses? Ne pouvant se permettre d’en laisser mourir un seul, elle courut vers lui pendant que la lame se trouvait en l’air et le poussa avant que la lame l’atteigne puis celle-ci effleura sa joue ce qui offrit un pansement sur sa joue après un nouveau voyage dans les toilettes puisque la trousse à pharmacie s’y trouvait aussi. Se regardant dans la glace tout en grimaçant, elle ne se doutait pas qu’elle aurait à subir une telle épreuve tout de suite mais devait rester forte puisque ce n’était que le milieu de la matinée et le retour de la jeune femme n’était que dans la soirée.

Retournant dans la salle où les petits demons l’attendait de pieds fermes pour continuer à s’amuser, la jeune fille se questionna sur leurs habitudes puis prit quand même la peine de poser la question sur ce qu’ils avaient comme activité normalement, un garçon prit la parole en lançant qu’ils avaient prévus une chasse aux trésors. Se frottant le menton en prenant un moment de réflexion tandis que les enfants se réjouissaient de ce qui allait arriver, Haruhi sourit puis se leva en annonçant que ce n’était pas mal du tout et lança le démarrage de cette chasse en cherchant quoi faire pour s’amuser elle aussi avec son esprit sombrant dans la folie des jeux…Mais elle n’avait pas prévus que l’innocence enfantine ferait de cette petite partie amusante, un vrai moment de terreur pour elle puisqu’elle avait lancé des indices dans la cour pour que les objets soient retrouvés mais ce qu’ils ramenèrent n’était absolument pas ce qui était prévus à la base. Pour l’indice d’un tissu en poids rose, un garçon passa sous la robe de toutes les femmes dans la rue pour finalement découpé le tissu et lui ramener ce qui fabriqua un tas d’ennuis en perspective mais ce n’était pas la seule chose puisque une petite grimpa sur un toit en équilibre afin de suivre un chat noir…Son pouvoir de l’ombre fut tres utile pour la rattrapé lorsqu’elle tomba sous ses yeux mais d’autres enfants n’arrêtèrent pas là jusqu’à ce qu’elle les ramène finalement au point de départ tout en essayant de reprendre sa respiration. Jamais elle n’avait autant courut de sa vie surtout pour des raisons aussi futiles et passa ensuite au moment du repas qui fut mouvementé mais d’une certaine manière parce qu’elle s’amusa à apprendre aux jeunes filles à mettre des soutiens gorges mais aussi des techniques pour faire croire aux garçons qu’elles possèdent du F en bonnet alors qu’elles n’ont que du B mais avec un art propre à sa personne. Quand aux garçons, cela était un apprentissage dans l’art de faire des transactions en arnaques avec l’exemple du déjeuner ce qui l’amusa en voyant qu’ils mettaient du cœur à l’ouvrage dans les deux sexes, elle les trouvait mignons dans un certain point bien que ce n’était pas le grands amour.


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Dim 5 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Sam 4 Oct - 22:07

Maintenant, afin qu’ils puissent dormir pour la sieste, la jeune fille avait le rôle de leur raconter une histoire afin qu’ils rencontrent Morphée mais ce n’était pas de tout repos avec ces petits garnements qui étaient tous allongés sur le ventre en l’observant. Réfléchissant à ce qu’elle devait lire en prenant un livre, elle entendit un garçon à lunettes qui lança sans aucune hésitation sa réflexion :

« Madame! D’habitude, on nous raconte une aventure qui n’est pas dans les livres ! »
« Oui ! Racontez nous une superbe histoire ! »
"Avec des animaux!"

Et voilà, une remarque et les voilà partit pour des geremiades pas possibles surtout que l’appellation donnée ne lui plaisait absolument pas et hurla qu’elle allait leur raconter une histoire alors tout nouveau pour eux mais elle ne savait pas par quoi commencer et réfléchit avant de leur dire :

« Je vais vous raconter l’histoire du serpent… »
« Pourquoi un serpent ? »
« Ben parce que c’est un serpent ! Point barre ! »
« Une fois je me suis fais mordre par un serpent et je les aime pas ! Pourquoi pas un chat ? C’est bien un chat ! »

Incroyable, ils sont encore plus énervants qu’elle, qu’est ce qu’elle en avait à faire que ce soit un serpent ou encore un chat ou un facteur ? Et puis avec ces réflexions, elle perdait le fil de ses pensées surtout que le petit montrait sa cicatrice au bras droit de la morsure à ces camarades qui ne suivaient même plus les paroles données alors qu’elle avait pour but de les endormir. Reprenant sa lecture en modifiant l’animal, elle continua :

« Donc, le chat… »
« Finalement c’est un chat ? »
« Ouais ! M’emmerdez pas ! »
« Et il est passé où le serpent ? »
« Manger par le chat ! Ca te va comme ça ?! »

Notre chère héroïne perdait rapidement sa patiente face à de telles énergumènes mais tenait le coups en se repetant qu’elle devait restée professionnelle quoi qu’il arrive dans n’importe quelle mission bien qu’éprouvante puis reprit en lançant le thème en laissant ce pauvre chat dans cette histoire bien gentillette qui n’arrivait pas à se lancer avec toutes ces interruptions puis continua en gardant son calme du mieux qu’elle put :

« Donc, le chat marcha dans la rue à la recherche de quelque chose à manger… »
« Il va manger quoi ? »
« Je sais pas moi…Une pizza ? »
« Mon chat il mange pas de pizza… »
« Ben lui oui ! »
« Et ya pas de bagarres ? »
« Des princesses aussi ! »
« Ouais et un dragon ! »

Devant une telle déferlante d’idées aussi bien folles qu’inutiles, impossible de se concentrer ce qui l’énerva et hurla sur sa chaise avant de se lancer dans la foulée et de lancer une séance de chatouilles ainsi que de mêlée générale au sein du groupe d’enfants ce qui perturba le projet de lecture prévus.
Peu après, la porte de la bâtisse s’ouvrit pour signer le retour de la jeune institutrice qui rentra dans la salle en se demandant comment cela s’est passé et vit que tout le monde dormait, les enfants entouraient tous la jeune magicienne qui était au centre mais ne put être épargnée de la fatigue et offrit une douce scène à l’arrivante qui n’en revenait pas qu’elle ait réussit à les calmer…Dans un certain point, Haruhi trouvait que c’était la mission la plus difficile de sa vie et ne recommencerait plus jamais même si elle devait mourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Dim 5 Oct - 14:36

Et voili Very Happy
Après une lutte acharnée contre ma flemme ainsi que mon pc qui lache, j'ai le plaisir d'annoncer la finition de ma fiche cheers

Je laisse maintenant la parole à nos chers admins sur...Ben sur tout en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Dim 5 Oct - 19:43


Oh oh oh ! Bienvenue sur notre beau forum avec pour thème génial le manga Fairy Tail de notre Dieu : Mashima Hiro !! (Perso moi mon Dieu c'est Eiichiro Oda mais bon -_-')

Eh bien ça m'a l'air tout bon ça. Alors, mis à part quelques fautes rares d'inattention que je veux bien t'accorder vu la longueur de la présentation (et puis personne n'est parfait d'abord :p), si ça ne déranges mon amie Aquarius, je suis fière de t'annoncer que tu es :

VALIDEE

Amuses-toi bien Fairy Tail Generation. Tu peux commencer à jouer quand tu le souhaites.

Ton niveau sera le niveau 6.


J'aimerais par contre que tu t'occupes de la taille de ton avatar trop petite avant que je le fasse Twisted Evil.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Dim 5 Oct - 19:56

Haruhi-chan !!!!!!!!!!!

(*saute au cou d'Haruhi*)

Te voilà te voilà ! On va tout faire exploser hein ? Euh... Pas tout ? Juste un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Dim 5 Oct - 20:02

O.O Pas possible! C'est un forum Fairy Tail? Mince mais je visais Bleach moi XD

Ben elle est pas jolie ma prez avec toutes ces images et tout? *.* j'aimeuh même avec les petites fautes que Word a pas vus Razz

Lv 6? XD Bande de radins! avec autant de travail je merite le lv 41 au moins Twisted Evil *sors*

Mon vava est assez grands non? O.O Puis je suis pas graphiste alors na! Razz Crotte si c'est pas content le chat! XD Merci pour la validation *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Admin
Admin
Happy

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2008

-Votre Personnage-
Magie:
Niveau:
Guilde/Travail: Fairy Tail

MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Dim 5 Oct - 20:19

Pour information, ton avatar est trop petit. Et si tu ne compte pas l'agrandir pour qu'il soit dans les normes imposées, je me ferais une joie de le faire moi-même en te le déformant autant que je le peux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-t-g.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   Dim 5 Oct - 21:23

Yohohohohoho !!! Bienvenue parmi nous comme l'a déjà dit plus haut Happy. Ta fiche est sympathique et bien rédigée. Petites fautes minimes et pas trop dérangeantes. C'est bien, c'est une bonne fiche.

Je suis d'accord avec Happy pour le niveau et le reste. Voilà je tenais à le dire : je poste uniquement pour approuver ma collégue. Donc Happy tu peux déplacer ! Bah oui tu crois pas que je vais le faire non plus pas que ça à foutre !

Un conseil quand même, rectifie ton avatar sinon le minou va péter un cable et c'est pas beau à voir. Sinon bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi premiere membre de Fairy Tail [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail
» Fairy Tail 151 [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Generation :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers: